Chapitre 21 ( Corrigé)

23 0 0
                                    

Point de vue Malia.

Eden hurle : Jackson ou es mon 9mm.

Jackson : Déjà arrête de crier et je ne sais pas ou es son 9mm.

Je suis derrière Jackson il me cache. Je me décale de mon frère.

- C'est ça que tu chercher Eden. Je tiens son 9mm dans les mains.

Il me regarde les yeux exorbités. Mon cœur bat super fort dans ma poitrine. Quand d'un coup Eden tombe d'un coup au sol Liam à juste le temps pour rattraper sa tête avant qu'elle touche le sol.

Je sors mon portable et appelle Will.

- Malia ?

- Oui bonjour viens à la villa Eden viens de tomber et il pale.

- J'arrive.

Dix minutes après les garçons ont posé Eden sur le canapé, Je fais les cent pas. Jackson s'approche de moi :

- Arrête de tourner comme un lion en cage. Ça n'est pas ta faute ok.

- Je sais je l'abandonné comme une lâche alors qu'il avait besoin de moi.

Will arrive dans le salon il me regarde vite fait puis va vers Eden qui est toujours sur le canapé inconscient. Il prend sa température, sa tension, et toute une batterie d'examen rapide. Tout le monde quitte la pièce sauf moi je reste à bonne distance pour ne pas embêter Will mais je reste aux côtés d'Eden.

Will : Pourquoi es-tu parties ?

- J'en n'avais besoin je ne voulais qu'Eden aime une coquille vide. Je ne voulais pas voir dans ces yeux de la pitié je l'aime mais s'était trop dur.

Will : Lui aussi t'aime et tu ne sais pas à quel point. Il sait sentit abandonné encore une fois. Quand j'ai rencontré Eden c'était un garçon perdu, très dur et maniaque du contrôle. Il devait tout contrôler pour ne pas perdre la boule. Il a érigé des remparts autour de lui pour être le moins attend possible. Toi tu es arrivé et ces remparts se sont fissuré avec le temps. Il s'est ouvert à toi chose qu'il ne fait pas souvent et toi tu es partie même si tu en avais besoin tu la laisser. Je ne t'en veux pas d'être partie tu as l'air mieux mais je t'en veux de l'avoir laissé.

J'hoche la tête.

- Il a quoi ?

Will : Il a une chute de tension et un mélange d'émotions fortes son corps n'a pas supporter et puis avec le manque de sommeil visible sous ces yeux c'est mieux qu'il dorme. Je veux que tu m'envoie un message lorsqu'il se réveillera et surtout si ça ne va pas tu me le dis aussi okay. Dis aux garçons de le monter dans sa chambre.

J'hoche la tête et Will part. Les garçons ainsi que les filles descendent il manque Ana et Dylan je crois qu'ils sont repartis pour aller au salon.

- Il faut le mettre dans sa chambre.

Les garçons hochent la tête et prennent Eden et le monte dans sa chambre je les suis. Sa chambre si bien ranger d'habitude est en bazar. Pendant qu'il dort je remets sa chambre dans lequel elle se trouvait avant mon départ. Après une heure de ménage dans sa chambre je me pose sur son lit. Il à l'air si paisible quand il dort. Je passe mes doigts sur les contours de son visage qui m'ont tant manqué. Sa main m'arrête et il garde les yeux fermés.

Eden : Pourquoi tu es revenue ?

- Je ne pouvais plus te laisser seul ?

Eden : Mais tu m'as laissé et maintenant tu reviens pourquoi ?

- Je sais je suis tellement désolé je ne voulais pas mais tu sais j'en avais besoin et puis je ne voulais pas voir dans tes yeux le fait que j'aille mal. Je voulais être assez forte à tes yeux et t'aimer comme tu le mérite alors je suis partie c'est vrai. Je voulais me reconstruire seule et faire un point sur moi ainsi que les nécessités dans ma vie. Je ne pouvais te laisser plus longtemps alors que tu as pris mon cœur.

Des larmes coulent le long de mes joues.

Eden : Et tu crois vraiment je vais te pardonner d'être partie ?

- Non je me suis douter que tu ne me pardonnerais pas aussi facilement mais je voulais seulement que tu saches ce que je pense de toi.

Je me lève mais il me retient par le poignet.

Eden : Je te pardonnerais mais j'aurais besoin de temps. Toi aussi tu m'as manqué. Pourquoi je suis dans mon lit ?

Il me sert dans ces bras.

- Tu t'es évanoui, après m'avoir vu et j'ai très peur.

Il hoche la tête je me lève Eden veut aussi se lève mais le retient.

- Va doucement s'il te plait.

- Ok.

On descend tout le monde est en bas et ils discutent je crois que le moment est choisi pour parler.

- Bon vous venez au salon je dois vous parler.

Jackson : Eden ça va ?

Eden hoche la tête et va droit sur mon frère pour lui faire une légère accolade.

MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant