Prologue

3.3K 106 53
                                    

Chapitre 1:

(Voila à quoi ressemble mon oc cette photo ne m'appartient pas)
Bonjour je m'appelle Cécile Belti, j'ai 16ans, mesure 1m70 et suis en 1 er. Assez bonne élève. J'habite au Japon ou plus précisément à Tokyo. Je n'ai pas un prénom japonais, c'est normal je viens de la France. Ma famille composé de moi et mes deux parents, avons déménagé ici car mes parents avaient trouvé du travaille qui été mieux payé. Comme je suis une otaku je n'ai pas contesté je suis surtout fan de Naruto Shippuden j'ai tout lu j'adore!!!! J'ai même appris les mudras 😂.

Mais notre nouvelle vie, ne se passe pas comme prévu. Mes parents se disputent beaucoup pour un rien je pense qu'ils vont divorcer si sa continue comme ça et à l'école je me fais persécuter, je ne sais pas pourquoi ils m'embête, peut être car je suis une étrangère. Et pour couronner le tout les professeurs ne m'aide pas. En résumé je n'ai jamais de la tranquillité que se soit à l'école ou à la maison. J'ai commencé à me mutiler, les bras pour pas que sa se voit, vous vous demander pourquoi j'en ai pas parlé à mes parents car sa emplifierai les disputes. J'ai vite arrêté comprenant mon erreur, se mutilé ne change en rien à notre situation sa sert juste à te faire tout seul du mal. Pour me sentir mieux, j'ai continué en faisant du sport de défense dans des salles (karaté, judo, taekwondo, tout les sortes d'art martiaux.) petit à petit, jour après jour je gagnais en confiance. Je laissais mes camarades m'hareceler car bientôt sa se terminera, quand je serrais assez forte je les batterai tous en même temps et on échangera les rôles de qui est la victime qui est le dominant.

Les mois passer et je perfectionnais mes techniques. 

En rentrant chez moi je ne fais pas attention à mes parents et vais directement dans ma chambre écouter de la musique. 

Le jour de leur raclé à sonné cela fait maintenant 9 mois que j'ai commencé à faire ses sports qui m'ont sauvé. J'ai eu des courbatures au début mais je persévérais, faire tout ses sports en même temps dans la même journée sa me fatiguer. Je suis le capitaine de tout c'est clubs à présent. 

Ne vous inquiétez pour ce qui lise ma fanfiction de Livaï je ne l'ai pas abandonné

Madara x oc Changement d'une vieWhere stories live. Discover now