2ème Arc: La Rencontre du Présent et du Futur! - 2ème Partie!

28 2 0
                                    

La dame ne sut pas quoi dire tellement qu'elle fut choquée sur ce récit raconté avec tant de calme et de sérieux. Choquée et.. sceptique en même temps. Mais ça la déboussola tellement qu'elle devait encaisser les infos, ce qui fit stresser le blondinet qui était près d'elle.


"Gamin" (inquiet et intrigué): Ça va aller, madame?

??? (mal au crâne, fatiguée): Oui, ça va aller...

"Gamin" (pas dupe, inquiet): Vachement...


Puis d'un coup, le dos du petit blondinet se mit à briller brusquement, faisant ainsi frémir ce dernier qui se demandait ce qui lui arrivait. La femme mariée fut tout aussi intriguée par ce saut d'humeur et commença à avoir un doute car elle reconnaissait cette lumière entre milles en plus de connaitre la sensation bizarre qui me parcourait de la tête au pied. Elle décida alors de jeter un œil pour en avoir le cœur net après avoir eu le consentement du jeune homme qui était gêné. Mais il le fit sans broncher malgré tout et la mariée de l'époux inconnu (pour lui) sentit que son soupçon était fondé car une fois qu'elle vit ce qu'elle voulut voir, elle reçut un choc car ses yeux s'écarquillèrent juste après avoirs fait la découverte la plus surprenante d'après son regard.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Elle connaissait ce genre de choses mais ne s'attendait pas à en voir sur lui et encore moins à en voir autant ni sous plusieurs formes, ce qui la fit reculer et craignit une puissance dont elle était pas sur que le jeune homme allait être en mesure de la contrôler. Intrigué, ce dernier se tourna vers la "jeune" dame afin d'en savoir plus en remettant ses vêtements.


"Gamin" (intrigué, à nouveau habillé): Ça ne va pas, madame?

??? (sceptique pour la suite des événements): Non, pas du tout...

"Gamin" (inquiet): Qu'est ce qui vous arrive?



Elle ne sut pas quoi répondre sur le coup. Stressée, elle prit une profonde inspiration pour ravoir les idées plus claires et, ainsi, mieux expliquer cette réaction.


??? (regard sévère et sérieux): Ce que tu vas apprendre de ma part doit rester entre nous et tes proches qui seront probablement concernés alors tu n'as pas intérêt à le dire à n'importe qui! C'est clair?

Super Freezing.EXEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant