𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗡°𝟱𝟮

59 20 29
                                    

━━〖Dimanche | 11h04〗━━
𝑉̶𝑖̶𝑙̶𝑙̶𝑎̶ ̶𝑎̶̀ ̶𝑅̶𝑖̶𝑜̶

Je frissonnais, sentant un délicat courant d'air caresser ma cuisse. Mes sourcils se fronçaient, et mes yeux ne tardais pas à s'ouvrir. Pourtant je les refermais immédiatement, une fois que la lumière du jour m'aie aveuglée.

Je me frottais l'espace de quelques longues secondes les paupières, puis ouvrais de nouveau mes yeux.

Je ne tardais pas à reconnaître la pièce, et à sourire inconsciemment. Je revenais petit à petit sur Terre et collectais brusquement tous mes souvenirs de ces dernières heures. Mon mariage avec ChanYeol, notre arrivée ici, notre baignade de minuit, et cet échange passionné qui avait eu lieu dans ce simple lit..

Ayant assez froid, je saisissais le fin drap blanc du lit et tout en m'asseyant en tailleur sur le matelas, faisant face à une baie vitrée ouverte, et couvrais ma poitrine encore nue. Par la suite je regardais les alentours et prêtais attention au moindre bruit. ChanYeol n'était visiblement pas là.

Je soupirais, puis me penchais vers le coté du lit afin de chercher le moindre vêtement au sol. Mais tout ce qu'il y avait était nos maillots de bain, je n'allais pas pouvoir me couvrir avec ça. Pourtant je ne tardais pas à remarquer un petit t-shirt au coin du lit, déplié, comme s'il m'attendait. Je me mettais alors automatiquement à sourire.

"ChanYeol.."

Rapidement, je sortais du lit, enfilais le vêtement puis allais saisir un élastique dans ma valise afin de m'attacher les cheveux. Après cela, je sortais de la chambre, et entrais directement dans l'immense salon. Il faisait tout aussi froid, c'en était insupportable. Et il n'y avait toujours aucune trace de ChanYeol.

Je soupirais.

S'il compte passer les jours à venir loin de moi ça va vraiment pas le faire. J'aurais vraiment préféré qu'il se réveille à coté de moi..

Complètement déçue, je me dirigeais vers la grande et ouverte cuisine reliée au salon.

Je me servais un grand verre de jus d'orange et attrapais une banane. Je découpais le fruit, jetais les morceaux dans un bol en attrapant une fourchette dans un tiroir hasardeux et allais m'asseoir sur l'îlot central de la cuisine afin de petit-déjeuner.

Je saisissais sans entrain quelques rondelles de banane et mangeais tout en regardant face à moi l'immense salon qui donnait aussi vue sur la plage. Il n'y avait même pas besoin d'allumer de lumière, celle du jour suffisait amplement grâce aux baies vitrées. La vue était paradisiaque.

Une fois mon repas terminé, je me levais et allais déposer ma vaisselle dans le lavabo. Mais je me stoppais à l'entente de la voix de mon -désormais- mari.

"Oui, oui, je te rappellerai plus tard, BaekHyun, je dois y aller."

Surprise, je fronçais mes sourcils et me retournais vers la baie vitrée.

ChanYeol venait à peine de raccrocher et avait relevé ses yeux vers moi. Il revenait de la plage. Presque automatiquement, il se mettait à sourire, et à avancer vers moi. Complètement bouché bée, je le regardais arriver devant moi, déposer son portable sur l'îlot de la cuisine et venir amoureusement m'embrasser.

"Tu es réveillée depuis longtemps ?" il me demandait gentiment.

"Quelques minutes." je répondais timidement. "Et toi ? Tu étais où ? Pourquoi tu es parti ?" je le questionnais.

ChanYeol se mit à soupirer, puis il déclarait :

"BaekHyun m'a appelé pendant que tu dormais, alors je suis parti, j'ai pas voulu te réveiller. Il voulait juste prendre des nouvelles."

"Sinon," il reprit." Tu as bien dormi ?"

"Mhh, plutôt pas mal, oui." je répondais en m'étirant finalement. "Et toi ?"

"Je crois que j'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps." il me sourit.

Après mon étirement maladroit, je plantais de nouveau mes yeux dans ceux de mon homme, et me mettais à sourire. J'avais encore cette impression de rêver.. Comment pouvais-je mériter un homme aussi beau et aussi prévenant ? Je n'osais même plus bouger, ne sachant pas quoi faire d'autre que le regarder.

"Pourquoi tu souris ?" me demandait mon mari.

"Parce que je suis heureuse." je lui répondais.

Il se mettait à grandement sourire. Puis je ne tardais pas à sentir sa main glisser sur ma joue, et ses lèvres se déposer de nouveau sur les miennes. Une douce sensation s'emparait de moi et je fermais simplement mes yeux pour en profiter pleinement. Je ne m'étais pas sentie aussi légère depuis bien longtemps.

Une fois notre baiser échangé, ChanYeol se détachait de moi et continuait d'afficher ce regard diablement pétillant.

"Ça te dirais d'aller faire le tour de la ville et après d'aller manger ?" il me proposait.

"Tu as déjà prévu quelque chose pour aujourd'hui ?" je le questionnais.

"Oui. J'avais pas juste envie de rester ici." il acquiesçait. "Ce serait cool si on pouvait aller un peu visiter rio, non ? Et puis je meurs de faim." il ajoutait dans un faible rire.

Je me mettais sur la pointe des pieds et déposais un rapide baiser sur sa joue.

"Je vais aller me préparer alors." je lui souris.

Je quittais rapidement l'espace de la cuisine, mais ne tardais pas à me faire rattraper par ChanYeol. Ce dernier avait simplement saisit mon poignet et m'avait fait me retourner vers lui.

"Mhh ?"

Il me sourit maladroitement, ce qui me fit presque instantanément comprendre et rire.

"D'accord, viens." j'acquiesçais.

" j'acquiesçais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━『876』━━

༄ ❛Sᥲᑯ Fᥲtᥱ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant