Chapitre 2 ( Corrigé)

80 3 0
                                    

(Shawn en multimédias)

 (Jack est le diminutif de Jackson)

 Point de vue Éden :

- Jack on va encore attendre ta sœur longtemps ? 

- Bro je ne sais pas mais soit gentil avec elle mes parents m'ont dit qu'ils étaient passés quelque chose et que je ne reconnaîtrais pas ma sœur je veux savoir ce qu'il sait passer je n'ai pas été là pour elle.

- Okay.

-La voilà.

Je vois une fille brune aux longs cheveux ondulés avec des lunettes noires habillées normalement tee- shirt gris, short en jean et des converses blanches basses se jetait dans les bras de jack. Je ne vais pas mentir elle est belle.

Jack présente les autres et viens mon tour elle me regarde dans les yeux et quand son frère lui demande d'enlever ses lunettes je ne comprends pas mais une fois fais ces yeux sont magnifiques elle a les yeux vairons brefs justes magnifiques. En plus être jolie elle a des yeux magnifiques.

Point de vue de Lola :

Quand la sœur de jack à poser ses yeux sur moi elle m'a fixé pendant de longues secondes et j'ai pu voir de la tristesse dans son regard pendant environ dix secondes Je compte bien en parler à Jack je trouve ça bizarre je ne l'ai jamais vu pourtant ça m'intrigue.


Point de vue de Malia :

Arrivé devant une grande villa très moderne je suis stupéfaite face à une si grande villa pour Juste moi et mon frère.

Jack :- Ah oui j'ai oublié de te dire on vit tous dans la maison d'où le fait qu'elle soit si grande.

- Ah okay.

Il pousse la porte on arrive dans une grande entrée avec un placard coulissant blanc et gris pour les manteaux et autres je suppose, une grande cuisine américaine comme j'aime dans les mêmes couleurs un grand salon avec énorme canapé gris clair.

Jack : Viens-je te montre ta chambre.

On monte au premier étage, Jack me montre la salle de jeux ainsi que l'immense salle de sports il y a des sacs de frappe des haltères et tout le reste bref le bonheur.

Ensuite vient ma chambre et là je crois que je rêve il y a un mur gris avec un énorme lit au-dessus il y a un pele mêlé vide pour que je mette des photos un bureau blanc il y a deux portes grises.

 J'ouvre la première et vois une salle de bain avec une énorme baignoire et une douche à l'italienne ensuite l'autre porte est un dressing avec tous mes vêtements parfaitement ranger. Mon frère me dit qu'il me laisse tranquille pour que je prenne mes marques. J'envoie un message à mes parents pour leur dire que je suis bien arrivée. Je regarde ma nouvelle chambre s'est parti pour nouveau départ loin des deux amours de ma vie je ne pourrais plus aller voir leurs tombes vu qu'elles sont en France.

- Malia il y a un colis pour toi (cris Liam).

- J'arrive.

Je descends prend mon colis qui est au passage plus grand que moi devant les yeux perdus des autres surtout mon frère. Je dépose le colis par terre et l'ouvre pour mon plus grand plaisir c'est l'arc que j'ai fais faire sur mesure il est en bois blanc avec les prénoms de Shawn et Alison gravé en noir .Souvent après les cours avec mes deux meilleurs amis on allait au tir à l'arc c'était notre passion. 

Je le prends il y a aussi des flèches et regarde sur quoi je pourrais tirer une pomme verte sur le comptoir attire mon attention. J'arme mon arc et tire sur la pomme qui se retrouve coupée en deux, fière de mon tir je repose mon arc dans le carton. Mon frère et les autres me regarde leurs bouches former toutes un "0" je souris et vais récupérer ma pomme coupée en deux et ma flèche.

Point de vue d'Éden :

Nous sommes tous dans le salon quand la porte sonne, Liam se lève et ouvre et revient avec un colis plutôt grand je me demande c'est pour qui, mais j'obtiens vite ma réponse quand il crie à l'intention de Malia .Elle descend avec un sourire magnifique, quand elle ouvre le colis son regard et partage entre la tristesse et de joie je trouve ça très bizarre je compte bien savoir qui sont les deux prénoms qui sont gravés sur l'arc. Serais-tu jaloux ?

 Mais tu es qui toi ?Ta conscience connard !

Elle regarde autour d'elle, bande l'arc et tire sur une pomme qui est resté sur le comptoir je m'attendais à ce qu'elle touche juste la pomme, mais non la pomme est coupée parfaitement en deux je suis stupéfait et pas le seul. Cette fille me surprend.

Jack : Mais depuis quand tu sais tirer à l'arc avec autant de précision ?

- Ayant deux meilleurs amis qui tirent à l'arc, mais bien sûr si tu étais plus présent dans ma vie tous seraient tous cela.

Point de vue de Jack :

- Pourquoi sur ton arc il y a les prénoms de Shawn et Alison ? Tu leur as envoyé un message pour leur dire que tu étais arrivé .Soudain les yeux de ma sœur ont pris une teinte plus foncée son regard me glace le sang.

Malia :  Non.

Jack : Pourquoi non ?

- PARCE QU'ILS NE POURRONT PLUS JAMAIS ME RÉPONDRE.

Des larmes coulent le long de ces joues et c'est là que j'ai compris pourquoi elle c'était arrêté sur Lola et pourquoi les prénoms de ses deux meilleurs amis étaient écrits sur son arc. Ils étaient morts et je ne savais pas alors qu'ils étaient inséparables. Je vois la tristesse dans ces yeux elle monte dans sa chambre comme une balle en prenant son arc et ces flèches.

Point de vue de Malia :

Quand je vois mon frère comprendre ce que je viens de dire des larmes ont coulé toutes seules. Je décide de monter dans ma chambre sans oublier mon arc et flèches. Une fois là-haut j'attrape mes vêtements de sport, me change redescend vers la salle de sport. Soudain je sens une présence derrière, on m'attrape le poignet et me retourne mon poignet prêt à taper la personne inconsciente qui m'emmerde quand je vois mon frère. 

Point de vue de Jack :

J'attrape Malia par le poignet elle se retourne près à me mettre son poing dans mon visage ces yeux ne sont plus que colère et haine je ne l'avais jamais vu comme ça.

- Je suis désolé Malia je ne savais pas. 

Elle me regarde juste ouvre la porte de la salle de sports et la referme avec violence. Ce qui indique qu'elle a besoin d'être seule. Cette jeune fille qui habite sous mon toit n'a plus rien à voir avec la fille que j'ai laissée chez mes parents il y a deux ans et demi.

MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant