𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗡°𝟮𝟰

77 23 49
                                    

━━〖Lundi | 07h57〗━━
𝐼̶𝑚̶𝑚̶𝑒̶𝑢̶𝑏̶𝑙̶𝑒̶ ̶𝑑̶𝑒̶ ̶𝐽̶𝑢̶𝑛̶𝑀̶𝑦̶𝑒̶𝑜̶𝑛̶

"Pourquoi elle est chez toi et pas avec BaekHyun ?" demandait brusquement ChanYeol.

JunMyeon ne laissait rien transparaître, même si la froideur et l'agressivité dans le ton de voix de son ami l'attristait énormément.

"Tu tournes cette discussion en interrogatoire, ChanYeol ?"

"Réponds à ma question." crachait le noiraud. "Qu'est-ce qu'elle fiche chez toi ?"

Tout en soupirant, le milliardaire passait une main dans ses cheveux.

"Quand AeCha m'a envoyé un message elle m'a dit que ni BaekHyun, ni JongIn ne répondaient." il déclarait. "Et c'est vrai. Ils étaient sortis pour aller manger après le boulot." il ajoutait.

"De plus." il reprit. "Tu imagines bien qu'elle préférait se faire torturer que d'aller déranger JongDae et SooYoung avec leur fille."

ChanYeol gardait un air à la fois neutre et douloureux face aux réponses pourtant convaincantes de son ami.

"Qu'est-ce que vous avez fouttu pendant quatre jours ? Vous avez couchés ensemble ?" il insistait, toujours sur le même ton cassant.

Les yeux de JunMyeon s'écarquillaient brusquement. Il avait été prit de court par cette question. Sûrement parce qu'il ne s'était pas attendu à ce que son ami ose douter de lui à ce point. Mais visiblement il le connaissait mal.

"Non, ChanYeol.." contestait le milliardaire d'une moue vexée. "Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que AeCha et moi sommes seulement amis ?"

ChanYeol croisait ses bras contre son torse en dévisageant le brun. Il avait l'air si sincère, pourtant il n'arrivait pas à le croire. Il n'arrêtait pas de l'imaginer avec AeCha, il ne pouvait pas faire autrement. Ces images étaient comme encrées en lui.

"ChanYeol.." reprit JunMyeon. "Je te le jure. Je n'ai jamais touché, AeCha."

"Rien ne me le prouve." insistait le noiraud. "Qui me dit que tu n'as pas couché avec elle alors qu'elle était au plus bas, hein ? Qu'est-ce qui me dit qu'elle n'est pas nue dans ton lit après avoir passé la nuit avec toi !?" il s'emportait.

"Non, mais, ChanYeol, bordel, tu t'entends !?" s'écriait subitement JunMyeon. "Comment tu peux penser ça de moi ? J'aime AeCha. Bien sûr ! Mais comme une sœur. Comme la femme de mon frère ! Comme une enfant à protéger ! Je ne l'ai jamais regardé comme une femme et tu le sais."

ChanYeol passait une main nerveuse dans ses cheveux en soupirant, tandis que le milliardaire se levait tout en prenant, à son tour, une importante bouffée d'air puis en l'expirant la minute suivante.

"C'est quoi le réel problème avec moi ?" demandait finalement JunMyeon en se tournant vers ChanYeol qui lui le regardait déjà. "Sérieusement, si tu me vois comme un séducteur ou comme une racaille dis-le moi, qu'on crève enfin l'abcès."

"C'est toi le problème. Pas tes faces cachées." contestait ChanYeol sans perdre la face. "Tu lui tournes autour, je le vois, je le sais."

Le brun manquait de rire.

"Moi ?! Tourner autour d'une fille avec qui j'ai grandi et que j'aime comme une petite sœur ?" il répétait d'un air à la fois ahuri et mort de rire.

"Ça ne me fait pas rire."

"Tu sais quoi ?" reprit JunMyeon d'un ton plus sérieux. "Moi non plus. Parce que j'arrive pas à croire que tu doutes de moi." il poursuivit. "Alors oui, j'ai prit AeCha dans mes bras." il avouait. "Oui je suis allé chercher des vêtements à elle chez vous après votre dispute parce que je savais que tu serais parti." il ajoutait. "Oui je connais AeCha depuis des années et je l'aime énormément. Oui je la trouve magnifique sous tous les angles et je l'admire énormément."

༄ ❛Sᥲᑯ Fᥲtᥱ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant