Chapter 11

553 55 58
                                    

Je mis du temps à me calmer. Cette déferlante de haine et de violence qu'il avait eue à mon égard m'avait profondément choqué, et je m'étais vraiment senti en danger. Je pris mon portable et fis défiler la liste de mes contacts. Qui appeler ? Taehyung avait dû rentrer tôt, je ne voulais pas le déranger et lui faire quitter sa maison si tard dans la soirée. Je cliquai alors sur le prénom de Jungkook, qui décrocha au bout de la troisième sonnerie.

"Jimin ? Je suis désolé d'être parti comme ça..." dit-il d'une voix peinée. 

Sa voix me retourna, et je fondis une fois de plus en larmes en l'entendant. 

"Jimin ? Tu pleures ? Je suis vraiment désolé si je t'ai blessé, je ne voulais pas..." 

"Jung-jungkook... Il m'est arrivé quelque chose... s'il te plaît, v-viens dans la grotte..." hoquetai-je. 

"Quoi ?" fit-il, à présent paniqué.

"Viens je t'en supplie..."

"Oui. Oui, Jimin, j'arrive, d'accord ? Je fais au plus vite que je peux."

"Tu peux prendre des affaires pour moi s'il te plaît ?" lui demandai-je en sanglotant.

"Pas de soucis. J'arrive, attends-moi."

L'attente fut interminable. Mais lorsque sa tête sortit de l'eau, il vint tout de suite m'enlacer et cela me plaça dans une bulle de sécurité et de soulagement indescriptible. Je n'avais plus de larmes à faire couler, donc je me blottis contre lui et le serrai de toutes mes forces pour chercher son réconfort. À force de me glisser des mots doux à l'oreille et de me caresser les cheveux, je me calmai totalement, et m'éloignai légèrement de lui.

"Tu peux me dire ce qu'il s'est passé ?" me demanda-t-il doucement.

Au fur et à mesure que je revivais la scène, je sentais mon menton trembler de plus en plus, mais réussis tout de même à ne pas pleurer davantage. Je voyais le visage de Jungkook changer à chaque mot que je prononçais. Il était évident qu'il ne pensait pas son demi-frère si agressif. 

"Il va payer, Jimin, il va être puni pour ce qu'il a fait, tu m'entends ?" 

"Tu le penses vraiment ? Y avait aucun témoin, y a aucune preuve, c'est sa parole contre la mienne..." 

"Y a peut-être aucun témoin pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure, mais il y en a un paquet pour ce qu'il s'est passé durant tout le lycée, et quand on était partis camper. On ne sait pas ce qui aurait pu se passer si tu n'avais pas réussi à t'enfuir. Ça devient très grave et on doit absolument faire quelque chose... d'ailleurs... comment tu as réussi à te dégager de sa poigne ?" m'interrogea-t-il.

"Je ne sais pas... Il s'est en allé tout seul, comme si je lui avais fait mal... il a crié et s'est tenu les mains."

"C'est super bizarre tout ça..."

"Est-ce qu'on peut arrêter d'en parler, maintenant que tu sais tout ? J'aimerais me reposer maintenant, je suis fatigué..." lui demandai-je, ressentant une vague d'éreintement m'accabler subitement. 

"Oui, bien sûr... Tu veux rester un peu ici ou tu veux rentrer ?"

"Je... j'ai pas envie de retourner chez moi, ma mère va se rendre compte de mon état et je ne veux pas lui expliquer maintenant..."

"Et si on campait ici ?" me proposa-t-il subitement. 

"Ici ?" fis-je en regardant les alentours. 

Après tout, il y avait suffisamment de place pour que l'on y passe la nuit. Il faisait bon dans la grotte, même si la nuit était fraîche à l'extérieur, et comme la lune n'était présente qu'en croissant, c'était très peu éclairé. 

Just add water [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant