Chapitre 1: le nouveau, le départ.

41.8K 1.4K 262
                                    

Photo de chapitre : *Tess le jour de la rentrée*

Je sors de chez moi après que Paige (ma petite sœur) soit sorti. Je mis mon sac sur mon bras et marche en direction du lycée. J'espère que je suis dans un cours avec toutes mes amies ou même dans leur classe ! Et Jake aussi, le pauvre je l'ai oublié ! C'est mon coussin, il est comme mon grand frère, je l'adore !

" Salut ! "

Nora et Fanie me sautèrent dans les bras. Pour la rentrée on a décidé d'avoir les cheveux presque de la même couleur. Nora a les cheveux rose, Fanie rouge et moi les deux.

" Alors tes vacances sans nous ? " Lance Fanie en sortant une cigarette de mon paquet pour ce la fumer.

" Je crois que j'ai couché avec seulement deux gars mais putain je ne vous raconte pas comment ils étaient beau ! " Dis-je en rigolant.

" Miam ! " Rajoute Nora en faisant un grand sourire. " On vas voir nos classes ? "

" Ouais ! " lançais-je en cœur avec Fanie.

On s'avançât jusqu'au tableau d'affichage et je cherche mon nom dans les 5 classes possibles, je suis dans la dernière classe. Nora nous tira avec Fanie par le bras.

" Alors ?! " dit-elle surexcité.

" Dernière " dis-je.

" Troisième " lance Fanie.

" Première.... On n'est pas du tout dans les mêmes classes, mais on reste soudées et on se dit tout ! " sors Nora.

" Yep ! Oh ! Le nouveau a déjà son fan club ! " rigole Fanie.

On se retournât, Nora et moi, et on vit un mec aux cheveux châtain foncé, 1m80, bronzé comme il faut, et des yeux verts marron... OMG ! Je rigolai en le voyant déjà se faire admirer par presque toutes les filles du lycée. Moi aussi j'attire les mecs mais je les repousse ou je couche avec eux et c'est fini. Je m'assois sur une table à l'opposé du nouveau et fume tranquillement.

" Alors Tess, tu vas te le faire ? " demande Fanie avec une pointe de jalousie dans le regard ce qui me fit sourire.

" Nan. C'est un ennemi, pas un pigeon. " dis-je en lui faisant un sourire.

Je regarde droit devant moi et réfléchis sous les regards interrogateurs de mes amis.

Driiiiiing

Tout le monde partit rejoindre sa classe mais je préfère rester assise sur ma table et arriver en retard plutôt que d'être avec un troupeau de mouton. Nora et Fanie sont partie car elles n'aiment pas être en retard... Pauvre petites choutes ! Je regardai tout autour de moi et aperçut le nouveau entrain de galocher la fille facile du lycée. Déjà ?! Bah dis donc ils ne perdent pas de temps. Je me levai et allai les voir. Ils ne se rendaient pas compte de ma présence alors je décidai de les déranges.

" Vous savez " ils sursautèrent et me tuèrent du regard " Ici l'hygiène est pris en compte en plus si vous vous galochez alors que les cours ont commencé vous allez avoir de sacrés ennuis et je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour vous trouver alors je vous laisse mais je crois que vous n'aimerais pas ce que je vais faire circuler sur vous ! Sauf si bien sûr on va en cour maintenant ! " dis-je en souriant.

" Tess, dit plutôt que t'es jalouse de ne pas être à ma place ! " sors la Fifa (fille facile).

" Ah non ne t'inquiète pas je ne veux pas ta place, je suis sûre que ce nouveau n'est qu'un débutant ! " déclarais-je en appuyant mon regard sur ce dernier.

" C'est bon, viens on va en cours on se retrouve tout à l'heure bébé ! " dit le nouveau en partant.

La Fifa le suit de près mais moi je préfère finir ma clope d'abord.

Je toque à la porte et après avoir entendu un petit entré je l'ouvris. Tout le monde dans la classe me fixait et moi je fixais le prof en face de moi super canon, mais attention je l'ai eu l'année dernière il est très chiant.

" Mlle Grace. " dit le prof.

" Mr Stone. " dis-je en retour.

" Vous commencez l'année Mlle avec un retard de 15 minutes, jolie. " dit le prof en notant mon nom sur son cahier.

" Je ne préfère pas vous donner mon numéro tout de suite on ne sait jamais ! " je finis ma phrase avec un clin d'œil ce qui déstabilisa le jeune prof, je sais qu'il me trouve à son gout.

" Allez vois asseoir. " dit le prof avec une voix peu assuré.

Je souris et me force même de ne pas rigoler en allant m'asseoir à la seule place de libre à côté d'un gars qui dort, je n'arrive pas à voir sa tête vue qu'elle est écrasée sur son bureau. Je m'assois et fais exprès de lui donner un coup de livre de maths dans la tête ce qui le réveille.

" AIE ! PUTAIN JE DORMAIS. " crie... Le nouveau.

" Moins fort au fond. " dit le prof en nous fixant méchamment.

" Putain... Pourquoi t'es là c'est ma table. " dis-je en pointant du doigt la table, je suis dans cette classe depuis le début du lycée.

" Parce que je ne voulais pas être avec l'autre. " finit par dire le nouveau en pointant du doigt la Fifa.

J'explosai de rire car cette dernière me tuait du regard. Le prof pique alors sa crise de début d'année.

" PARKER TURNER ET TESS GRACE CHEZ LE CPE. TOUT DE SUITE. " crie le prof.

" Quoi ?! C'est dégueulasse Mr. " criais - je en cœur avec ... Parker.

On se regarda et on soupira en même temps, mais pourquoi on est aussi sincro ?! On sortit de la classe en souriant. Et quand je fermai la porte je fis un doigt d'honneur au prof qui s'énerva encore plus. Je continuais de rigoler jusqu'à ce que on soit devant le bureau du CPE.

" Mon père ... " lance Parker.

" Quoi ?! " dis-je alors que la porte du CPE s'ouvre violemment.

" Mlle Grace votre rire est toujours aussi peu discret ! Et ... Parker pourquoi tu es déjà dans ce bureau ?! " s'énerve le CPE.

" Papa... " commence Parker.

" Il me parlais en cours et j'ai rigolé. " dis-je avant qu'il ne finisse sa phrase.

" Mm... D'accord. Mlle Grace vous connaissez le chemin d'ici en permanence ! " sors le CPE en s'amusant.

" Oui bien sûr ! Toujours fidèle au poste Mr. " dis-je en partant. " A samedi matin Mr. "

" A Samedi ! " sort le CPE.

Je m'éloignai du bureau mais je distinguais la voix de Parker et de son père, le CPE. J'entrai en permanence et m'installai alors sur mon bureau habituel.

~~~

Je sors enfin de cette permanence de 3h. Parker m'avait rejoint peu de temps après et on avait passé les heures à être chacun de son côté.

Peu de temps après on apprit que Parker avait encore déménagé et c'est très bien. Ma mère c'est trouver un nouveau job mieux payé et mieux adaptés à sa situation familiale, le seul hic c'est que je vais devoir déménager à la fin de l'année à Miami, serte c'est près de la plage et c'est bien mais c'est loin de Nora et Fanie...

Pendant toute l'année je décidais alors de sortir tous les weekends et de profiter de mes amies. Elles vont me manquer...

~~~

" A plus bébé ! " lance Nora alors que je monte dans l'avion.

" Tu nous manques déjà et tu manques au lycée ! " lance ensuite Fanie et Jake qui sont en couple.

" Salut je vous aime. " dis-je en entrant dans l'avion.

Je m'installe dans un siège confortable à côté de ma mère et de Paige qui a beaucoup pleuré.

~~~

Ça y est nous sommes arrivés dans Miami... Et j'ai peur de ce qui vas m'arriver ici et de mon nouvel établissement... Je crois que je flippe.


Badgirl vs BadboyWhere stories live. Discover now