Chapitre 19 (Corrigé)

34 3 0
                                    



Point de vue de Jackson

Je me lève avec comme un mauvais présentiment j'ouvre ma porte et je marche sur une enveloppe blanche je reconnais l'écriture de Malia et là j'ai peur. Je m'assois et ouvre la lettre des gouttes d'eau sont déçus donc ce que je vais lire ne va pas me plaire.

Hello Jackson

Si tu lis cette lettre ce que je suis déjà bien loin, je suis tellement désole pour ça. J'aurais voulu que ça se passe autrement mais bref je suis parti j'ai laissé mon téléphone allumé pour que vous puissiez savoir ou je suis. J'avais besoin de partir et tu le sais j'ai besoin de me reconstruire loin de tout ça. Tu dois penser que je suis lâche et c'est vrai mais je veux juste me retrouver je ne sais pas quand je reviendrai. Mais sache que rien n'est ta faute je t'aime tellement si tu savais je veux juste que tu me promets quelque chose :

N°1 D'être heureux.

N° 2 De ne pas chercher à me retrouver de me laisser me retrouver je te jure que je reviendrai.

N°3 De veiller sur Lola ainsi que Liam et Célina car ce sont des gens bien.

N°4 Promet moi de tenir Eden à distance je ne veux pas qu'il me retrouve je veux juste être seule même si je l'aime.

Bref je t'aime pour toujours et à jamais promesse du petit doigt.

Malia.

Quand je finis ma lecture je suis en pleure elle va me manquer mais je respecte sa décision j'appréhende la réaction d'Eden. Je me lève et vais déjeuner j'ai cette sensation de vide mais je ne dis rien.

Point de vue d'Eden

Je me sens le lit est froid à côté de moi, je grogne la lumière du jour me brule les yeux. Une fois bien ouvert je regarde partout aucune trace de Malia je commence à paniquer c'est fou comme ce petit bout de femme à réussis à me comprendre. Au sol il y a une lettre et là je percute, non, non j'ouvre cette lettre et m'assoie sur le lit.

Eden,

Je ne pensais jamais un jour devoir écrire ces mots à un garçon mais aujourd'hui je le fais pour toi. Tu vas certainement penser que je suis lâche de partir et j'en suis consciente mais je préfère partir et pouvoir me reconstruire avant de vouloir continuer. Je ne voulais pas te laisser et tu ne sais pas au combien tu comptes pour moi, mais je ne peux pas je t'aime ça j'en suis certaine. Même avec ton caractère de merde tu as réussi à me faire tomber amoureuse de toi. Mais je ne pouvais pas te laisser à m'aimer alors que c'était impossible je n'aurais pas pu te voir me regarder avec pitié. Je reviendrais je te le promets, mais j'ai une faveur ne me recherche pas je veux juste me reconstruire et j'ai besoin de le faire seule.

Je t'aime Eden bien plus que je ne saurais le dire.

Ta petite marmotte.

Je l'appelle plusieurs fois mais elle ne me répond pas je descends comme une balle tout le monde est entrain de déjeuner tranquillement.

- C'est moi vous vous s'en foutez.

Jack : - De quoi tu parles ?

- Malia c'est barrer est toi ça ne te fait rien.

Jack : Je sais ça merci. Tu ne m'apprends rien de nouveau. Mais elle m'a fait promettre certaines choses et la retrouver fais partis de ces demandes. Je ne dois pas la retrouver elle veut se retrouver seule et faire la paix avec elle et je la comprends.

- Mais tes compléments fous !

Jack il cris et tape du poing sur le plan de travail ce qui fais sursaute tout le monde : Non je ne suis pas fou je respecte son choix elle en a besoin et tu le sais mieux que n'importe qui autour de cette table alors merde ferme là. Laisse la tranquille elle a promis de revenir quand elle sera prête si tu n'es pas capable de respecter son choix tu ne la mérite pas.

Je reste sur le cul devant la réaction de Jackson.

Cela fait 3 mois que Malia est partie je me sens vide comme avec la perte de ma sœur. Je continue les trafics mais je ne sais pas c'est plus comme avant. Jackson reste de fois plusieurs heures à la fenêtre sans rien dire le regard vide malgré tous les efforts le silence est souvent présent dans la villa.

Point de vue de Malia

J'ai roulé jusqu'à New York, actuellement je travaille dans un bar. J'ai aussi passé trois jours chez les parents d'Alison et ça m'a fait du bien je me sens plus sereine je pense rentrer dans quelques jours je me sens quand même vide sans les autres mon frère et Eden me manque beaucoup.

J'ai beaucoup voyagé pendant ces trois mois, j'ai rencontré Tania qui travailler avec moi au bar mais qui est aussi ma coloc je l'apprécie beaucoup elle va me manquer. Je me sens beaucoup mieux me vider la tête fait du bien.

MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant