27

58 8 12
                                    

"Je t'aime chaton"

Je suis jetée à l'arrière du van, je me plaque contre une paroi en cachant ma culotte avec le t-shirt d'Ayden. Celui-ci est encore dehors, la portière se ferme et au même moment des gémissements rauques pleuvent. ILS LUI FONT DU MAL ! Je frappe de toutes mes forces sur les murs, mes mains se mettent à saigner mais je n'y fait pas attention, celle-ci est portée sur Mon Ayden qui est occupé de se faire tabasser à l'extérieur. Je peux deviner un corps se faire plaquer contre le van, j'appuie mon oreille pour pouvoir entendre ce qu'il se dit :

- On fait moins le malin petite pute.

- Va te, Ayden marque une pause, va te faire foutre enfoiré.

Un homme rigole mais je ne sais pas ce qu'il se passe après puisque je n'entends plus rien, putain rien ne serait arriver si j'étais rester dans ma chambre ! La lumière m'éblouie, mon assassin se fait jeter à son tour dans l'habitacle. Je me rue vers lui et je suis choquée par l'état de son visage, il est méconnaissable. Ses yeux rouges sont gonflés, son nez saigne comme l'entièreté de sa figure d'ailleurs. Des larmes se mettent à couler sur mes joues :

- A-Ayden ? Il ne me réponds pas, AYDEN REPONDS MOI !

Il pose son regard sur moi en posant difficilement sa main sur ma joue, je mets sa tête sur mes cuisses .

- Ne t'inquiètes pas trésor, je gère. Il me sourie me faisant remarquer qu'il lui manque une dent.

Je passe mes doigts dans ses cheveux en chuchotant que c'est de ma faute. Je me sens terriblement coupable putain.

- Bébé chuut. Dit moi que tu m'aimes. Il ferme les yeux faisant rouler une larme qui s'écrase sur ma cuisse.

- Je te le dirais quand on sortira d'ici Ayden.

Le van se stoppe et les portières se rouvrent, deux hommes grimpent à l'intérieur, je m'agrippe à Ayden. Ils se dirigent vers lui en me l'arrachant, je frappe dans le genoux du premier qui jure en glissant. A toute vitesse je saute sur le deuxième et lui tranche la gorge avec un morceau de verre trouvé sur le sol, ses yeux s'écarquille, il essaie d'arrêter le saignement avec ses doigts mais celui-ci gicle partout, l'homme finit par s'écraser au sol raide mort. Dégoulinante de sang, je me jette sur l'autre mais il m'attrape par la gorge et me soulève, ma respiration se bloque et je manque rapidement d'air, Ayden apparait dans le dos du type et le frappe à la tête nous faisant tomber. Je toussote mais me relève avec l'aide de mon assassin qui me félicite, sur le point de sortir du véhicule, une personne familière nous arrête en pointant son arme sur moi.

- Zarid ? Ayden manque de s'étouffer de surprise.

Je trébuche prise d'un vertige mais de gros bras me rattrape, je suis encore prise par l'alcool et la fatigue, sur les nerfs j'éclate en sanglots en criant :

- AIDE NOUS ZARID ! JE T'EN PRIS, j-j'en peux plus.

- AHH Drew ! Tu connais Carrie au bal du diable ? Non ? Tu lui ressembles beaucoup là.

- Z-Zarid, s'il te plait

Il ricane, deux nouveaux mecs nous font sortir me séparant d'Ayden qui ne dit rien, il semble sous le choc, sa bouche est entrouverte, ses yeux sont vides et une de ses paupières tremble. Je suis emmenée dans une grande pièce avec en son centre une majestueuse fontaine, j'ai du mal à respirer, le sang sur mon corps commence à sécher. On me laisse tomber au sol, mon assassin est également amener dans la salle mais à l'autre bout, une main sur mon épaule m'empêchent d'aller le rejoindre. Zarid est à son coté.

Ma deuxième vie. (Tome 1) Terminé [EN CORRECTION]Onde histórias criam vida. Descubra agora