💫• Chapitre 22 : Valse dangereuse

45 17 0
                                    

Ilhenn

Après la petite crise d'Arazäl passée, je l'accompagne jusqu'à sa chambre, lui assurant que je reviendrai plus tard avec son cadeau tant attendu. Exténué, il hoche simplement la tête avant de s'effondrer sur son lit, laissant enfin le sommeil l'emporter.

Une fois assuré que sa respiration est régulière, je fais demi-tour et me dirige vers la chambre de Kara. Je suis consciente que la Première est blessée, aussi bien physiquement que mentalement. Elle ressent une profonde aversion à l'idée de décevoir le Roi.

Son amour pour lui relève de l'obsession, mais je ne suis personne pour la juger.

Je frappe trois coups à sa porte et attends quelques secondes, mais rien ne vient en réponse.

- Kara, c'est moi. Ouvre la porte, je sais que tu es là, je murmure, ma voix empreinte de préoccupation.

Les bruits de pas se rapprochent, puis sa silhouette apparaît devant moi. Son visage est toujours ensanglanté, mais elle tente de garder une expression stoïque malgré la douleur.

- Laisse-moi entrer, dis-je d'une voix calme.

- Je n'ai pas besoin de ta pitié, crache-t-elle avec un mélange de haine et de dégoût.

Ça tombe bien, je ne viens pas pour ça.

- Est-ce que tu vois de la pitié dans mes yeux ? je demande, ma voix douce mais ferme.

Silencieusement, elle secoue négativement la tête avant de s'écarter pour me laisser entrer. Une fois dans sa chambre, je la laisse s'asseoir sur son lit tandis que je rassemble tous les ingrédients nécessaires pour la soigner. Mes gestes sont précis, mais mon esprit est troublé par l'état dans lequel je la trouve. Malgré mes efforts pour rester calme et concentré, mon cœur se serre en voyant les marques de souffrance sur son visage et son corps meurtri. Je sais que cette tâche ne sera pas facile, mais je suis la pour lui apporter tout le réconfort et les soins dont elle a besoin.

- Il te reste des potions ?

- Non, j'ai utilisé ma dernière fiole pour me téléporter, et je n'ai plus de soins non plus, explique-t-elle d'une voix lasse.

Je vais devoir refaire une tournée.

- Je m'en occupe.

- Tu n'es pas fatiguée après toute l'énergie que tu as dépensée ? me demande-t-elle, manifestant sa préoccupation.

Je suis épuisée.

- Non, je vais bien, la rassuré-je tout en versant un peu d'eau sur un tissu pour nettoyer son visage, essayant de dissimuler ma propre fatigue derrière un sourire réconfortant.

Quand j'appuie sur ses blessures, je remarque l'Elfe Noire se raidir, un frémissement traversant sa mâchoire. Son visage reste impassible, ses yeux fixant un point au loin comme pour fuir la douleur. Cependant, malgré l'évidence de sa souffrance, elle garde un silence stoïque, refusant de laisser échapper le moindre gémissement ou plainte.

C'est une facette de sa personnalité que je connais bien : Kara n'admettra jamais qu'elle souffre. Sa fierté est inébranlable, même dans les moments les plus difficiles. Elle s'accroche à cette façade de force et de résilience, refusant de montrer la moindre vulnérabilité. C'est sa manière à elle de faire face à l'adversité, de surmonter les épreuves avec dignité. Et malgré tout, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de tristesse en voyant à quel point elle s'efforce de dissimuler sa douleur, même en ma présence.

NoMercy : Entre Ombres Et Lumière Where stories live. Discover now