💫• Chapitre 23 : Jeu de cartes

49 18 0
                                    

Kara

Face à mon miroir, je contemple mon reflet avec une haine et un dégoût profonds. La cicatrice traversant mon visage me révulse. Incapable de maîtriser ma colère, mes ongles s'enfoncent dans le bois, ajoutant de nouvelles entailles à mon bureau déjà bien abîmé.

Dans un moment de folie, j'attrape la première chose à portée de main et la lance sur mon reflet. Le choc fait exploser le miroir en éclats.

Brisé.

Un rire dénué de joie m'échappe. Il semble bien plus représentatif ainsi.

Je m'assois au milieu des débris, complètement vidée. Je suis parfaitement consciente de mon aspect lamentable, mais cela m'importe peu. Toute la journée, je retiens mes larmes, alors quand je suis seule, je me permets de craquer.

Le masque tombe et me voilà redevenue une pauvre petite Elfe Noire, seule et défigurée.

Je n'ai pas toujours été ainsi, laide et monstrueuse. Autrefois, j'étais normale. Je n'avais pas d'amis et ma famille n'était pas forcément aimante, mais cela me convenait. Mais non, il a fallu qu'il vienne tout gâcher.

Quelques coups à ma porte se font entendre, brisant le silence oppressant de ma solitude. Prise au dépourvu, je me relève avec un sursaut, sentant l'adrénaline pulser dans mes veines. Mes mains tremblantes s'efforcent d'essuyer les larmes qui ont humidifié mes joues tandis que je lutte pour reprendre le contrôle de mes émotions.

Avec un soupir, je me redresse et me concentre pour remettre mes cheveux décoiffés en place, espérant camoufler les ravages de ma détresse. J'essaie désespérément de prendre un visage froid, masquant la vulnérabilité qui m'a submergée quelques instants auparavant.

Quand j'ouvre la porte, Arazäl se tient en face de moi, un sourire énigmatique illuminant son visage. Ses mains et sa bouche sont couvertes de sang, créant un contraste frappant avec son attitude détendue. Pourtant, malgré cette scène macabre, il semble absolument imperturbable.

- Tu as une sale tête ! s'exclame le blond, toujours d'aussi bonne humeur. Tu es triste ? Tu veux un câlin ? Ou un collier de dents, peut-être ? Je l'ai fait tout seul, il est dans ma chambre.

- Non, garde ton stupide collier. C'est dégoûtant, répliqué-je, repoussant l'offre avec dédain. Qu'est-ce que tu veux ?

- Tu veux passer du temps avec Ilhenn et moi ? Ça fait longtemps qu'on est pas restés ensemble, demande innocemment le Second.

Au départ, je suis sur le point de décliner l'invitation. Cependant, après un bref moment de réflexion, je me rends compte que ça fait effectivement un moment que nous n'avons pas passé de temps ensemble, tous les trois. Malgré mes réticences initiales, je réalise que ça ne me coûte rien de rester un peu avec eux.

De plus, rester enfermée dans ma chambre ne fera qu'aggraver ma solitude et mon mal-être. Alors, je prends une décision sur un coup de tête et décide d'accepter leur invitation.

Aux anges, le blond sautille de joie et je suis ses pas, suivant son enthousiasme. Nous nous dirigeons vers l'une des nombreuses bibliothèques disséminées dans la demeure, et quand nous entrons dans la pièce, Ilhenn relève les yeux de son grimoire. À ma vue, ses sourcils se haussent légèrement, révélant une surprise teintée d'interrogation dans son regard.

NoMercy : Entre Ombres Et Lumière Where stories live. Discover now