2ème Arc: La Rencontre du Présent et du Futur! - 8ème Partie!

21 2 0
                                    

Elle entendit le poulpe gentleman géant à tête de sperme soupirer avant de résumer brièvement la situation. Même si c'était effectivement bref, la jeune femme comprit vite où il voulait en venir et fut sous le choc à tel point que les larmes commencèrent à se former. Il recommandait donc à la jeune femme de redoubler de vigilance dans les heures à venir, chose qu'elle acquiesça de manière forcée sans vraiment l'être. Néanmoins, le poulpe en costard cravate sentit qu'elle n'avait pas le choix et comprit aussitôt qu'elle préférait sacrifier sa propre vie que de voir son 1er amour perdre la vie. Il l'entendit ensuite commencer à sangloter. Malgré son manque d'expérience, il tenta de la réconforter du mieux qu'il pouvait, ce qui toucha la jeune femme qui se contenta de ricaner pour éviter de réveiller le p'tit mec qui commençait à bouger dans son sommeil. La jeune femme le remarqua en entendant le bruit et s'en amusa un peu.


Jane (souriante): Écoute, Slender... j'vais devoir te laisser, j'ai besoin de dormir.

Slender (rassuré): D'accord, Jane. Bonne nuit et n'oublie pas de te protéger au cas où si ça doit t'arriver.

Jane (apaisée, confiante et amusée): Tu m'donnes des conseils, maintenant? C'est nouveau, dis donc.

Slender (touché et amusé): Le tueur de creepypastas t'a fait de l'effet alors, forcément... faut y penser.

Jane (nargueuse et amusée): C'est arrivé, Slender. 2 fois et le tout avec capote.


Slender ne s'attendait pas à une telle réponse de sa part. Et encore moins à ce qu'elle fasse sa 1ère fois car elle n'était jamais intéressée par quelqu'un d'autre au point de lui offrir sa virginité avant lui. Il resta silencieux quelques secondes, sur le cul, avant que la jeune tueuse masquée entendit son patron pleurer de joie et rigoler en même temps. Ils discutèrent ensuite quelques instants à ce sujet sans entrer dans les détails pour éviter toute imagination perverse et en rigolèrent tout en restant sincère avec les sentiments réciproque qu'avait la jeune dévergondée.


Jane (contente et soulagée): En tout cas, ça m'a fait du bien de t'entendre à nouveau... patron.

Slender (rassuré): Oui, content de t'entendre aussi, Jane. Prenez soin de vous deux, toi et le p'tit chanceux.

Jane (amusée, contente): Merci. Fais attention à toi aussi et aux autres, d'accord?

Slender (rassuré mais toujours sur ses gardes): T'en fais pas pour ça. Et puis...


Pour le plus grand malheur de Jane et de Slender, leurs conversation téléphone/kinésique ne dura pas plus longtemps car Slender dut couper urgemment le fil. Elle en déduisit donc que les autres durent le repérer. Dans une tristesse qu'elle voulut combattre, elle remit le fixe à sa place et regarda l'heure qu'il était. Elle fut surprise de constater qu'il était presque 3h40 du matin et qu'elle devait se grouiller de rejoindre son petit homme. Ce qu'elle fit mais au moment où elle arrivait dans sa chambre, elle s'attendait pas à ce qu'il soit vraiment réveillé et assis au clic-clac. Elle devait se douter que des questions de curieux indiscrets tombaient d'un instant à l'autre.


Alex (réveillé, la tête dans le cul, inquiet): C'était ton patron?...

Super Freezing.EXEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant