𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗡°𝟬𝟳

125 33 46
                                    

━━〖Samedi | 12h37〗━━
𝐴̶𝑝̶𝑝̶𝑎̶𝑟̶𝑡̶𝑒̶𝑚̶𝑒̶𝑛̶𝑡̶ ̶𝑑̶𝑒̶ ̶𝐽̶𝑢̶𝑛̶𝑀̶𝑦̶𝑒̶𝑜̶𝑛̶

Tout en soupirant, je faisais glisser le bout de mes baguettes dans mon plat de nourriture. Il m'avait pourtant semblé avoir faim.. Alors pourquoi je ne ressentais plus cela une fois à table ? Une bouchée n'allait pas me tuer, n'est-ce pas ?

"AeCha, tu n'as pas faim ?" me questionna brusquement JunMyeon.

Je relevais mes yeux vers mon ami. Je sentais aussi le regard pesant de ChanYeol sur moi. Le sujet de la nourriture était visiblement toujours aussi sensible. Il était vrai que, à part quelques fois, je ne mangeais plus.

"Excuse moi." murmurais-je, honteuse. "Je pensais pourtant avoir faim, mais je... Enfin, je.. Non. Je... Je n'ai plus faim..:

Mon ami me sourit tendrement.

"C'est pas grave, AeCha. Tu veux peut-être autre chose ? De la glace ?"

Je m'apprêtais à refuser, mais je me stoppais. Je m'imaginais simplement le goût d'une bonne glace sur le palais, et je sentais de la mon ventre crier famine. Surprise, je souris à JunMyeon.

"Avec plaisir !" acceptais-je.

JunMyeon me sourit grandement et se levait en direction de la cuisine, me laissant seule avec ChanYeol. Je me pinçais les lèvres et me risquais à lancer un regard à mon fiancé. Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un petit rire face à sa mine bouche-bée.

"Tu... Tu m'avais dit que.."

"Je sais. Mais quand il m'a proposé de la glace ça a comme réveillé quelque chose en moi..." avouais-je dans un haussement d'épaules.

ChanYeol se mettait finalement à sourire. Il vint rapidement saisir ma main, qui était déposée sur ma cuisse. Il entrelaçait délicatement nos doigts me faisant grandement sourire.

Je m'en voulais de lui mentir. Comment pouvais-je sourire aussi faussement ? Je ne ressentais rien. Et je me détestais pour ça. Il venait de prendre ma main, et je n'avais absolument rien senti...

Rapidement, JunMyeon revenait de la cuisine, un pot de glace à la framboise en main ainsi qu'avec une grande cuillère, le sourire aux lèvres. Je m'empressais de retirer ma main de l'emprise de mon fiancé pour décaler mon assiette sur le côté et laisser JunMyeon déposer le pot de crème glacée sous mes yeux affamés.

"Et voilà pour la jolie demoiselle." me sourit-il.

Le visage de ChanYeol se décomposait, JunMyeon le remarquait bien.

"Du calme petit Shrek." s'amusait-il en déposant sa main sur son épaule. "Je compte pas te prendre ta petite princesse."

J'étouffais un petit rire, après avoir prit une bouchée de glace. ChanYeol me regardait un instant, mâchouillant ma crème glacée. Je voyais bien cette expression d'incompréhension sur son visage. Mais j'étais moi-même incapable de dire ce qu'il m'arrivait.

Pourtant je sentais que c'était positif. Parce que, petit à petit, je recommençais à avoir de l'appétit, je n'avais presque même plus envie de rester seule, et je réussissais à sourire de nouveau, sans faire semblant.

"C'est comment ?" me demanda JunMyeon, une fois assit.

Je terminais ma troisième bouchée de glace, en levant ma cuillère légèrement en l'air, le coude sur la table. Je déglutissais afin de retirer l'excédent de crème glacée encore présent dans ma bouche, puis lui répondais :

༄ ❛Sᥲᑯ Fᥲtᥱ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant