𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗡°𝟱𝟴

44 20 16
                                    

━━〖Dimanche | 22h28〗━━
𝑅̶𝑜̶𝑢̶𝑡̶𝑒̶

Le trajet était relativement silencieux. Tandis que JunMyeon conduisait dans un calme olympique, JaeIn, elle, textait à un de ses collègues à propos d'un important dossier. Elle était tellement obnubilée par sa tâche qu'elle en oubliait le reste.

Et JunMyeon, lui, ne remarquait rien.

Alors le trajet restait ainsi, divisé en deux et totalement silencieux. Cela ne déplaisait pas au conducteur, trop concentré sur sa tâche et ni par la passagère, trop obsédée par son travail. On entendait seulement le bruit de la voiture et de deux calmes respirations.

Sauf que le silence fût brisé, quelques minutes plus tard, par JaeIn.

"La soirée était relativement positive, non ?" elle demandait.

"Dans l'ensemble ?" fit JunMyeon. "Je pense oui." il répondit. "Je crois que mes amis t'aiment beaucoup." il ajoutait dans un fin sourire.

"J'en suis ravie." murmurait la petite amie du milliardaire en déposant son cellulaire sur ses jambes nues. "J'avais peur que mon côté formel ne déplaise."

"Mais non, chérie, tu étais parfaite." contestait le noiraud en déposant une de ses mains sur celle de son amante. "Je t'assure, tu étais parfaite."

La voiture ne tardait pas à s'arrêter, face à un feu rouge, et JunMyeon en profitait pour se tourner vers sa petite amie, l'air curieux.

"D'ailleurs, j'aimerais te proposer de venir dormir à la maison ce soir." il lui proposait gentiment, dans un mince sourire.

"Oh, ça me plairait beaucoup !" acceptait la demoiselle.

JunMyeon sourit, puis dû se remettre à conduire, le feu étant rapidement passé au vert. JaeIn, elle, revint sur son portable ayant reçu une énième notification de la part du travail. Elle fronçait ses sourcils puis poussait un soupir plaintif.

"Mince.." elle marmonnait.

"Quoi ?" demandait JunMyeon. "Ça ne va pas ?" il s'inquiétait.

"Si mais.. J'ai énormément de travail qui m'attend demain, c'est épuisant.." avouait JaeIn dans une gentille grimace.

"Et tu ne peux pas prendre congé ?" tentait le noiraud.

La noiraude fronçait ses sourcils.

"JunMyeon, je ne suis pas une de tes employés. Je ne peux pas prendre des vacances pour n'importe quelle raison.." elle tranchait du tac au tac.

Légèrement choqué, JunMyeon haussait les sourcils, mais ne décidait pourtant pas de relever. Néanmoins, son esprit travaillait. Alors c'était ainsi qu'elle le voyait ? Comme un patron trop gentil ? Comme une personne faible, qui avait toujours une bonne excuse ?

Durement, le milliardaire appuyait sur la pédales d'accélération. Il ressentait soudainement le besoin de boire un bon verre de vin afin d'essayer de faire passer le goût âcre qui commençait à se rependre dans sa bouche. Il n'aurait jamais cru que de tels propos auraient pu le blesser. Non, pire..

Il n'aurait jamais cru JaeIn capable de sortir de tels propos, aussi déplacés.

"Désolée, JunMyeon, je ne voulais pas dire ça.." se reprit JaeIn, après quelques secondes. "Je t'ai froissé ?" elle demandait.

"Non, pas du tout." il mentit en se tournant rapidement vers elle, un faux sourire aux lèvres.

"Ah, tant mieux. J'avais peur que tu ne le prennes mal." répondit la demoiselle, un peu trop rapidement apaisée.

"Évidement que je le prends mal.." aurait voulu répondre le milliardaire, si son cœur ne lui avait pas hurlé de se taire.

Et là, JaeIn ressorti son portable tandis que JunMyeon se reconcentrait sur la route. Mais l'ambiance avait légèrement changé.

 Mais l'ambiance avait légèrement changé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━『545』━━

༄ ❛Sᥲᑯ Fᥲtᥱ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant