16- Le prix à payer

699 67 0
                                    

20h, villa d'Astoria et Théo.

Les serpentard étaient maintenant tous installé à table et dégustaient un plat cuisiné par Théo. Les amis parlaient du bon vieux temps, à Poudlard. Draco s'amusait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à la cicatrice qui barrait le coup d'Astoria. C'étaient plusieurs longues griffures se rejoignant à la base de son coup. Qui avait bien pu lui faire ça ? Et pourquoi ? Était-ce des traces de torture à Azkaban ? Trop de questions auxquels seul Théo et Astoria pouvait répondre. Il fallait qu'il leur en parle, mais c'était délicat.

Astoria proposa à Draco d'aller fumer une cigarette tous les deux. Elle appréciait énormément les trois anciens serpentard, mais Malfoy, c'était différent, elle le considérait comme son frère. Ils étaient tous les deux assis sur la terrasse.

« Dray, même si l'on ne s'est pas vu depuis des années, je te connais toujours par cœur. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse.

- C'est ton cou... Qui t'as fait ça ?

-C'est moi... » Théo venait de sortir de la maison. Il avait la tête baissée et n'osait pas regarder Draco dans les yeux. Draco se leva brusquement et prit le brun par le col, prêt à le frapper.

« Dray arrête ! Il ne voulait pas me faire ça, c'était le prix à payer pour que je sorte. »

- Comment ça ? *Il lâcha Théo.*

- Tu sais, je t'ai dit que j'avais demandé de l'aide à une sorcière extrêmement puissante pour faire s'évader Asto. Et bien, en échange de son aide, j'ai dû participer à une de ses expériences...

-Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?

-Je ne sais pas vraiment... Elle m'injectait des potions dans le corps, c'était horrible... Ça a duré une semaine peut-être. Ensuite, quelque chose a changé dans mon corps. Elle m'a transformé en monstre... Au début, j'avais beaucoup de mal à me contrôler et une nuit, Astoria m'a surpris pendant une crise. J'ai failli la tuer l'amour de ma vie...

- Ce sont des griffures... Théo, tu es un loup-garou ?

- En quelque sorte, je ne le sais même pas, mais je réagis à la pleine lune donc je suppose.

-C'est horrible, je suis désolé d'avoir réagi comme ça...

-Ne t'en fais Draco, c'est compréhensible. Je m'en veux tous les jours de lui avoir fait ça.

- Et Asto, tu en es devenue une aussi ?

- Non, ce n'était pas la pleine lune donc ça n'a pas eu d'effet. En fait, au début, Théo se transformait de façon aléatoire. Une nuit, j'ai trouvé bizarre qu'il ne soit plus dans notre lit. J'ai vu une chose étrange dans le jardin et c'était lui... Mais il souffrait vraiment, et il ne voulait pas que je le voie comme ça. J'ai été imprudente et j'ai voulu m'approcher. Il a juste essayé de m'éloigner, mais il ne contrôlait pas sa force. Le principal, c'est qu'on aille bien tous les deux, j'ai rapidement guéri et Théo se contrôle très bien.

- Je suis content que vous soyez ensemble, vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre. Et Théo, je suis sûr que tu seras un meilleur mari que moi !

-T'es con Dray mdrr. Sinon, on a une bonne nouvelle : on se joint à vous pour votre quête !

-Vous n'êtes pas obligés...

-Draco, Théo et moi, on veut vous aider. De toute façon, on n'a rien de prévu pour les prochains jours donc un petit voyage en mer ça nous va !

- Ça sera un plaisir ! Bon, je vais sortir Blaise et Pansy du jacuzzi et on va rentrer, soyez là à midi demain !

-On sera là !

Le blond retrouva ses deux amis et ils rentrèrent au campement. Hermione, comme à son habitude, était plongée dans ses livres. Pansy prépara du thé et s'installa à côté d'elle. Harry prit Draco par la main et l'emmena se promener sur la plage. Il restait Blaise et Ron.

« Weasley, ça te dit une partie d'échec ?

-Avec plaisir Zabini ! J'arrive avec des bièraubeurres ! »

Harry et Draco marchaient sur la plage, main dans la main. Les derniers rayons du soleil se fondaient dans la mer. Malfoy racontait les aventures de Théo et d'Astoria à son petit-ami, il savait que celui-ci comprendrait. Mais quelque chose le tracassait.

« Harry, quelle est ta relation avec Théo, j'ai senti qu'il y avait un truc entre vous...

- C'était il y a longtemps, Nott, c'est le premier garçon avec qui j'ai couché. C'était en 4ème année, on se tournait un peu autour et puis on a commencé à se voir en cachette.

-Ça a duré longtemps ?

- Quelques mois, puis il y a eu l'arrivée d'Ombrage et on a décidé de stopper tout.

- J'ai des raisons d'être jaloux ?

- Draco... C'était très différent de nous deux, c'était plus physique, tu vois ? Avec toi, c'est différent, je t'aime Dray, vraiment beaucoup.

- Je t'aime encore plus Harry Potter.

Ils s'embrassèrent et continuèrent de marcher au bord de l'eau. Au bout d'une heure, ils rentrèrent dans la tente magique installée par Hermione. Ils trouvèrent Blaise et Ron endormi dans le canapé du salon. Neville et Luna dormaient déjà, tout comme Hermione et Pansy. Les deux amoureux décidèrent donc d'aller se coucher, une longue journée les attendait.

N'hésitez pas à aimer ou commenter !

NémésisWhere stories live. Discover now