𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗡°𝟰𝟴

48 20 37
                                    

━━〖Samedi | 16h53〗━━
𝐶̶𝘩̶𝑎̶𝑚̶𝑏̶𝑟̶𝑒̶ ̶𝑑̶'̶𝑎̶𝑚̶𝑖̶𝑠̶ ̶𝑑̶𝑢̶ ̶𝑚̶𝑎̶𝑛̶𝑜̶𝑖̶𝑟̶ ̶𝑑̶𝑒̶ ̶𝐽̶𝑢̶𝑛̶𝑀̶𝑦̶𝑒̶𝑜̶𝑛̶

ChanYeol soupirait pour la énième fois, face au seul grand miroir de la pièce. Il ne cessait de respirer fortement afin d'essayer de calmer le tract qui s'emparait de lui. Car même si il avait confiance en son couple, il ne pouvait que stresser et douter.

"ChanYeol tu peux pas t'asseoir ?" fit subitement JongIn, celui-ci assit sur un des nombreux fauteuils de la pièce. "Tu me stresses à stresser comme ça." il grognait.

"Excuse moi, j'avais oublié que c'était pas du tout stressant un mariage." répondit un peu trop durement le futur époux.

"Et dire qu'AeCha va devoir le supporter toute sa vie.." soufflait JongDae. "Je me sens désolé pour elle."

"Haha, très drôle." ironisait ChanYeol. "Moi qui pensait que tu allais me soutenir.. Faux frère." il marmonnait.

"Je veux bien te soutenir." déclarait JongDae en se levant et en se dirigeant vers le géant. "Mais calme toi bon sang, pourquoi tu es aussi stressé ? C'est AeCha, non ? Elle te dira oui, et BaekHyun m'a même dit qu'elle était très détendue."

"À croire que tu doutes." reprit JunMyeon, adossé contre un des murs de la pièce.

"Bien sûr que non." le coupait ChanYeol, vexé. "C'est juste que j'ai peur que quelque chose se passe mal ou que AeCha ne vienne pas..." il avouait. "Je sais que c'est débile, mais je peux pas m'empêcher d'y penser."

"Non, je te comprends." acquiesçait JongDae. "J'ai eu aussi peur avec SooYoung, mais là c'est AeCha. Vous vous connaissez depuis presque dix ans, c'est impossible qu'elle ne vienne pas ou qu'elle te dise non."

"Alors tu respires et tu vas enfin t'asseoir !" s'exclamait JongIn.

ChanYeol relevait ses yeux vers son reflet en poussant un profond soupir d'encouragement envers lui-même.

Au même moment, la porte s'ouvrait sur BaekHyun.

"Alors, comment ça se passe ici ?" demandait le meilleur ami des deux mariés en pénétrant dans la pièce.

"ChanYeol nous fait une crise de panique." répondit JongIn, ses yeux de nouveaux rivés sur son portable.

"Ah non, hein !" s'exclamait brusquement le blond dans une moue adorable. "J'ai déjà calmé AeCha en la faisant dormir mais si toi tu t'y mets je vais finir par partir !"

"Il va aussi nous faire nous faire une scène.." soufflait JunMyeon dans une mine faussement agacée.

"Mais je peux pas m'en empêcher..." murmurait ChanYeol en se retournant vers BaekHyun.

Le blond roulait des yeux puis s'approchait de son meilleur ami. Il vint serrer le petit fil qui pendait autour du cou de sa chemise et frappait fraternellement par la suite son torse. ChanYeol esquissait un sourire face à ce geste absolument adorable de la part de son ami.

"AeCha compte t'épouser, et crois-moi, quand tu l'as verra tu en auras aussi plus qu'envie." sourit BaekHyun.

"Tu l'as vue ?" demandait curieusement JongDae.

"Oui, elle se prépare avec sa mère et ses beaux-parents et ta femme." il répondit.

"On peut aller la voir ?" demandait soudainement JongIn avec entrain en lâchant son portable.

"Je pense oui, pourquoi ?"

Sans attendre le basané et le milliardaire se redressaient et sortaient sans attendre de la chambre d'amis. JongDae finissait par éclater de rire face aux visages complètement choqué du futur marié et de BaekHyun.

"Quand je vous dis que finalement JunMyeon est un gosse et que JongIn à une mauvaise influence sur lui, mhh ?" plaisantait le jeune père.

ChanYeol finissait par décontracter ses épaules et à se tourner vers le grand miroir de la pièce. Ses deux amis se tournèrent aussi et se mirent à fixer leur reflet dans la glace. Un agréable silence prit place dans la pièce durant lequel les trois amis profitaient de ce moment de repos.

ChanYeol avait confiance en sa promesse avec AeCha, il n'aimait juste pas attendre. Il voulait la serrer dès maintenant dans ses bras, il voulait profiter d'elle dès maintenant et ne plus attendre. Elle avait finalement eut raison. Être loin de son âme sœur était la pire des choses au monde.

Alors il avait hâte de la retrouver, et de lui dire oui.

Alors il avait hâte de la retrouver, et de lui dire oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━『681』━━

༄ ❛Sᥲᑯ Fᥲtᥱ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant