Chapitre 33 - Ses raisons

816 57 0
                                    

Merci à tous les fidèles lecteurs/lectrices ! Je vois vos votes et commentaires, je suis agréablement surprise que vous suivez toujours cette histoire ! *o* Merci aussi à tous ceux et celles qui ont commencé leur lecture il n'y a pas longtemps, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours autant de personnes à lire cette histoire écrite il y a des années haha ! <3


Dans le chapitre précédent :

« Adam ! Lucy ! cria Alex en entrant dans notre chambre. Le traître n'est plus dans sa cellule !

– C'est impossible ! dis-je en me rhabillant en vitesse, le cerveau encore embrouillé.

– Les gardes ont été assommés. Et, Christopher n'est plus dans sa cellule. Son père a aussi disparu, » déclara Alex précipitamment.

Un cauchemar. Je sentais la peur envahir de nouveau Lucy qui s'habillait aussi. Je le haïssais encore. Je haïssais Christopher pour faire subir cela à mon âme-sœur.

***

« Comment a-t-il pu s'échapper ?! » hurlai-je, alors que nous marchions vers sa cellule.

Mon loup grognait. Je pouvais me transformer à tout moment. Cette erreur me mettait hors de moi. Lucy était aussi furieuse. Mais, la peur était aussi présente. Sa marche était rigide. Difficile. Je le sentais. Et le simple fait de le savoir me mettait hors de moi. Le pouvoir qu'il avait encore sur elle me mettait hors de moi. Je serrai les dents et les poings.

En arrivant devant sa cellule grande ouverte, je vis les deux guerriers toujours à terre. Mon regard s'assombrit à cette vue. Je dormais pendant qu'ils se battaient avec Christopher. Ils étaient sans vie à terre. Je continuai ma marche jusqu'à dans sa cage pendant que Lucy restait à l'extérieur. Elle s'y refusait.

Le traître avait débuté sa quête de vengeance.

« Poignardés dans le coeur, cracha Megan en se relevant des corps. Mais ils se sont bien battus. »

Je n'en doutai pas. Je ressentis la tristesse de Lucy par le lien. Tout comme le mien apparaissait. Leur mort pesait sur ma conscience. Mais la colère l'emporta. La volonté de les venger était plus forte et s'insinuait dans chaque lien que j'avais avec les membres de la meute. Ils savaient qu'ils allaient être vengés.

Je ne pouvais laisser plus personne nous faire du mal. Lucy me regarda, inquiète. Mon loup ressurgit de ma conscience.

« Personne ne te fera du mal, » lui chuchotai-je.

Je me renseignai ensuite avec les gardes des scientifiques. Ils étaient tous les quarante êtres humains dans un bâtiment bien sécurisé. Et personne n'en était sorti.

La sorcière. Elle le savait sûrement.

Je pris Lucy par la main et l'emmenai vers la cellule d'Alice. Elle était par terre, recroquevillée sur elle-même. Elle ne semblait ne pas avoir bougé depuis qu'elle était enfermée là.

« Où est-il ?! » cria Lucy à la sorcière avant que je ne puisse le faire.

Elle ne répondait pas. Elle fixait Lucy de ses yeux perçants et moqueurs. Un sourire vil et cruel ornait son visage. C'en était trop de cette face. Je demandai à ce qu'on ouvre la cellule et me rua sur la sorcière. Mon poing se leva, et c'était avec plaisir que je lui donnais un coup, puis un autre et encore un autre. L'envie de la tuer était présente alors que je voyais rouge. Son sang qui giclait sur le sol et les murs. De plus en plus sauvage et meurtrier.

« Les parents de Christopher, » chuchota Lucy à voix haute.

Alex, derrière moi, regarda mon âme-soeur tout comme moi. Je relâchai la sorcière et entendit Lucy demander à ma mère où était les parents de Christopher. Les yeux d'Alex s'agrandirent.

La Promesse - AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant