4ème Arc: Le calme avant la Tempête! - 4ème Partie!

38 2 0
                                    

Quant à Alex, qui était sur ses gardes, celui-ci fut rassuré de ne pas avoir à risquer sa vie dans ce combat mais resta malgré tout sur le qui-vive en raison des désavantages qui furent évidents à ses yeux! Les spectateurs et spectatrices retinrent leur souffles, certain(e)s se mirent même à craindre l'issue d'un tel conflit déséquilibré...


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Ainsi débuta alors le combat de deux combattants auxquels littéralement tout les séparaient! Le blondinet savait d'avance qu'il fallait être plus malin face à un adversaire tel qu'Able qui lui fonçait à une vitesse bien supérieure qu'Ursan Bolt! Ce dernier recula tel un boxeur qui se tint prêt à contrer... mais n'eut cependant pas les réflexes ni la réactivité nécessaires pour être réellement efficace! Abel le rattrapa rapidement et ne manqua pas de lui renvoyer l'effet boomerang dans le ventre, à savoir, un uppercut au niveau des organes internes! Déstabilisé et sérieusement touché, Alex grimaça en raison de douleurs atroces sans avoir à pousser un son avec sa voix en reculant de plusieurs pas avec une vue floue et ses forces quasiment inexistants! Une scène dors et déjà insupportable pour la pauvre Miku qui se leva et qui s'apprêtait déjà à partir l'aider dans ce combat test mais Shulk l'en empêcha malgré l'envie d'y aller qui fut réellement très forte!


Miku (surprise et en détresse): Shulk, qu'est ce que tu fais?!...

Shulk (compréhensif et craintif mais calme): Je cherche à t'éviter de te faire tuer, chaton.

Miku (en forte détresse): Tu comptes rester là alors qu'Alex risque de se faire tuer?!

Amelia (compréhensive mais sérieuse, les bras croisés): Aucun risque, jeune fille, j'ai bien précisée que ce n'est pas un combat à mort qu'il doit mener mais un combat test. Il continuera donc de vivre, Victoire ou Défaite.

Shulk (rassuré sans l'être, ses mains sur Miku pour la rassurer): Voilà! En plus, il a survécu un an quasiment tout seul donc il a appris à défendre sa vie, déjà.

Miku (tête baissée, pensive et craintive): Je sais...


Miku n'insista pas plus à son grand désarroi... et ne put faire autrement que de regarder ce triste spectacle où un SCP-076-2 visiblement déçu qui prenait le dessus contre un Alex qui sentait la quasi-totalité de ses forces l'abandonner. En effet, ce dernier constatait difficilement qu'Able pestait envers son adversaire dont il se berçait des illusions à l'idée de le faire mourir au combat!


Abel (énervé et déçu, grosse épée en main): Huh? Are you kidding me?... A shit kid like him is really the Creepypastas's Killer?! Serious?! I knew more fun as a valve! You disgust me, Alex!... [ Hein? Vous vous foutez de moi?... Un gamin de merde comme lui est réellement le tueur de creepypastas?! Sérieux?! J'ai connu plus drôle comme vannes! Tu me dégoutes, Alex!... ]

Super Freezing.EXEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant