23

65 9 5
                                    

"J'ai envie de toi"

Mon corps balance dans le vide, j'ai une superbe vision sur son dos et surtout ses fesses,prise par l'alcool je ne me prive pas de les lui claquer. Il grogne puis me repositionne sur son épaule, je ne sais pas où il se dirige mais grâce au sol je remaque que l'on sort de la boite. L'air froid qui tape sur mes jambes nues me fait frissonner, il le remarque et me les couvre avec sa veste en cuir. Mon estomac se mets à tourner à une vitesse énorme.

- J-Je vais vomir. Je couvre ma bouche de mes mains pour ne pas vomir sur son jeans.

Il jure puis me pose près de la ruelle menant à l'arrière de la discothèque. Je m'appuie contre le mur et me mets à éjecter l'alcool et les pâtes carbonara de mon estomac, BRAVO DREW ! Je le sens venir derrière moi puis maintenir mes cheveux au dessus de ma tête, ok ça c'est gentil. J'ai l'impression de vomir des litres et des litres, mon corps est secoué par de violents spasmes, une main vient frotter mon dos. J'arrete enfin le massacre, je me relève et l'on me tend un mouchoir.

- M-Merci désolé. Je frotte ma bouche et mes mains.

Il me regarde en hochant méchamment la tête, j'ose à peine le regarder dans les yeux. Je crois qu'il est pas content.

- On n'avait dit pas d'alcool Chat.

Il a l'air vraiment faché... Je me redresse mais manque de tomber, je me rattrape en plantant mes ongles dans son biceps. Il me tient par les hanches, je retire mes ongles de sa chair et remarque 5 jolies marques roses, idiote. Je passe mon doigt par dessus comme si ça allait les effacer, sa peau vibre à mon contact, il se crispe. Prise d'un vertige je pose ma tête sur son torse, son odeur m'enivre.

- Allez... On rentre.

Avec tant bien que mal, j'arrive jusqu'à la voiture sans tomber, il m'ouvre la portière et je m'y installe. Je retire mes talons et les jettes sur les sièges arrières, je fais de même avec ma robe puante de gerbe. Où est ma veste ? En rentrant dans la voiture il écarquille les yeux, je suis juste en culotte noire. Il détourne les yeux et me cache avec sa veste en cuir, encore une fois.

- Pas bien ça ! On se déshabille pas devant n'importe qui ! Il a cru j'étais un enfant à me parler ainsi ?

- Mais t'es pas n'importe qui.

Il lève les yeux au ciel puis m'attache la ceinture, je baille et il recule le visage avec dégout. C'est compréhensible. Il ouvre sa boite à gant en sort des chewing-gums et m'en fourre un en bouche, je le mache sans ronchonner. Il démarre la voiture et s'engage sur l'autoroute, je le dévore des yeux sans me cacher. Ses délicieuses mains sur le volant, ses bras musclés se contractant en fonction de ses mouvements, sa petite barbe de 3 jours et ses lèvres, oh mon dieu ses lèvres...

- Ne me regardes pas comme ça.

Je ne lui obéis pas, ma lèvre entre mes dents, j'ai des pensées peu catholiques. Je viens coincer un de mes doigts entre mes dents pour le suçoter perversement, sa machoire se contracte puis il souffle. Avec un élan qui m'était jusque là inconnu je me détache puis me penche vers lui pour embrasser son épaule, il ne dit mots mais se contracte. Je me mets presque à quatre pattes sur le siège, je caresse tendrement sa joue puis son arcade sourcilière.

- A-Arrette s'il te plait.

Attends STOP, Ayden qui bégaye ? Cela me donne encore plus d'assurance, je pose d'un coup ma main sur son entre-jambe gonflée, surpris il fait divaguer la voiture sur le coté, nous évitons de peu un arbre. Je ne retire pas pour autant ma main mais me mets à la bouger doucement, il gémis silencieusement et se gare sur le bas-coté.

- Tu me fais quoi là ?

- J'ai envie de toi.

Il semble tout d'abord troublé puis son expression change pour devenir indéchiffrable. Je ne me dégonfle pas, je commence à déboutonner son pantalon mais il m'attrape et me fait passer au dessus du levier de vitesse, je me retouve assise seins nus sur lui. Le coin de ses lèvres se relèvent et il vient s'attaquer à mon cou. Je gémis bruyamment, j'ondule les hanches, déboutonne complètement son jeans et laisse sortir la bète. Tout mon corps réagit à sa vue, je pose mes mains dessus et le caresse de tout son long. Très long. Ayden enfouis ses mains dans mon dos puis sur mes fesses qu'il malaxe en rythme de mes caresses. Je commence de vigoureux vas et viens, il se redresse et murmure mon prénom, il fait glisser ma culotte le long de mes cuisses chaudes d'excitation. Oh mon Dieu, sans réfléchir je viens m'empaller sur lui, nous gémissons en même temps, cette synchronisation vient directement taper dans mon bas-ventre, je plante mes griffes dans ses épaules pour me maintenir, je sautille sur lui. Que c'est bon putain. Ma tête bascule en arrière tandis qu'il vient emprisonner mes tétons entre ses lèvres. La pluie vient s'abattre sur le pare-brise, les carreaux viennent se remplir de buées rendant ce moment encore plus intime.

- Merde Ayden.

Ma voix n'est que désir, il fait aller et venir mes fesses sur lui ce qui le fait taper plus profond en moi. Je sens les muscles de mon vagin se ressérés sur lui. Je ferme les yeux et serre les lèvres, il le remarque puisqu'il vient m'embrasser avec fougue.

- Jouis pour moi Drew.

On aurait dit que mon corps n'attendait que son autorisation car il explose me propulsant dans un énorme orgasme. Ayden ne tarde pas, il jouis contre mes lèvres, nos corps sont pris par de délicieux tremblements, je me retire de lui puis m'affale sur son torse chaud. Mon assassin me serre dans ses gros bras, je me sens tellement bien en ce moment même. J'essaie de reprendre une respiration normale mais il vient capturer mes lèvres, nos langues dansent torridement ensemble. Les phares des voitures viennent illuminer son doux visage. Il se détache de moi et me dit :

- Tu me rends fou Drew.

Ma deuxième vie. (Tome 1) Terminé [EN CORRECTION]Where stories live. Discover now