Chapitre 24

14 0 0
                                    


Je rentre dans la maison j'avais fini de manger de toute façon. Je me dirige vers l'armurerie qui se trouve à côté de la salle de sport. J'attrape un sac, prendre une boite de 10 balles pour mon sniper.

Je le pli et le mets dans sa mallette, j'enlève du mur mon Beretta et le pose sur le plan de travail pour le démonter et prépare aussi ses balles.

Eden : Je peux savoir ce que tu fais ?

Malia : Je me prépare pourquoi ?

Eden : Mais te préparer à quoi ?

Malia : A effectué un contrat.

Eden : Tu peux répéter je crois avoir mal compris ?

Malia : Ne m'oblige pas à répéter tu as très bien compris.

Eden qui explose : C'est une blague, j'espère ? Tu n'y pense pas quand même tu viens de sortir de l'hôpital. Tu tiens à mourir ou quoi ?

Malia : Non je ne suis pas folle et ne crie pas. De plus le contrat et déjà régler et je tiens toujours mes contrats. Je sais, mais ne t'inquiète pas je dois tuer ma cible  de long donc aucun risque d'exposition.

Eden : Tu te fous de ma gueule tu me sors ça comme-ci tu parlais de croissant !

Malia se retourne face à Eden : Il me semble que je tuais bien avant de te rencontrer cela fait partie de ma vie. Alors si tu n'es pas capable de comprendre ça et de vivre avec je ne peux rien faire pour toi.

Eden : Je suis mort de peur okay ! Tu peux comprendre que j'ai peur pour toi que ton cœur cesse de battre.

Il place ses mains de chaque coté de mon visage et il m'oblige à le regarder.

Eden : Tu ne comprends que tu as dans tes mains ma santé mentale.

Malia : Ecoute- moi de toute façon que tu sois d'accord ou pas je ferrais ce contrat, je m'assure juste d'avoir assez d'argent pour vivre lorsque j'arrêterais et je ferais un travail comme une personne normal.

Eden : Putain ce que tu peux être têtu !

Malia : Mais c'est aussi pour cela que tu m'aimes non ?

Eden : Putain oui.

Il me saute dessus, m'embrasse avec violence et je lui réponds avec la même violence.

Eden dans un grognement : Putain.

Il me fait monter sur le plan de travail, il grogne contre moi et je le sens se gonfler entre mes jambes. Sachant que je ne suis pas encore prête après ce qui c'est passer. Je recule.

Malia : Eden, je ....

Eden qui se recule : Putain merde je suis trop con.

Malia : Mais non vient là. 

Je l'attire de nouveau à moi, j'ouvre sa braguette et l'attrape à pleine mains. La tête d'Eden repose sur la clavicule il respire fort. Je commence un mouvement de va et vient, il inspire plus fort encore. Il m'embrase le long du cou je croise son regard dilaté et vitreux de désirs. Je continue 5 minutes plus tard il jouit sur ma main dans un long grognement. Il prend un mouchoir à coté de moi et m'essuie.

Eden : Merci pour ce moment c'était le meilleur orgasme de ma vie et encore je n'étais même pas en toi. Mais ne t'inquiète pas on prendra tout le temps qu'il te faudra, on n'ira à ton rythme.

Deux jours plus tard.

Point de vue de Malia.

Je suis en route avec mon sac sur ma moto sur le lieu du rendez-vous, ma cible est toujours entourée de deux gorilles. Donc il m'aurait était presque impossible de l'approcher donc une chance que je doive le tuer à distance. Après avoir convaincu Eden il a fallu que je convins Jackson de me laisser faire ce contrat. Surtout quand je lui ai dit le montant du contrat il est tombé sur le cul. Donc me voilà à me garer dans un bâtiment désaffecté en face du lieu de rendez-vous de ma cible. Ce gros porc prend rendez-vous avec la même escorte depuis 4 mois pour la baiser, alors qu'il a une femme et des enfants.

Ça me fait un peu de peine pour ces enfants mais visiblement il les terrifie donc plus de pitié pour cette petite merde. Je vais débarrasser la terre d'un connard. J'installe mon matériel tranquillement l'heure du rendez- vous approche je me place fait les réglages nécessaires. Je mets mon oreillette en place Eden derrière c'était sa condition même si je préfère travailler seule. Sa me rassure un peu qu'il soit derrière moi pour pouvoir me guider au cas ou j'aurais un problème. Ma cible sort de sa voiture, il se dirige vers une table sur la terrasse d'un restaurant. Je place et attend que sa compagne arrive. Lorsqu'elle arrive elle lui roule une pelle un truc de fou. Je suis positionné à 400 mètres environ de ma cible je ne dois pas me rater parce que je n'aurais pas de deuxième chance. Donc je regarde ma lunette de tire j'inspire profondément et me positionne parfaitement et je retiens mon souffle. Le tir part ma cible prend la balle entre les deux yeux. Je me dépêche de ranger mon matériel. Ses sbires paniquent du sang à été projeté sur sa pute. Je me dépêche de descendre l'immeuble et de partir ma moto quand je sens que l'on me suit.

Eden : Sème -le de 4x4 derrière toi dépêche -toi.

Malia : Tkt je gère.

Je coupe la communication, pour mieux me concentrée.

Au bout de 20 Minutes dans la ville de San Francisco, je sème enfin le 4x4.

Une longue route m'attend pour retourner à Miami, donc je me dépêche j'ai presque deux jours. J'ai fini ma mission a 11heures donc je fais une pose vers 17 heures pour manger. Puis je reprends la route, la nuit est déjà tomber depuis un moment lorsque je m'arrête pour dormir vers 23 heures. Il faut que je rallume mon portable parce que je suppose qu'Eden doit être au bord de la crise de nerfs. Je rallume mon appareil, lorsqu'il se cesse de vibrer dans ma main. Plus de 200 appels venant d'Eden. Quand je reçois un long message de Jack :

Hey ma puce j'espère que tu vas bien vraiment. Eden est en train d'exploser rappelle-le rapidement s'il plait. Je t'aime fait attention à toi.

Je décide d'appeler Eden il décroche directement.

Eden : Allô ?

Malia : Oui tu m'entends ?

Eden : NE REFAIT JAMAIS CA C'EST CLAIRE ! J'ai perdu vingt ans de vie là.

Malia : Tout va bien ?

den : C'est plutôt à moi de te poser la question, j'ai cru devenir fou.

Malia : Calme-toi je vais bien J'ai fait 1630 kilomètres.

Eden : Okay, demain tu seras la ?

Malia : Honnêtement, je ne sais pas.

Eden : Putain Malia.

Malia : Je sais mais je ne pouvais pas prendre l'avion Eden donc tu vas faire avec.

Eden : Tu veux que je vienne chercher comme ça je conduirais sur le retour.

Malia : Si tu veux je prendrais la route et je te dirais ou je suis comme ça tu viendras me chercher si tu veux.

Eden :  Okay je prends le 4x4 avec la remorque pour la moto. 

Malia : Je vais dormir je suis claqué bonne nuit Eden.

Eden : Bonne nuit mon cœur.

Je raccroche et me laisse tomber sur le lit après avoir mis mon réveil. 

MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant