3

100 14 12
                                    

"traversée par un désir de changement, je me laisse aller pour une fois dans ma triste vie."

- Donc après tu passes par ce coté et voilà ta main est...

Je n'écoute pas ce qu'Ayden me dit, le simple toucher de ses doigts sur ma main me fait divaguer. Il est concentré sur ce qu'il fait, il m'explique mais je n'entends pas. Blah Blah Blah. Je caresse des yeux ses cheveux bruns retombant sur son front, Blah Blah Blah, ses sourcils froncés, Blah Blah Blah, son nez fin ,Blah Blah Blah ce petit grain de beauté sur sa pommette droite, Blah Blah Blah, et ses lèvres d'une extrême beauté. Mais qui est-il pour me donner autant d'envie et...d'attirance ? Blah Blah

- Tu m'écoutes au moins ?

- Non, Je lui réponds directement sans réfléchir. Merde. Honteuse je baisse la tête admirant mes baskets neuves. waw.

Il souffle encore. Il va finir par se dégonfler à force de souffler. Avec deux de ses doigts qu'il place sous mon menton, il relève mon visage obligeant nos regards à se croiser. Une nouvelle décharge me transperce. Le visage d'Ayden s'adoucit une seconde puis redevient immédiatement sérieux.

La fin de l'entrainement s'est bien passé, il m'a montré plusieurs erreurs à éviter. J'ai pris plusieurs coups, lui... aucun. Je peux même garder la tenue ! C'est vraiment super !

Prête à partir, j'attrape la poignée de porte mais une main sauvage passe au dessus de ma tête et se plaque violemment m'empêchant de sortir. Surprise je me retourne faisant tomber mon sac par la même occasion. Qu'est ce qu'il me veut lui ??

- J'ai oublié de te dire que chaque membre a une chambre gratuitement. Donc tu restes.

Il laisse tomber son bras laissant une odeur agréable de transpiration et d'après-rasage.

- Gratuit ? Mais pourquoi ? D-De toute façon je ne peux pas, j'ai un appartement et...et un chat.

- Visite au moins, de toute façon elle est à toi.

J'hésite mais Ayden attrape mon sac d'un main, mon bras de l'autre et m'emmène avec lui. Je suis obligée de le suivre à ce que je vois. Malade va. Il me fait traverser de grands couloirs, longer une multitude de murs blancs, on passe devant plein de portes numérotées. J'ai l'impression d'être dans un campus étudiant, de la musique sonne de partout, j'entends des rires, je sens du...Cannabis. C'est accepté ici ? Des chambres ouvertes me permettent de voir à quel point c'est grand et luxueux, certaines sont mêmes décorées ou en bordel. Soudain ma tête rencontre une surface dure, le torse de l'autre idiot, je m'excuse et recule. Nous sommes devant une porte close portant les nombres "22-23", ne prenant même pas la peine de toquer il rentre. Je suis malheureusement surprise de voir que la chambre est plus grande que mon appartement...

C'est vraiment beau ! Soudain une fille sort d'une porte de la chambre, elle sursaute à notre présence mais se reprend toute de suite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


C'est vraiment beau ! Soudain une fille sort d'une porte de la chambre, elle sursaute à notre présence mais se reprend toute de suite.

- Salut ? T'es la nouvelle ? Bienvenue !, dit-elle en me sautant dans les bras. Outch non pas ça..

Je me décale avant qu'elle ne puisse resserrer son emprise. La jeune fille fronce des sourcils mais ne me demande rien. Elle s'attarde plus sur le mec qui m'accompagne et sur mon bras qui est toujours emprisonné entre ses doigts. J'essaie de me dégager mais il laisse glisser sa main jusqu'à attraper la mienne et à la serrer, Pourquoi tu fais ça ??? Lâche !, l'inconnue nous fixe toujours mais d'une façon différente, elle semble étonnée mais surtout blessée, ils se connaissent ?

- Lise, je te présente ma petite-amie.

PARDON ? Petite-amie ? J'ai du mal entendre. Je le regarde, prête à démentir ses propos mais sa main se resserre d'un coup sur la mienne et son regard tombe dans le mien. Décharge. Il me supplie du regard, la prénommé Lise prend la parole.

- J-je... C'est vrai ? Tu-...

C'est moi qu'elle regarde en prononçant ses mots, à croire qu'elle veut m'entendre le dire. Je sais absolument pas quoi faire. Dans quoi je me suis fourré encore ? Il resserre encore plus ma main, j'hésite quelques secondes puis traversée par un désir de changement, je me laisse aller pour une fois dans ma triste vie.

- Ouais ! Lui et moi, on sort ensemble !

Et merde.

Ma deuxième vie. (Tome 1) Terminé [EN CORRECTION]Where stories live. Discover now