Chapitre 15 (Corrigé)

43 6 0
                                    




PDV d'Eden

Nous avons enfin trouvé l'endroit dans lequel se trouve Malia je n'imagine même pas dans quel état elle doit être j'ai prévenu Will de venir à la maison. Pour que dès que l'on arrive elle puisse avoir les soins quelle mérite. Les autres ont vu la vidéo je peux vous dire que Jackson ne là pas vu en entier parce que dès que le gars en descendu la culotte il est sorti de la pièce. Il a passé près de deux heures à regarder dehors son regard était dans le vide sans vie il a fumé un paquet entier de clopes, même Lola ne savait pas quoi faire devant la froideur de son copain.

Nous sommes prêts nous partons en voiture je ne veux pas quitter Malia une seule seconde. Nous arrivons je descends je n'ai qu'une idée c'est de la trouvé et de la ramené chez nous.

Scène pouvant être violente.

Je suis avec Jackson nous entrons dans le bâtiment les autres sont partis devant pour tués tous personne susceptible de nous barres la route pour retrouvés Malia. Nous descendons dans le sous-sol et j'entends des bruits des claques et des bruits masculins ne me dites pas qu'elle la viole. J'ouvre la porte et le spectacle que j'ai sous les yeux me brise le cœur, Malia est toujours enchaîne au plafond le mec la viole avec violence. Jackson passe devant moi et attrape le mec et le jette contre le mur et s'acharne sur lui pendant que moi je détache Malia. Moi aussi j'aurais aimé le tabasser mais je pense que Jackson en a plus besoin que moi. Il garde beaucoup pour lui la rage qui l'envahi je ne reconnais plus mon meilleur pote.

Malia. : Je suis désolé.

- Chut, économise tes formes c'est fini.

Malia : - Je savais que tu viendrais me cherche mes avec le temps j'ai fini par perdre espoir je suis désolé.

- Chut je suis là et je ne te laisserai plus jamais seule.

Je la porte en faisant attention à ses blessures, j'entends un bruit de nuque qui se brise puis Jackson se lève et passe devant moi sans accordé un regard à sa sœur. Nous arrivons vers la voiture et les motos. Je fais comprendre à Liam de prendre le volant mais avant que les mots ne sortent de ma bouche, Jackson prends place sur le siège conducteur j'avais et mettre ma désapprobation. Jackson me regarde à travers le rétroviseur et me fais comprendre de la fermé. Je dépose Malia sur la deuxième banquette du van, je pose ma veste sur son corps. J'examine ces blessures sa lèvre est ouverte son épaule est déboité je ne vois même pas ces tatouages tellement elle a de plaies. Lola me regarde puis regarde Jackson ces jointures sont tellement blanches que je crois qu'il va exposer. Je fais signe à Lola de se taire puis contre toute attente l'une des mains de Jackson se pose sur la cuisse et fais des petits ronds je pense qu'il lui fallait du temps pour calmer sa rage.

Point de vue Jackson

La voir comme ça dans cet état, je ne peux contrôler plus ma rage et même quand la nuque de l'autre connard c'est brisé sous mes doigts je n'étais pas satisfait mais je me suis contenu. La seule façon de me détendre était de prendre le volant même si je sais qu'Eden n'était pas pour je pense qu'en un regard il a compris. Lola ne savait pas quoi faire alors quand ma colère et redescendu un peu je pose ma main sur sa cuisse et fais des petits cercles en pousse un soupir de soulagement. Je pense que je la rassure un peu avec ce geste. Je regarde rapidement Eden lui un mec qui est passé par tellement de chose il a fallu qu'un petit bout de femme comme ma sœur pour faire craquer son cœur de pierre.

Point de vue d'Eden

Je me demande s'il ne serait pas préférable de l'emmener à l'hôpital plutôt que de la ramène à la maison non que je doute des capacités de Will, mais je ne pense pas que les soins qu'il va lui faire suffise. On arrive devant la villa, Will arrive alors que j'aillait sortir Malia de la voiture.

Will : - Ne la sort pas va directe à l'hôpital je connais quelqu'un qui ne te posera pas de questions.

A peine finit-il sa phrase que Jackson me regarde et me fais signe de monter pendant que les autres descendent de la voiture. Une fois arrivés à l'hôpital nous demande la personne que Will connais il arrive c'est un homme d'environ 40ans les cheveux noirs.

Médecin : - Venez avec moi.

Je prends Malia et la dépose sur le lit.

Médecin : - Je vous demanderai de sortir s'il vous plait. Je risque d'en avoir pour un moment.

Je sors en compagnie de Jackson il ne dit rien, on sort pour fumer une clope on ne dit rien pendant un certain moment.

- ça n'est pas ta faute elle connaissait les risques bien avant de nous connaitre.

Jackson il soupir : - Je sais mais je ne peux pas m'empêché de me dire que si j'avais insisté plus pour qu'elle ne vienne pas, elle ne serait pas dans cette état putain. Il tape dans la poubelle. Je l'aime plus que tous c'est ma petite sœur, je n'ai pas pu la protéger pendant que j'étais ici et maintenant qu'elle vit avec moi je n'arrive pas à la protégé comme un grand frère. Je suis pathétique.

Je le regarde et lui mets une gifle monumentale.

- Tu vas arrêter tout de suite tu es un très bon grand frère, la personne qu'il faut blâmer c'est moi. Je l'ai laissé partir seule dans ce hangar ok elle est plus qu'importante à mes yeux. Tu sais au combien c'est dur pour moi de m'attacher aux gens mais il a fallu qu'elle débarque et me chamboule. Alors maintenant tu arrêtes tes conneries t'es là pour elle alors que moi je ne pourrais plus jamais avoir ce rôle okay alors profite.

Il hoche la tête je m'assoie sur le sol le dos au mur et regarde dans le vide en espérant qu'elle se réveille et qu'elle aille bien. 








MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant