Chapitre 13 (Corrigé)

49 5 0
                                    

PDV de Malia

Nous sommes ressortis du salon de tatouages moi avec ma fleur de cerisiers dans mon dos et Jackson avec mon prénom sur l'intérieure du poignet droit.

La semaine qui a suivis nous avons réussie à avoir des informations sur le QG des Crips. Je me suis rapprochée d'Eden surtout pendant les combats au corps à corps. Eden est très impatient on dirait un enfant qui va avoir son nouveau jouet qu'il attend depuis longtemps.

Aujourd'hui c'est le jour J nous savons ou sont les Crips. Nous allons pouvoir tués ces connards je suis ravi, cependant mon frère moins il ne veut pas que je parte avec eux mais je ne peux pas. Je veux les voir crevés sous les mains d'Eden. Nous commençons à nous préparer nous sommes vêtus de combinaisons noires mon 9mm sur ma taille, des couteaux dans mon dos et mes bottes.

Les autres ont leurs armes, tout le monde est prêt, Eden et moi sommes en motos les autres en voitures. Nous sommes rentrés dans le bâtiment, chacun d'un côté. Je tue plusieurs hommes facilement, une grande rousse me saute dessus je l'esquive de justesse. Je prends un coup de poing dans la mâchoire et la frappe dans le ventre. Je la prends par les cheveux, claque la tête sur le sol cette pétasse ma coupé la lèvre elle tire sur mon épaule. Je crie de douleur putain ça fait mal, je prends mon 9 mm qui est tomber et lui tire entre les deux yeux, tient espèce de salope. Quand j'arrive au bureau du boss Eden s'y trouve déjà mais pas de traces de leurs Boss pourtant il n'y a plus personnes dans le bâtiment.

Eden : - Putain Malia ton épaule ! Il s'approche de moi les yeux remplis d'inquiétude.

- Je vais bien juste une petite connasse qui est aux enfers maintenant ou est le boss ?

Eden : - Je n'en sais rien quand je suis arrivé il n'y avait personne.

- Putain ce n'est pas possible il s'est barré le connard. Je tape le pied dans le bureau.

Eden : - Calme-toi ok on va le trouver. Vient ont ce casse.

- Non je fais un dernier tour va y je reviens si je ne suis pas revenue dans 20 minutes c'est qu'il c'est passer quelque chose.

Je dépose un bisou sur sa joue et pars avant qu'il puisse dire quelque chose. J'avance dans les couloirs je fais gaffe quand soudain on me tire vers l'arrière et avant que je puisse me retourner. On dépose sur mon nez un mouchoir avec du chloroforme et je plonge dans les bras de Morphée.

Je me réveille, mon corps est suspendu par mes bras mon épaule me fait mal comme jamais. Je suis dans une cave je pense l'odeur est immonde sa sent l'urine, la moisissure et les excréments des rats ou de souris.

PDV d'Eden

Malia n'est pas revenu et j'ai vu une voiture partir nous l'avons poursuivi mais nous l'avons vite perdu de vues. Je suis très énerve parce que je déteste qu'on me prive d'un membre de mon équipe elle était déjà blessée et ensuite je suis en kiffe sur cette fille. Pour couronner le tout ce n'est pas sûr qu'elle revienne vivante et je pense que Jackson ne va pas survire au décès de sa sœur.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'espère que ceux chapitre vous auras plus je vous laisse bye.

MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant