1er Arc: Le Début des Hostilités! - 3ème partie!

28 2 0
                                    

Mais c'était que le début d'une nouvelle guerre et non des moindres puisqu'il s'agissait d'une nouvelle forme d'une nouvelle Guerre Mondiale qui fut curieusement beaucoup plus connue sous ce nom:


LA GUERRE DES CREPYPASTAS!


[ Le lendemain matin, vers 9h et quelques ]


Après avoir fait son petit déjeuner plutôt équilibré et s'être mis en tenue d'entrainement, le jeune homme fit son jogging avec de la musique dans les oreilles afin de tenir le rythme des combats qui risquaient d'être plus soutenu que les précédents. Mais il sentit que les effets secondaires dû au sang de Sonic.EXE dans son corps commençaient à se manifester, ce qui le fatiguait plus facilement en accélérant le rythme cardiaque plus qu'il ne le fallait. Heureusement, le parcours qu'il l'avait pris était faisable en 10 minutes, un quart d'heure et put rentrer chez lui sain et sauf même si ça ne faisait que commencer. Après ça, il but un verre de jus de pomme d'une traite (autrement dit: Cul Sec! ///BADUM TSS///) et partit prendre sa douche et faire sa chambre une fois fait et qu'il fut habillé assez léger sans oublier les protections qu'il eut reçu de la part des forces de l'ordre. Longuement, il méditait sur les heures qui lui restait à vivre et comment les utiliser sans risquer de souffrir. Et ça durait une demie-heure jusqu'à ce qu'il entendit toquer 3 fois à la porte d'entrée. Intrigué, il alla voir qui c'est mais ne vit personne devant la porte du domicile, ce qui le dérangeait assez fortement car il vit ne boite à musique aussi pourrie que vieille devant chez lui équipée d'une manivelle. Il ouvra alors la porte et le fit entrer en vérifiant qu'il n'y avait personne qui lui faisait un prank ou un truc dans le genre mais qui, en tout cas, l'avait mis sérieusement en rogne.


(Prank: Genre de blague qui consiste à faire peur aux personnes qu'on souhaite viser ou qu'on veut surprendre dans le mauvais sens du terme. Le genre de blague est très large mais il est pas drôle du tout dans la majorité des cas surtout en fonction de l'humeur de la personne concernée, même de bonne humeur. Un conseil: demandez toujours si la personne que vous visez aime les pranks. Ça peut vous sortir d'une bien mauvaise situation.)


Sceptique, il tourna la manivelle et constata que la boite en question fit de la musique douce. 2 tours plus tard, par souci de gestion de sa force, la manivelle fut cassée et la boite ouverte. Il vérifia et constata qu'il y a rien à part de la poussière et de la moisissure qui se manifestait, l'obligeant à le jeter dehors afin que la boîte finissait dans le même état que le CD-ROM qui contenait Sonic.EXE. Mais peu après, une très épaisse brume noire s'échappa et engloba le domicile, extérieur comme intérieur. Ayant vite compris la situation actuelle, le p'tit mec se dépêcha de s'équiper du boken qu'il s'était servi pour tuer E. Jack et Razor Jim. Une fois prêt, il se mit en position de défense comme ferait un expert en katana. De suite après, il se protégea le nez et la bouche pour éviter de respirer cette fumée qui l'aveuglait jusqu'à ce qu'elle se décida enfin de se dissiper. Il pensait que c'était encore un prank et qu'il allait devoir chercher la personne. Mais là encore, il se trompait sur toute la ligne car en regardant autour de lui, le blondinet constata avec effroi que tout était devenu monochrome du sol au plafond en passant par les meubles, les objets aux alentours et ainsi de suite. Mais si ce n'était que ça... Le domicile était transformé en salle de torture version relooking extrême, ce qui l'effrayait plus qu'autre chose. Mais c'était loin d'être le pire.


[ /!\ ATTENTION /!\ Paragraphe lemon assez Hard en approche /!\ ]


Super Freezing.EXEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant