chapitre 1: Un sentiment de victoire vite terminer

2.2K 85 37
                                    


Je me réveille à 6h à cause de l'excitation de les terrasser. Je vais sur mon bureau et j'écris des lettres pour mes cher futur perdant.
Je marche sur la route pour aller à l'école me concentrant sur mon objectif. Buter c bâtard .
La route me paru plus rapide que d'habitude. Arriver dans l'établissement je mets une lettre dans chaque casier des personnes qui me maltraité, puis je retourne dans ma classe comme si rien de c'était passé. Pendant les cours derrière moi des murmures de qui vous savez.
 "Hey y' a quelqu'un qui m'a donné lancer un duel à 12h la personne ne tien pas à sa vie hahahaha" "toi aussi",...
Je me concentre pas plus à leur discussion ridicule mais plutôt à la façon de les battre.

Éclipse des cours 12h 

Je monte sur le toit du lycée avec une ora sauvage, comme le toit est une accès interdite la porte pour y accéder est fermé en un coup de pied je casse la porte.

Je monte sur le toit du lycée avec une ora sauvage, comme le toit est une accès interdite la porte pour y accéder est fermé en un coup de pied je casse la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Cette image ne m'appartient pas)
(Imaginer sans les barrière)

 En les attendant, je mange à peine et surtout je m'échauffe. 

A l'entends du son du bruit de leur marche d'éléphant, je m'arrête avec un sourire de confiance. Je observe les 10 , ils sont tous la parfait.

-Hey traîné ou est la personne qui nous a lancé un défi?! Gueule en un 

-tu es aveugle ou quoi elle est juste devant toi. Répondis je d'un ton moqueur et provoquant 

-Répète un peu teme (=enfoire) s'énerve t il

- en plus de sa tu es sourd la totale. Rigolais je tout en gardant mon calme

- je vais te tuer sale .... 

Il n'a pas pu finir sa phrase, son ami avait mis sa main sur sa bouche pour pas qu'il finisse, son ami en question continue la discussion

-on dirai que tu as pris de l'assurance en pas longtemps, assez rigoler, tu nous as lancé se défit tous en même temps alors tu vas devoir te battre avec tous les mecs en même temps 

-c'est ce que je comptais faire 

Puis tous les personnes que j'ai défié arrive en courant dans ma direction. Le 1 er qui arrive me lance un coup de poing qui j'esquive facilement et riposte de même dans sa gueule qui le mis KO. Un autre allait m'attaquer par l'arrière je ne laisse pas le temps que je lui envoie une coup de pied par l'arrière. 

(Cette image ne m'appartient pas elle vient de Mi Ri Hwang et le manhwa (manga coréen) s'appelle *He's dedicaded to roses)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Cette image ne m'appartient pas elle vient de Mi Ri Hwang et le manhwa (manga coréen) s'appelle *He's dedicaded to roses)

C'est sa en gros si vous voyez pas trop le dessin.

Et le met KO celui la aussi, 

-faible chuchoter je

Le troisième arrive m'envoie un coup de pied que je prend dans le ventre, je me courbe dans la douleur mais m'attarde pas et lui fais une prise de' karaté lui retournant tout le corps et le fais tombé sur sa tête, qu'il l'assomme. Le suivant je le balaye d'un coup dans les parti. Cela continue comme sa jusqu'au 3 derniers. Ces derniers adversaires sort un couteau de leur poche je réplique

-alors comme sa on a peur d'une fille pour sortir un couteau

-la ferme tu rigoleras moin quand on te decoupera en rondel! Repondis le mec qu'on avait discuté avant la bataille.

Le combat poursuivit et je les ai battus sans aucune égratinure. A présent je leur fais ressentir la peur. Je fais un sourire de victoire à la fois de haine et de supériorité.

Je fais un pas en arrière pour m'éloigner de ses insectes quand normalement mon pied devait toucher le sol du toit mais rien le vide je mis du temps à comprendre que j'étais au bord du toit et... je tombe 

- quel mort de merde, me disai je

Et je sombre dans le noir

Voilà pour la nouvelle année une bonne Baston 🙌🙌. En même temps bonne année, bonne santé, mes meilleurs voeux

Madara x oc Changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant