Chapitre 31 - Chrissy

905 58 6
                                    

OUI ENFIN ! Je suis vraiment désolée pour ces deux années d'attente. Je n'ai pas vraiment d'excuse... Le boulot (que j'ai commencé il y a deux ans) et le manque de motivation pour l'écriture m'avaient plombée pendant tout ce temps. 

Mais je compte bien finir mes histoires commencée. J'ai relu toute cette histoire pour me remettre dans le bain, donc c'est parti pour finir de l'écrire !

A bientôt et merci infiniment à toutes les personnes qui lisent (et relisent) encore cette histoire ! Vous êtes des anges ! C'est vraiment une source de motivation que de lire vos commentaires et messages, merci encore !


Dans le chapitre précédent : 

Je ressortais de la salle de bain avec de nouveaux vêtements et m'avançai vers Lucy avant de l'embrasser. Hors d'haleine, je relâchai mon étreinte et posai mon front contre le sien pour me réconforter de ma décision prise.

« Je vais le tuer. Je te jure que je vais le tuer, » promis-je avec l'approbation de mon loup.

Lucy sourit.

En descendant les escaliers, elle me fit une autre confession. Elle me révéla que le traître ne l'avait pas violée, qu'il l'avait juste touchée. Je restais figé un instant, en resserrant les poings. Juste, juste touchée. Déjà ce geste était impardonnable, mais je contenais ma colère et hochai simplement la tête.

De toute façon, Lucy était mon âme-sœur. Elle était à moi et j'étais à elle. C'était une vérité qui ne changerait jamais. 

***

Constamment sur nos gardes, nous avançâmes sous forme de loups vers cette deuxième planque cachée. Même si nous étions vigilants, nous ne faisions pas attention au paysage. Les arbres passaient sous nos yeux à une vitesse phénoménale, ce qui ne nous laissait qu'une vision brouillée de la forêt. Toute notre attention était tirée vers cette cachette et ce qu'elle recelait.

La louve de Lucy s'élançait à vive allure tandis que je ne la quittait pas de vue. Toujours à proximité. Il était hors de question qu'elle soit encore en danger alors qu'elle était à ma portée. Christopher, ce traitre... Mon loup grogna rien qu'en pensant à son nom. Mais je n'imaginais pas la souffrance de Lucy, pire que la mienne.

Les différents pas et halètements des membres de la meute, nous suivant de près, se répercutaient à travers les boisages.

« Adam, nous sommes bientôt arrivés, » m'envoya-t-elle.

Je hochai simplement la tête en signe de réponse. Je sentais son regard de loup sur moi, mais ne me laissait pas déstabiliser. Elle avait ce don de m'attendrir. Le lien devenant de plus en plus puissant, elle avait ce pouvoir de contrôler mes émotions. Le pouvoir des âmes-soeurs. Mais en tant que chef de meute, je ne pouvais pas être aussi faible devant les autres membres de la meute. Je ne pouvais pas pour le bien de la meute, paraître un Alpha jeune et attaquable de toutes parts. Mon masque de dureté était là pour ça. Pour ne pas me faire marcher sur les pieds.

Et cette menace toujours présente, je ne pouvais pas relâcher mon attention.

Cachés dans les branchages des arbres, nous avions un accès libre pour regarder de loin les deux bâtiments blancs. Couleur assez inhabituelle. Ils auraient dû opter pour du vert ou du marron, pour se confondre avec la nature, mais là, on avait l'impression qu'ils faisaient tout pour se démarquer de la verdure qui les entourait.

J'ordonnai à quelques guerriers de se déporter vers les extérieurs et d'aller en avant pour inspecter les environs.

« Alpha, nous avons trouvé deux loups. »

La Promesse - AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant