24

71 12 17
                                    

"Garde là toujours avec toi"

Lise m'a réveillée tôt ce matin, le patron va désigner quelqu'un pour une petite mission qui est tout de même complexe. Je vole des vêtements à ma colocataire qui me menace avec une paire d'escarpin, vieille folle, je prends une rapide douche et attache mes cheveux.

Il fait plutôt beau à New-York aujourd'hui, ça fait du bien après la grosse pluie d'hier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il fait plutôt beau à New-York aujourd'hui, ça fait du bien après la grosse pluie d'hier. Je ne prends pas la peine de prendre un gilet, mets un pansement sur ma blessure et vais rejoindre les autres dans la cafétéria, je les salue et m'approche timidement d'Ayden qui pianote sur son téléphone. Il me lance un regard mais retourne vite à la contemplation de son Instagram. Super. Lewis apparait à mon coté.

- Très osé la tenue, j'adore ! Il me donne un coup de coude puis sourit.

- Merci, je tourne sur moi-même, regarde mon dos de déesse.

Nous rigolons, Ayden retire rapidement son gilet et le mets sur mes épaules en ronchonnant dans ses dents. Lewis rit encore plus fort en le charriant, il lui réponds avec un doigt d'honneur habillé d'une vraiment très belle bague, j'attrape son doigt pour pouvoir la regarder en détail. Elle est très grosse, décoré avec un rond de motif géométrique avec à son centre une tête de femme, c'est médusa, je suis obnubilée par sa beauté. Mon assassin la retire de son doigt, la place au creux de ma main qu'il referme puis serre en fermant les yeux. Il me dit en chuchotant :

- Garde là toujours avec toi. Il rouvre les yeux pour les planter dans les miens, décharge.

Le patron attire notre attention en claquant des mains. Nous nous tournons tous près à l'écouter :

- Bonjour à tous et à toutes, d'abord j'aimerais féliciter nos 8 agents pour la réussite de la mission parisienne. Toute la salle ce mets à nous applaudir, puis applaudissons pour la réussite de toutes les autres petites missions faites entre temps. La salle continue d'applaudir. Bien. Maintenant passons aux choses sérieuses ! Je vais désigner un seul agent pour une petite mission qui va pourtant demander beaucoup de courage, discrétion et intelligence, aucun échec ne sera accepté. Ca a l'air sérieux ! Ayden, je compte sur toi. Viens dans mon bureau.

Mon sang se glace à l'entente de son nom, je me tourne vers lui, il est calme mais une perle de sueur coule sur son front puis sur sa joue. Je me mets sur la pointe des pieds pour l'essuyer, il ferme les yeux et appuie son visage sur ma main qui vient épouser la courbe de sa pommette. Les agents présent dans la pièce semblent étonnés voir même choqués par notre proximité. Ayden ouvre les yeux et s'empresse d'aller dans le bureau du chef pour obtenir les détails de sa prochaine mission, la foule se disperse et je décide de rejoindre ma chambre.

Après 10 minutes à tourner en rond je me décide à sortir en ville, je prends un petit sac à dos, place une lame dans ma chaussure, soyons prudente, garde le gilet d'Ayden et descends dans le hall. Je préviens la petite dame de l'accueil que je sors, elle me sourie à pleine dents, elle est super choupinou !

J'ai touché un peu d'argent, beaucoup trop, pour mon travail à Paris, j'ai cherché un peu sur internet un endroit pour faire du shoppings à petit prix, j'ai vu que chez Century21 on pouvait acheter des vêtements tendances avec des promotions du genre 70% ! Avec ce que j'ai gagné je pourrais aller dans de grandes enseignes de luxe mais je ne suis pas très marques, je casse facilement mes affaires et use très vite mes vêtements, je préfère donc les choses pas chères. Puis on a le dressing de Lise à disposition si on veut porter du luxe de temps en temps !

Sur la route, je m'achète un Cloud Macchiato chez Starbucks, c'est la première fois que je vais là-bas. Je m'amuse à faire des photos, devrais-je en envoyer une à Ayden ? Ca pourrait le réconforter un peu, non ? Je demande donc à un gentil couple de passant de me prendre en photo devant une énorme allée scintillante, je prends ma meilleure pose et affiche mon meilleur sourire pour lui faire plaisir. Contente de moi, je la lui envoie puis rentre dans la boutique.

~~~~

Dans ma chambre, je range mes nouveaux vêtements, j'ai acheté trop de choses ! Des chaussures jusqu'au porte-clés ! J'ai acheté une nouvelle bague à mon Ayden, j'espère qu'elle lui plaira. On m'a informé qu'il était partis en mission depuis maintenant 5 heures, pendant ce temps j'ai flânée dans New York achetant des glaces à chaque coin de rue.

Je suis occupée d'essayer un joli soutien-gorge quand ma porte s'ouvre dans un grand fracas, un corps s'effondre sur le sol. Je me précipite prés de lui, je parviens à le retourner. Oh mon dieu Ayden. Son visage et ses vêtements sont couverts de sang n'appartenant pas seulement à lui, je l'aide à s'allonger sur mon lit. Je cours chercher la trousse de secours, attrape une chaise et m'assois près de lui. Il gémis de douleur quand je lui retire son t-shirt et ses bottes. Je mouille un coton puis nettoie ses paupières collées par le sang séché, j'essaie d'en retirer le plus possibles de son visage et de son torse. Voyant son teint pâles, je lui fait une injection d'insuline.

Pendant que je désinfecte ses plaies, il pose sa main sur ma cuisse, le sang vient tacher mon jeans.

- Tu veux prendre une douche ? Je penche un peu ma tête sur la gauche attendant une réponse.

- Tu viens ? Sa voix faiblement rauque me fait frissonner. S'il te plait.

Je reste un moment silencieuse puis accepte, je l'aide à aller dans la salle de bains. Je ferme la porte à clés pendant qu'il déboutonne son pantalon appuyé sur le lavabo, je me déshabille en vitesse. Même après nos deux épisodes torrides je reste gênée d'être nues face à lui, je me sens nulle devant son si beau corps Je ressemble à une branche. Une branche pourrîtes en plus.

J'allume la douche, contrôle la température et laisse l'eau glisser sur mes courbes peu généreuses. Ayden s'approche en boitant un peu, il manque de trébucher mais se rattrape in extrémis à ma taille, je me moque ouvertement de lui, il me pince doucement la peau pour se venger. L'eau vient aplatir ses cheveux recouvrant ses yeux, je passe une main dedans pour les dégager de là. Le liquide qui coulaient rougeâtres devient de plus en plus clairs pour finalement devenir transparent. Mon assassin colle son corps au mien et enfouis sa tête dans mon cou.

- Que s'est-il passé ? Je frotte chaleureusement son dos.

- Ils étaient bien plus que je pensais. Avec des barres de fers. Mes poils se redressent en l'imaginant se faire frapper. J'ai réussis mais j'ai eu mal. Il marque une pause, Super mal.

- C'est finis.

Je le serre contre moi, je fais l'impasse sur mon désir pour venir l'embrasser, mes larmes se mélangent à l'eau puis à notre baiser. Il me transmet toutes ses émotions à travers sa langue puis ses lèvres pour venir les faire exploser contre mon cœur. Celui-ci se tord en les recevant ne sachant pas les décrypter. Il pose son front contre le mien et nous restons ainsi un moment.

Je mets un peu de mon gel douche sur les mains et vient lui frotter les épaules. Il renifle.

- De la barbe à papa ? Sérieusement ?

- Tu vas sentir bon ! sourie moi !

Il rigole et se laisse faire en caressant mes hanches d'une main experte. Je descends sur son torse pour effacer les dernières éclaboussures d'hémoglobine, je remarque une cicatrice sur ses abdos qui me semble assez ancienne. Je me baisse pour venir l'embrasser puis continue sur chaque cicatrice rencontrées sur son torse et ses bras.

- Drew ? Je me redresse et l'écoute. J'ai quelque chose à te dire.

Ma deuxième vie. (Tome 1) Terminé [EN CORRECTION]Where stories live. Discover now