Chapitre 4 (Corrigé)

54 4 0
                                    

Point de vue Malia :

Je descends il faut que j'aie une discussion avec les autres et surtout mon frère.

- Coucou.

- Hey ça va (me répondent tous en chœur)

-Oui je crois qu'il faut qu'on parle tous ensemble.

- Ouaip on va dans le salon on a commandé des pizzas on a pris un peu de tous comme on ne savait pas trop ce que tu aimais. (Me dit Liam avec un sourire) Une fois tous assis je me lance comme ça se sera fait.

- Ok alors d'abord je m'excuse pour la façon dont j'ai réagi c'est compliqué pour moi d'en parler. (Je soupire) Vous ne me connaissait pas alors je vais faire un résumé ok.

Tous hochent la tête.

-OK alors j'ai 17 ans je suis né le 14 novembre j'ai sauté deux classes d'où le fait que je me retrouve en terminale. J'avais deux meilleurs amis ils s'appelaient Shawn et Alison d'où le fait que leurs noms soient gravés sur mon arc, le tir à l'arc était une passion que je partageais avec eux maintenant ils sont décédés. Je fais de la boxe depuis un peu plus d'un an il fallait que je fasse des sports de combat pour le pas tout pété chez moi, je fais aussi du patinage et de la gymnastique depuis que j'ai 9 ans. Voilà je crois que j'ai tout dit, avant je voulais m'excuser Jack je sais que tu t'en veut à ne pas avoir été là mais ce n'est pas grave c'est du passé.

Mon frère se lève et me prends dans ces bras.

-Moi aussi je suis désolé je ne savais pas. 

Tu as changé tu n'aies plus la fille fragile que j'ai laissé en France. 

On mange tous un bout de pizzas.

 -C'est quoi cette histoire de gang ?

 Ils me regardent tous avec des yeux choqués mais c'est Eden qui prend la parole. 

- Ok en gros on fait des missions on tue on fait des choses pas très légales. Je veux retrouver le connard qui a tué ma sœur et je le trouverais les gens autour de cette table aide depuis le début donc à toi de voir si tu veux intégrer le gang mais on va devoir t'entraîne ce n'est pas un jeu on risque nos vies à tous moment dans les missions je préfère te prévenir. 

- Ok je vais y réfléchir.

 On continue la soirée à parler de tout et de rien quand je décide d'aller me coucher car demain c'est la rentrée.

 -Bonne nuit tout le monde.

 -Bonne nuit.

 Mon frère dépose sur ma joue un bisou et je monte dans ma chambre. Je plonge dans les bras de Morphée.Je me réveille il est 7 heures le cours commence à 9 heures 30. J'ai largement le temps de me préparer je descends. Personne n'est debout je me décide de faire des crêpes pour tout le monde. 

Une fois fini je vais me préparer j'enfile un short noir taille haute un tee shirt blanc rentré dans mon short mes stan smith bleu. Mon collier avec les initiales S/A/M en argent je me maquille de mascara noir un peu de crayon et je descends tout le monde est en bas plus au moins prêt. 

-Merci Malia pour les crêpes c'est trop bon (dis tous en même temps)

 -Derien.

 -Malia t'est trop belle comme ça. Dis Célina et Lola ainsi que jack et Liam.

 - Merci on n'y va.

 Ils hochent tous la tête, je prends mon sac et vais vers mon bébé c'est une Suzuki noire et rouge (voir en multimédias). On arrive au lycée et tous les regards sont braqués sur nous. Je descends et je rejoins les autres, on se retrouve tous dans la même classe. On part s'installer, le prof débarque et nous fais son discours habituel. - Bien chez élèves aujourd'hui nous allons étudier Molière qui est un auteur très connu dans le monde. Moi je discute avec Célina.

 -Mlle Jordan pouvez nous dire quelque chose d'intéressant sur Molière. 

Je le vois dans son regard qu'il s'attend à ce que je ne réponde pas.

 - Molière de son vrai nom Jean-Baptiste Poquelin est né le 15 janvier 1622 c'est un comédien et dramaturge Français. Il a écrit ne nombreuse œuvre dont : L'avare en 1669, Le malade imaginaire en 1673 ainsi que beaucoup d'autres œuvres il est mort le 17 février 1673 lors de la 4ᵉ représentation de l'Avare. Il est considéré comme l'un des plus grands auteurs de pièces de théâtre.

 - Bien merci Mlle Jordan.

 - Tu m'épates de jours en jours. S'écrit Célina.

 Comme le cours était sur Molière la prof ne m'apprendra rien je regarde la fenêtre et me perds dans mes pensées. La sonnerie me tire de ma rêverie je sors de la classe et me dirige vers mon casier, quand soudain trois touffes de cheveux une blonde une autre rousse et enfin la dernière brune. La blonde prend la parole : 

- Je ne veux pas que tu t'approches d'Eden ou bien du reste du groupe c 'est bien clair petite garce.

 - Tu crois vraiment que je vais t'écoute, bon salut.

 Je traverse les couloirs pour me rendre à mon prochain cours super je suis en retard à cause de l'autre conne et ces deux chiennes. Je toque à la porte m'excuse auprès du professeur et va à ma place sous le regard d'Eden et de mon frère. 

PDV d'Eden : 

 Je vais en cours et je remarque en même temps avec jack que sa sœur n'ait pas là. Britney et ces deux chiennes non plus, je ne sais pas pourquoi mais ça peut pas être une coïncidence. Puis quelqu'un frappe à la porte c 'est Malia je suis comme soulager mais je veux savoir pourquoi elle est en retard et si c'est Britney la raison elle va m'entendre. Oui pour ceux qui ne sont pas au courant Britney est mon plan cul mais depuis l'arrivée de Malia je ne veux plus la voir. La sonnerie du cours sonne je me dirige vers la cafétéria tout le monde nous rejoins mais Malia n'est toujours pas avec nous, peut-être qu'elle est partie mettre ces affaires dans son casier. 

PDV de Malia : 

Je me dirige vers mon casier et puis d'un coup on me pousse je tombe par terre sur mon poignet gauche c'est les 3 pétasses de tout à l'heure. Elles partent rigolant, je décide de ne pas les monter en l'air pour ne pas avoir des problèmes dès le premier jour je range mes affaires dans mon casier mon poignet et légèrement bleu super je file à la cafétéria rejoindre les autres.    

MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant