Chapitre 11 ( Corrigé)

45 4 0
                                    



Point de vue de Malia

Je me réveille aujourd'hui j'ai pris rendez-vous avec le tatoueur vers 16 heures je suis d'assez de bonne humeur je suis en brassière de sport et un short noir et je descends tout le monde est en train de déjeuner.

- Hello tout le monde.

- Salut tu es de bonne humeur sœurette. Dis jack

- Oui je vais chez le tatoueur et j'ai bien dormi.

Eden et Jackson qui recrache son jus de fruit : Quoi ?

Eden : - t'en n'a pas assez ?

Jackson : - Attend comment ça t'a des tatouages toi ?

- Bah oui mon cher frère j'ai même ta date de naissance sur la cheville, et une phrase sur mes côtés. Je me penche pour lui montrer.

Jackson : - Ah ouai bah je veux venir avec toi parce que moi aussi je te veux dans la peau petite sœur. Il me fit un câlin.

Je prends deux pancakes avec des framboises et du nutella parce que on ne va pas se mentir le nutella c'est la vie.

- Je vais courir sa tente quelqu'un ?

Eden :- Moi

Tout le monde le regarde surpris moi j'hausse les épaules.

- T'a dix minutes pour te préparer on se retrouve dans l'entrée.

Puis je monte les escaliers et vais dans mon dressing je prends une nouvelle brassière et un nouveau short ainsi que des chaussettes puis vais rapidement prendre une douche. Une fois prête je monte mes cheveux en haute queue de cheval et je redescends. Je chausse mes chaussures et puis j'entends du bruit Eden arrive vêtu juste d'un short et des chaussures noir il ouvre la porte et je le suis. On longe la plage pendant près de 2 heures et je m'arrête enlève mes chaussures et mes chaussettes et marche dans le sable Eden ne m'a pas adressé la parole depuis le début-il dans son monde en pleine réflexion.

- Tu ne comptes pas me parler du tout ?

Eden : Pardon je réfléchissais.

- Ah quoi tu réfléchissais pendant 2 heures ?

Eden : - Je ne sais pas. Tu vas te faire tatouer quoi ?

- Tu verras bien. Je le bouscule légèrement il me regarde avec un regard de défi.

Eden : Tu es sûr de toi.

J'hoche la tête il me poursuit mais je cours plus vite que lui enfin c'est ce que je croyais jusqu'à qu'un truc lourd ne me tombe dessus, il se trouve à califourche sur moi et me fais des guilys.

- Eden ... arrête..........s'il te ...plait.

Eden ;- Dis que je suis le plus beau.

- Jam...ais

Eden : Tant pis alors je continu.

- D'accord. Tu es le plus beau.

Eden : Ah tu vois quand tu veux.

On décide de rentrée mais sur le chemin on se taquine on arrive à la maison tout le monde est là et il y a deux garçons et deux filles.

L'un des deux garçons : Alors Eden tu te tape qui cette fois-ci.

- Ta gueule je suis la sœur de Jackson et je ne me tape pas Eden.

L'un des deux garçons : - Ta l'air d'une petite salope.

Je vois mon frère se levé mais je stop.

- Pardon j'ai du mal entendre répète.

Et con comme il est-il répété : Ta l'air d'une petite salope.

Je m'approche de lui et lui fout un coup de boule dans le nez qui pisse le sang. Je ne vois pas venir la gifle qu'il me met et la ma tête fait un 180°C je tombe au sol tellement la gifle a été violente. Je vois Eden qui saute sur l'autre mec et Jackson me ramené vers lui.

- Il faut l'arrêté il va le tué. Je vois Eden s'acharnée sur l'autre mec.

Jackson : Non Eden déteste que l'on frappe les femmes et n'essaie pas de l'empêcher sinon c'est toi qui vas finir à l'hôpital.

Je ne peux pas le laisser faire sa je m'approche Eden sous les cris des autres qui me dise de ne pas l'approche parce que il fait une crise de colère. Les traits de son visage sont déformés par la colère je m'approche de lui le touche il se retourne vers moi le poing en l'air. Je pose mes mains sur ces joues il ne me regarde pas mais regarde l'autre à terre, plein de son sang.

- Eden regarde-moi.

Il ne me regarde toujours pas.

- Eden regarde- moi s'il te plait.

Son poing est toujours en l'air. Lorsqu'il me regarde enfin la colère a disparu de son regard et des larmes sont maintenant sur ces joues, il me sert dans ces bras comme si j'allais partir. Moi je lui caresse les cheveux ceux qui calme ces sanglots. Il me sert plus fort.

- Chut c'est fini ça va allez Eden dépose moi au sol pour que je puisse soigner tes blessures aux mains s'il te plait.

Il fait non dans mon cou ce qui me fait des chatouilles et d'un coup je sens ces mains le long des mes jambes et il marche vers les escaliers qu'il monte rapidement moi toujours dans ces bras en position Koala. On arrive dans sa salle de bain il me pose sur le plan de travail et me donne la trousse de premiers soins.

- Sa ne te rappelle rien.

Il hoche la tête je lui nettoie les mains il me remercie d'un petit sourire et moi j'ouvre les bras ou il vient me faire un câlin. Il me porte et on se pose sur son lit moi la main dans ces cheveux et lui qui fait des petits cercles sur mon ventre là ou sa tête est posé. Quand sa respiration est régulière je bouge et mets un coussin à la place de mon corps et me lève. Je rejoins les autres en bas :

Liam Alors il va comment ?

- Bien il s'est endormi

Liam : Tu sais-tu es la deuxième personne à le calmé quand il fait une crise de colère tu impressionnes.

- Et qui est la première personne ?

Jack : Mia.

- Ok qui vient avec moi chez le tatoueur ?

Jack : moi et normalement Eden mais maintenant je suis plus sûr ça va il reste trois heures le salon est à 10 minutes laisse Eden dormir il dort mal.

- Ah bon pourquoi ?
Jack : Il fait des cauchemars.

J'hoche la tête et prend un verre de jus.

MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant