𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗡°𝟰𝟰

64 20 82
                                    

━━〖Dimanche | 13h42〗━━
𝐶̶𝘩̶𝑒̶𝑧̶ ̶𝑃̶𝑎̶𝑟̶𝑘̶ ̶𝐶̶𝘩̶𝑎̶𝑛̶𝑌̶𝑒̶𝑜̶𝑙̶

Je sortais enfin de la cuisine, après nous avoir préparé deux bons cafés, à mon fiancé et moi, durant ces quelques dernières minutes. Mon amant, lui, était assit contre le canapé, à même le sol, et pianotait sur le clavier de son ordinateur. Je ne tardais pas à le rejoindre.

"C'est bon ?" je lui demandais.

M'asseyant au sol, à ses côtés, je déposais nos boissons de caféine juste à coté de l'ordinateur et ne tardais pas à bailler dans ma paume de ma main. ChanYeol, lui, ouvrait l'application qui allait nous permettre d'enfin parler avec ses parents. J'espérais que tout allait bien se passer.

"Je crois." il me répondit après quelques instants. "Ils devraient pas tarder à appeler." il m'informait.

Rapidement, il attrapait sa tasse de café et se rasseyait contre le bas du canapé. Je sentais sans attendre sa main libre venir se déposer sur ma cuisse et je feignis un mince sourire avant de la saisir dans la paume de la mienne. Tout semblait aller pour le mieux, pourtant je ne faisais que stresser.

"Tu sais, on n'a pas besoin d'eux." déclarait sérieusement ChanYeol.

Interloquée, je tournais ma tête vers lui.

"Comment ça ?" je le questionnais.

"Si ils refusent de venir, BaekHyun t'amènera à moi, pas mon père." il me répondit sans me lâcher du regard. "Ou peut-être même que ta mère le fera, mais on n'a pas besoin d'eux."

"ChanYeol, ça reste tes parents..." je murmurais.

"Je sais.." il soupirait. "Mais si on n'arrive pas à s'entendre, je veux que tu saches que même si ça me blesse, je m'y attendais et que ça ne m'empêchera pas de t'épouser." il me sourit tristement.

"Non.." je lui répondis, peinée. "Je suis sûre qu'on va trouver un terrain d'entente." je le rassurais d'un ton assuré. "Tes parents sont matures, ils peuvent quand même comprendre qu'on est grands, nous aussi, et que c'est notre choix."

Soudainement, l'ordinateur portable de mon fiancé se mit à sonner.

"Mince, c'est eux."

Sans attendre, il déposait sa tasse de nouveau à côté de la mienne et s'empressait de répondre à l'appel. Moi, je poussais un profond soupir et frottais les paumes de mes mains contre mes cuisses, finalement totalement angoissée, en fixant la caméra de l'appareil.

"ChanYeol !"

L'interface en noir disparaissait pour nous laisser voir monsieur et madame Park, assit à table, tout deux souriant. Mon fiancé s'empressait de saisir ma main dans la sienne, sûrement afin d'autant se rassurer que de me rassurer. Je priais pour que tout se passe bien.

"Bonjour mère, bonjour père." répondit ChanYeol en s'inclinant légèrement.

"Bonjour madame Park, monsieur.." je les saluais à mon tour en m'inclinant de même.

"AeCha, bonjour." fit monsieur Park.

"Mhh, bonjour AeCha."  poursuivit madame Park.

Un léger silence prit place, où je ne fis que me concentrer sur les caresses exercées par le pouce de ChanYeol sur ma peau, tandis que mes beaux-parents nous fixaient sérieusement. Je ne savais même pas si je devais parler, ou si ils devaient parler...

"On a.. On a quelque chose à vous annoncer." murmurait finalement ChanYeol après s'être brièvement tourné vers moi.

"Ça concerne JinKyung ?" demandait ma belle-mère.

"Pas vraiment.." répondit ChanYeol d'un ton amer. "Juste AeCha et moi, pour être honnête."

"Le mariage ?" demandait monsieur Park.

"Oui, c'est ça." acquiesçait doucement mon fiancé.

Ma belle-mère soupirait en joignant ses mains sur la table. Elle se mit à nous fixer tour à tour avec ChanYeol, c'était terriblement dérangeant et dur. Sa question prenait énormément de temps à sortir, et c'était extrêmement stressant.

"Vous voulez toujours vous marier ?" elle supposait finalement.

"Oui." répondit mon fiancé d'un ton catégorique. "Le mariage se fera dans deux mois, et.. Hum, avec AeCha on voulait être sûr que vous y seriez." il reprit d'un ton embarrassé.

Ma belle-mère et mon beau-père se regardaient un instant, me faisant extrêmement suer et stresser, puis ils hauchèrent la tête et se tournaient vers nous. Je déglutissais silencieusement et serrais inconsciemment ma main dans celle de mon amant.

"On sait que nous n'avons pas toujours été très compréhensif avec vous." déclarait madame Park. "Nous avions surtout peur que tout cet amour débordant entre vous ne vous brise. Mais.."

"Mais si vous décidez de maintenir ce mariage," reprit son mari. "Alors nous vous soutiendrons. Car si vous vous aimez, nous savons très bien que nous ne pourrons pas lutter contre ça." il concluait dans un petit sourire.

Je tournais sans attendre ma tête vers ChanYeol. Celui-ci affichait un fier sourire, lui, aussi, et ne tardait pas à planter ses yeux dans les miens. Il vint tendrement déposer ses lèvres sur mon front puis se tourner à nouveau vers ses deux parents.

"Merci beaucoup." il murmurait, comblé.

"Tâchez de nous prévenir pour la date du mariage, mhh ?" déclarait fermement sa mère. "À bientôt."

Rapidement, ChanYeol et moi remercions de nouveau ses parents et nous inclinions face à eux. Un petit son de notification nous prévenait qu'ils étaient partis, alors je relevais sans attendre mon regard vers ChanYeol.

"J'y crois même pas." sourit mon amant. "C'était presque inespéré." il plaisantait maladroitement.

"Je suis vraiment heureuse !" je m'exclamais en serrant ma main dans la sienne. "J'espérais vraiment qu'on n'ait pas à tout arranger parce qu'ils refuseraient de venir."

ChanYeol séparait nos mains, et glissait la sienne sur ma joue en allant coller nos fronts l'un contre l'autre. Un flot d'émotions vinrent faire chavirer mon être entier. Tout d'abord mon cœur qui se mettait à tambouriner dans ma poitrine, et ce sentiment d'aise dans mon estomac.

"Il ne nous reste qu'à attendre deux petits mois, et après tout s'arrangera. J'en suis sûr." il me confiait d'un ton assuré.

"Je sais même pas quoi te dire tellement je suis heureuse, ChanYeol.." je murmurais, toute troublée.

"Dis-moi simplement que tu m'aimes." il me répondit dans un petit sourire.

"Tu le sais déjà ça." je ris faiblement. "Sinon je ne serais pas là.." je murmurais. "Tu le sais à quel point je t'aime, mon amour.."

"Mhh, bien sûr que je le sais." il me répondit aussi dans un murmure et dans un faible rire.

"Alors qu'est-ce que tu attends ?" je le questionnais.

Je continuais de le fixer, mes pupilles rivées sur les siennes, et le cœur palpitant contre ma peau. Je relevais ma main vers la sienne et la saisissais en entremêlant sensuellement nos doigts ensembles, tout en le défiant du regard.

"Embrasse moi."

━━『1077』━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━『1077』━━

༄ ❛Sᥲᑯ Fᥲtᥱ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant