22- Cadeaux

649 61 8
                                    

Le lendemain, aux alentours de midi, les sorciers étaient rassemblés pour le petit-déjeuner. De nombreux mets étaient disposés sur la table, mais la maîtresse de maison n'avait pas encore fait son apparition.

Elle y remédia en arrivant dans un peignoir en soie Versace, toujours couverte de bijoux en or. Dans ses mains, elle tenait une lourde épée. En voyant sa noirceur, et son manche couvert d'améthystes, les amis devinèrent qu'il s'agissait de l'épée de Némésis.

-Mes chers amis, j'ai assez profité de votre gentillesse. Voici ce dont vous avez besoin. J'espère avoir été une bonne hôte, malgré mon goût pour le chantage et les drogues douces.

- Ta soirée était superbe Circé, juste, la prochaine fois, préviens nous quand tu mets de la beuh dans nos verres, mais c'était quand même cool !

- Merci Draco, promis, si vous revenez, je ferais des efforts !

-Nous reviendrons, c'est super chill ici ! »

-On doit vous dire quelque chose avec Luna...

- Oui Neville ?

- On a discuté avec Circé, et on va rester vivre ici. On a beaucoup à apprendre sur les plantes et les potions ici. Et, vu qu'on a l'épée, notre mission est finie.

- Merci pour tous, si on est là, c'est grâce à vous. Je ne serais pas en vie sans votre aide. Circé, fait péter le champagne !

- Tes désirs sont des ordres Draco ! »

Des bouteilles apparurent sur la table et le champagne coula à flots tout l'après-midi. Ils étaient heureux parce qu'ils avaient enfin trouvé ce qui allait sauver Draco, mais ils profitaient aussi d'un de leur rare moment de calme et de bonheur. Le soleil commençait à se fondre dans l'océan quand les amis décidèrent qu'il était temps de partir. Ils se dirigèrent vers la plage, mais leur bateau avait disparu, remplacé par un yacht bien plus grand et luxueux.
« J'ai trouvé que celui-ci était à votre hauteur. Il est indétectable, ça évitera que votre ministère vous retrouve. Ils vous avaient trouvé, je crois, mais je les ai déroutés. Vous serez tranquille jusqu'à Marathon. Prenez soin de vous, et évidemment, je prendrais soin de Neville et de Luna. On se revoit bientôt !

- Très bientôt, promis.

Ils montèrent sur le yacht et saluèrent une dernière fois leurs amis. Le bateau s'élança, conduit par la magie, en direction de Marathon. Heureusement que le yacht se conduisait tout seul car les amis étaient complètement ivres, à cause, du champagne de Circé. En entrant dans leur chambre, chacun trouva un petit paquet avec son nom inscrit dessus. Hermione proposa de les ouvrir ensemble.
Hermione commença :

« C'est un livre, « Contes et poèmes de la Mythologie Grecque. Comment elle pouvait savoir que j'allais adorer ?

- Elle lit dans les pensées, elle me l'a dit en même temps qu'elle a avoué mettre du cannabis dans nos boissons.

- Cette femme est vraiment intrigante. Mais je l'aime bien ! À ton tour Harry !

- C'est un ensemble de potions guérisseuses. Woah, c'est super !

Ce fut au tour de Draco, il ouvrit le paquet et en sortit deux petits flacons et un bracelet.

« Mdrr, c'est des poppers bio et naturels, je suis mort elle est géniale. Et en plus, il y a un bracelet gravé à mon nom, il est en or massif, je crois.


Théo déchira le papier et sortit un livre et un t-shirt.
« Alors, le livre c'est « mon fils, tu seras féministe » et le t-shirt, c'est « meilleur papa du monde ». Elle est vraiment adorable.

-Asto t'es enceinte ????

- Oui, on attendait la fin de la mission pour vous l'annoncer.  On va avoir un bébé, dans un peu plus de deux mois. Et Circé m'a annoncé que ce serait un garçon.

- Trop cool ! Vous êtes des petits cachottiers !

- On trouvait juste que ce n'était pas le bon moment, du coup, on a utilisé un sort de dissimulation. Bon, à mon tour. Oh, il y a des herbes médicinales et une peluche. C'est super !

Pansy reçut une broche ornée de pierres sûrement très précieuses. Le paquet de Ron contenait une statuette en or d'Athéna, déesse du courage intelligent, avec un petit mot : « Bouges toi mon garçon, il t'attend ». Pour finir, Blaise reçu un haut blanc en soie qui lui plut énormément.

« Circé est une femme extraordinaire et elle a beaucoup de goût !

-Elle est un peu flippante quand même.

-C'est vrai, mais elle vient de me sauver la vie sans rien demander en retour. Bon, on arrive seulement demain à Marathon. Je vais aller me coucher, je suis crevé.

-Attends-moi Draco, j'arrive.

Harry rejoint le blond et ils rentrèrent dans leur chambre. Ils rangèrent leurs cadeaux dans leurs valises. Draco s'assit sur le lit et lâcha un long soupir.

« Bébé, arrête de flipper.

- Je ne peux pas m'en empêcher Harry, on a réussi, certes, mais à cause de moi, vous ne pouvez pas rentrer chez vous. Je ne peux arrêter de penser que si on m'avait laissé mourir à Azkaban, vous vivriez toujours à Londres. Par ma faute, vous êtes des parias et vous ne pouvez pas voir vos familles !

- Draco, ma seule famille, ce sont mes amis et toi. Hermione a perdu ses parents quand elle les a oubliettés. Certes, Ron ne peut pas voir sa famille, mais ils le soutiennent. Je te l'ai déjà dit, on est ici par choix. Aucun de nous ne regrette ça. On a tous trouvé l'amour, même si Ron flippe, il aime beaucoup Blaise. On est heureux Dray, on suit nos idéaux et on va continuer à lutter contre le ministère pour que la justice soit vraiment rendue. D'ailleurs, j'ai trouvé où on va pouvoir s'installer !

-Je suis désolé Harry, mais je tombe littéralement de fatigue, je crois que la malédiction revient, je ne me sens vraiment pas bien là. On en parle demain ?

-Pas de soucis mon cœur, repose-toi.

Le blond s'endormit rapidement dans les bras d'Harry.

NémésisTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon