Chapitre 7 - Confusion

6.8K 501 29
                                    

Dans le chapitre précédent : 

Mon loup d'un air paniqué commença à descendre en vitesse les escaliers. J'espérai qu'elle soit en bas. Mais j'espérai surtout que mon âme-sœur n'était pas un rêve. Mes yeux scrutèrent le salon pour la voir assise sur la table basse avec une assiette. Mes épaules s'affaissèrent dans un grand soulagement. Elle était là. Elle était vivante. Elle était réelle.

Je me dirigeai vers elle à grandes enjambées puis la serrais dans mes bras. Je ne la lâchai plus comme si ma vie en dépendait. Son corps était crispé, mais j'étais tellement soulagée de l'avoir contre moi que je répugnais à la relâcher. Ma tête au creux de son cou, j'inspirai brusquement son odeur et murmurai son nom avec un soupir de soulagement.

« Adam, » m'appela-t-elle.

Elle semblait mal à l'aise. Je relâchai mon étreinte sans pour autant enlever les bras qui l'entouraient. Je la regardai droit dans les yeux pour vérifier qu'elle n'était pas un mirage. Subjugué, j'étais convaincu que les sentiments ressentis étaient authentiques. Réels.

Un raclement de gorge exagéré nous surprit tous les deux. Je me tournai pour voir Luke chez moi, avec un sourire aux lèvres. Je ne l'avais même pas entendu entrer... Je soupirai en pensant que cette femme m'accaparait vraiment tous mes sens.

***

Surpris, je tournai la tête pour voir qui nous avait interrompus. Trois hommes se trouvaient dans la pièce. Luke le Bêta, son frère Max qui lui ressemblait beaucoup avec ses cheveux blonds et Tim un excellent guerrier qui ne se ménageaient pas pour nous observer de leurs yeux rieurs. Dans un éclair de lucidité, je refermai mon étreinte autour de Lucy pour la protéger.

Lorsque mon loup comprit qu'il n'y avait aucun danger, je la laissai glisser hors de mes bras, mais un malheureux grognement se fit entendre. Toujours tête baissée, elle prit l'assiette de son petit-déjeuner déposée sur la table basse, puis fila dans la cuisine sous les rires discrets de mes hommes. Je voulais tellement leur coller une baffe pour se moquer de moi, mais je me calmai et les laissai à leurs enfantillages.

« Prenez des valises et montez-les dans ma chambre, ordonnai-je ce qui les fit instantanément moins rire.

– Alors comment se passe la cohabitation pour l'instant ? demanda Luke un peu trop curieux à mon goût tandis qu'on marchait.

– Bien. Pourquoi ?

– Sa réaction quand je lui ai dit qu'il y aurait au moins six gardes dehors ne l'a pas vraiment plus si je me souviens bien.

– C'est vrai, mais elle ne s'est pas plainte pour l'instant.

– Ouvertement, souffla Tim, un homme aux cheveux bruns qui avait l'honnêteté dans le sang.

– Tu penses qu'elle ne veut pas dire qu'elle est mal à l'aise ? lui demandai-je, étonné.

– Je pense qu'avoir autant d'hommes inconnus autour d'elle ne l'aide pas à se sentir mieux. Mais d'après ce que j'ai vu en arrivant, elle semble bien dans les bras de son âme-sœur. »

À cela, Luke et son frère Max éclatèrent de rire. Je secouai la tête en laissant échapper un sourire sur mes lèvres. Lucy était dans la cuisine en train de préparer un petit-déjeuner. À manger qu'elle n'avait pas besoin de faire. J'avais une femme de ménage et une excellente cuisinière qui pouvait s'adonner à ce genre de tâche, alors pourquoi, elle, mon âme-sœur, la femelle Alpha faisait la cuisine. Malgré ma colère, Luke ne se gêna pas pour se précipiter dans la salle.

La Promesse - AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant