2ème Arc: La Rencontre du Présent et du Futur! - 4ème Partie!

26 2 0
                                    

Une des personnes en question donna "discrètement" un courrier au blondinet qui ouvra l'enveloppe d'un air intrigué et perdu et lit la lettre en question, à l'abri des regards. Il se rendit compte qu'il s'agissait d'un enterrement de ses parents qui aura lieu demain après-midi et qui allait probablement durer jusqu'en fin de soirée voir plus tard encore sans durée déterminée. Le choc mental qu'il subit était alors violent. Très violent, même...



Et juste après l'avoir lu entièrement (et après l'avoir lâché dû à un choc mental violent), le visage du tueur de creepypasta se ferma de colère ainsi que d'amertume et laissa apparaître une tristesse auxquels ni Shulk ni Jane étaient préparés à voir de leurs propres yeux. Face à cette réaction plutôt inattendue, ils n'eurent alors d'autres choix que d'aller le plus rapidement possible chez le jeune à la cicatrice à l'œil car la jeune femme comprit que c'était quelque chose d'extrêmement sérieux et que ce qu'il ressentait était comparable au ressenti de la dernière le jour où elle vit ses parents tués et mutilés au sourire d'ange. Ils restèrent jusqu'à 17h et quelques afin de pouvoir le consoler ou, au moins, lui changer les idées noires qui le gagnait au fur et à mesure en plus se demander comment ça se faisait qu'ils étaient au courant de la mort des parents du principal concerné. Mais il ne parvenait pas à expulser ce qu'il avait dans les tripes, finit par avoir seulement les larmes aux yeux sans qu'une petite larme ne coula de sa joue et le rappel au sujet de la mort de ses parents ne l'aida pas du tout à se sentir mieux. Et comme si tout ça ne suffisait pas, le trajet du retour à la maison n'était pas sans encombre car quelqu'un avec un sweat à capuche leur sauta sur eux de façon inopiné et sauvage. Le bus, touché lourdement par ce geste, tomba à la renverse, ce qui surprirent tout le monde à bord dont Jane qui fut inquiète pour le tueur de creepypasta qui, lui, n'était clairement pas au meilleur de sa forme. Elle sortit du bus en question, le petit blondinet avec et commencèrent à s'enfuir ensemble sans tarder. Mais le gars à la sweat à capuche ne perdit pas de temps à chercher à comprendre la situation et commença à les rattraper aussi sec. Sa vitesse était ahurissante, il était bien au dessus de la vitesse normale qu'un humain ordinaire pouvait atteindre.


Jane (ton froid et sec, sérieuse): Ne t'arrête pas et ne tourne pas la tête!

Alex (surpris et perdu): Mais il se passe quoi, bordel?

Jane (ton autoritaire et sous adrénaline): Garde ta question pour plus tard et contente toi de courir de toutes tes forces, s'il te plait!

Alex (surpris et résigné): O-Ok!...


Ils continuèrent ainsi pendant 5 minutes mais par un mauvais réflexe, le tueur en herbe se tourna en continuant à courir et vit un visage terrifiant avec un sourire d'ange et les paupières + sourcils brulés et une peau blanche et dure au toucher.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Super Freezing.EXEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant