Chapitre 16 (Corrigé)

38 5 0
                                    


Point de vue Eden.

Après près de 3heures, le médecin revient vers nous en disant que nous pouvons aller dans sa chambre. Quand nous pénétrons dans sa chambre son corps est couvert de bandages son épaule est mise dans une attelle. Elle dort l'air paisible mais je sais que ça n'est qu'une façade. Elle se réveillé doucement ces petits yeux s'ouvre et c'est Jackson qui le voit en premier.

Malia dans un murmure :- Hey.

Jackson : - Hey petit cœur, tu as mal. Des larmes coulent le long de ces joues.

Malia : - ça peut aller je veux juste rentrer non ne pleure pas je suis là je suis vivante.

Jackson est assis sur le lit Malia lui essuie les larmes qui coulent sur ces joues.

- Oui, tu es peut-être physiquement mais je suis sûre que dans ta tête c'est le bordel.

Malia : - Peut- être bien mais je ne suis plus seule je vous ais vous et les autres. J'ai une petite information pour toi Eden. Mia est morte parce que tu avais un différend avec un des hommes de Dylan qui est le chef des Crips, c'est un des hommes que l'on n'a tués quand on était dans le hangar. Donc tu as eu ta revanche pour Mia.

Je pensais que je serais satisfait de décès du meurtrier de Mia. Mais je reste quand même déçu surtout quand je vois de Malia dans cet état pour le moment ça va. Mais quand on va rentrer à la maison ça va être autres choses et j'ai peur qu'elle recommence ces conneries.

- Tu sais pourquoi ils t'ont kidnappé ?

Malia : - Oui mais je pense qu'il vaut mieux que vous vous asseyez ?

Je regarde Jackson qui me fais signe de m'assoir aussi, je reste sur mes gardes, puis au bout de quelques que minutes je décide de m'assoir sous le regard de Malia qui parait si vide. Il manque cet éclat de malice dans ces si beaux yeux.

Malia : - Par ou commencé mes vrais parents serraient Steven et Julia qui sont selon celui de grands chefs de gangs et lorsque Julia est tombée en enceinte de moi et bien elle m'a donné à mes parents adoptifs qui était des amis. Pour éviter que je ne me fasse tuer par uns de leurs ennemis ensuite il à tuer Alison et Shawn pour me donner un avant-gout de ce m'attendais il savait que je viendrais ici pour les venger alors voilà. Mais Jackson peut importe qui sont mes parents tu restes mon frère malgré tous ok je ne veux pas qu'en doute.

J'avoue je suis sur le cul je ne m'attendais pas à ça.

Malia : - Quand est-ce que je retourne à la maison ?

- Je vais demander mais que ce soit bien clair si on rentre à la maison pas de sport et tu ne bouges pas t'en que tous ton corps n'auras pas un minimum cicatrisé c'est clair ?

Malia dans un soupir : - D'accord.

Je sors de la chambre et vais voir le médecin qui s'est occupé de Malia.

- Excuser moi Malia peut sortir ?

- Normalement non mais bon si elle se sent bien je pense que Will peux sens chargé il lui faut beaucoup de repos et si elle peut éviter de ce levé ça serait mieux.

- Merci au revoir

Je remonte dans la chambre Jackson, il est en larmes dans les bras de Malia sa tête est posée vers ses seins elle lui caresse les cheveux. J'aimerais bien être à sa place mais je me retiens de faire un commentaire.

Malia - On peut partir quand mon frère sera réveiller s'il te plait j'ai l'impression que vous n'avais pas beaucoup dormir toi aussi tu devrais te reposer un peu regarde ta tête tu fais peur à voir. Un éclat de malice passe dans ces jolies yeux.

- Si tu veux. Je commence à m'installer dans le fauteuil à coté de Malia mais elle me tire vers elle. Je me dis que le lit est trop petit pour nous trois mais elle me met sur le côté et ma tête repose sur son oreiller à côté de la sienne. Je ne sais pas trop ou posé mes mains alors elle les posses sur son ventre.

- Comme ça tu verras que je respire. Elle me sourit.

Je m'endors avec son odeur.

PDV de Malia

Je me sens mal comme sale mais je me dis simplement que tout c'est derrière je regarde Eden et Jackson qui dorment à mes côtés. Quand j'ai dit à Jackson qu'il n'était pas vraiment mon frère mais que même si biologiquement on n'a rien de sang il reste mon frère. Quand j'ai croisé son regard j'ai cru que mon cœur se fissurais. Mais pour le moment ça va je me sens bien enfin si je ne bouge pas trop ça peut aller j'ai mal un peu partout dans mon corps. Je ne pense pas vraiment faire de nouveau du sport avant longtemps je sens que ça va vraiment être long.

J'ouvre les yeux les garçons sont encore sur moi à dormir, il y a une infirmière devant moi. Elle sourit.

- Comment vous vous sentez ?

- Physiquement ça va.

- Tant mieux. Je dois vous faire un examen et je pense que ces messieurs devraient se réveille afin que je puisse terminer de façon à ce que vous puisez rentrer chez vous.

- Oui bien sûr. Je commence part réveiller Eden qui grogne qu'il est mignon il ouvre les yeux et se relève il se frotte les yeux comme un enfant. Puis je me penche vers Jackson et souffle légèrement ce qui le réveille en douceur. Ils se lève tous les deux avant de me regarder avec incompréhension. Je bouge la tête vers l'infirmière puis je me lève mais certainement trop rapidement car j'ai un vertige. Je me sens tomber quand je sens deux bras me relevé puis me repose sur le lit. Eden s'accroupit.

Eden : - Va doucement Malia s'il te plaît.

- Oui pardon.

Je tiens sa main il veut partir mais je sers sa main plus fort. Je me lève doucement cette fois et j'avance pour suivre l'infirmière avec un peu de difficultés. Eden me laisse dans l''entrée de la salle d'examen, je lui fais un bisou sur la joue et j'entre et m'assoie sur la table d'examen. Je ne suis pas enceinte ou quoi et j'ai beaucoup de chance de ne presque pas avoir était déchiré de l'intérieur. L'infirmière ma dit d'éviter tout rapports sexuels pendant au moins 3 semaines et d'éviter tous choc émotionnel car je peux faire des crises angoisse. Ceux que je faisais déjà avant donc bon. Je retourne dans ma chambre d'un pas un peu plus assurer qu'avant, lorsque que j'arrive dans ma chambre. Eden regarde par la fenêtre et semble perdu, je vois des vêtements sur mon lit. Je les prends et va dans la salle de bain, quand je pense que tous c'est la faute de mes parents je me demande comme je vais dire sa à Ana et Dylan. C'est ma faute en parti je me suis assise sur le sol.

Eden : - Malia ouvre cette porte.

Je ne réponds pas je n'ai pas envie, je veux juste me réveiller me dire que ceux-ci ne sont qu'un putain de cauchemar et que tout ceux-ci ne sais jamais produit.

Eden : - Putain Malia ouvre cette putain de porte !

- Lâche- moi je veux reste seule.

Eden : - Non je ne te laisserais pas seule, tu as besoin de moi.

- Non j'ai besoin de personne.

Eden :- Non effet c'est moi qui est besoin de toi alors ouvre cette porte.

Je décide de me lever et d'ouvrir la porte quand une masse musculaire me prend dans les bras je me sens bien et en sécurité. Je ne veux plus bouger j'entoure mes bras autour de son corps et pose ma tête dans son cou et pleure en silence.

Eden :- Chut ne pleure pas. Habille-toi on rentre à la maison Il me caresse les cheveux.

Je me détache à contre cœur et m'habille de mes sous vêtement mon jean noir ainsi que mon tee shirt noir mais j'ai froid et du coup je frotte mes bras quand j'entends Eden enlevé son sweat à capuche noire Et me le donner. Il est tous chaud et je me sens bien dedans je passe mes bras autour de son cou et je dépose un bisou aux coins de ces lèvres.



MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant