4ème Arc: Le calme avant la Tempête! - 9ème Partie!

60 3 3
                                    

Christine (prête à savater): Dans l'immédiat, ça nous arrange qu'un con de civil se pointe pour faire diversion... Il nous permet de lui refaire le portrait à ce creepypasta!

Clockwork, Charlène, Shulk et Alex (intérieurement impressionné(e)s): Je ferais pas ça si j'étais toi.

Les valkyries (surprises venant de Charlène): Hein?

Christine (visiblement mauvaise): Comment ça, j'devrais pas faire ça?!

Charlène (les bras croisées): Mais réfléchis, la boxeuse! Comment t'appellerais un type qui flotte au dessus du sol alors qu'il n'a ni bras ni jambes?

Christine (intriguée): Mais qu'est ce que tu racontes?...


Perdue dans les propos de Charlène (et dans ses propres mots), la Valkyrie aux origines françaises posa lentement son regard avec une terrifiante mais nette impression qu'il s'agissait d'un fantôme aux origines fictives que fut le monde de Pokémon. Et celle-ci en eut le cœur net quand elle aperçut "Lost Silver" en train de se manger une peignée monumentale par la Légende Vivante qu'était Red qui se déroulait alors sous les yeux d'Angel, d'Ota (accompagné de Missing No) et de Léonie qui se partageaient des Chips aux Crevettes! D'abord déboussolée par le trio qui mangeaient comme si de rien n'était, Christine remarqua ensuite le personnage pâlit du défunt Lutz et commença perdre son assurance habituel en le regardant, chose remarquée par sa supérieure qui tenta malgré tout de la rassurer en ne la mettant pas en 1ère ligne malgré un nombre très petite de Valkyries. Charlène, de son côté, demeura intérieurement amusée tandis que Citroën, son limiteur, et l'autre binôme menée par Roxanne la regardèrent... comme s'ils se sentaient perturbés. Mais l'heure n'était pas à la discussion car chaque seconde comptait et Clowckwork le comprit mieux que quiconque car elle partir en courant à la recherche de la copine de Shulk, et ce, sous les yeux de la section + du binôme amical.


Lanna (curieuse et surprise): Mais ou est ce qu'elle va, comme ça?

Kazuya (surpris sans l'être): Surement à un endroit pour commencer les recherches... mais si c'est le cas, il va falloir faire vite. Si ce que dit Alex est avéré, les renforts ennemis peuvent arriver sur place et c'est qu'une question de secondes avant que ça se produise!

Satelliser (prête à combattre): Je suis d'accord... mais il va falloir se scinder en plusieurs groupes pour couvrir plus de terrain!

Cathy (également prête à combattre): Le principal problème reste la répartition des groupes et les effectifs qui les composent...

??? (intéressé par les jeunes femmes): Tiens, tiens... j'en ai vu, de belles jeunes femmes, au cours de ma vie. Mais aucune avec de puissantes armes en elles ~


Sous l'effet de surprise, tout le monde se tourna vers l'interlocuteur qui n'était pas avec eux quelques secondes plus tôt. L'odeur que dégageait l'individu en question et sa taille humanoïde impressionnante empêchait toute réflexion en raison de la déstabilisation causé par sa présence. Mais l'un d'eux le reconnut au 1er coup d'œil... et ressentit la peur le regagner.

Alex (choqué et pas du tout serein): Oh non, pas toi...



Offender (agréablement surpris, dans sa forme de monstre): Eh bien, eh bien... je dois dire que je suis flatté que tu m'aies reconnu, young man. Cependant, il est vrai que notre rencontre était marquante pour toi comme pour moi... mais à ce que j'vois, tu t'es entourée d'une belle salade de fruits à déguster ~

Super Freezing.EXEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant