Chapitre 9 - Sentiments

5.8K 425 18
                                    

(Chapitre non relu)

Dans le chapitre précédent : Alice poursuivait Alex au début de l'histoire. Elle est maintenant en prison et Lucy cherche des informations sur elle tout en faisant semblant d'être son amie.

« Quel est ton nom ? chuchota Lucy.

– Alice, répondit-elle d'une voix grasse et fatiguée.

– D'accord Alice, ne t'en fais pas, je vais m'occuper de toi. »

Des larmes lui montèrent aux yeux et elle éclata en sanglots. Lucy la prit dans ses bras, mais je ne pus m'empêcher d'être en colère. La belle blonde jouait bien la comédie et j'avais peur que Lucy ne tombe dans son piège.

Et le simple fait que Lucy puisse la toucher et qu'elle se blottit dans les bras de mon âme-sœur me donnait envie de la tuer. Mon loup était plus que d'accord avec moi.

« Lucy, il faut qu'on parle, » s'éleva subitement ma voix nouée de colère.

***

Lucy sortit de la pièce et vint vers moi avec précaution. Mon loup voulait la protéger, mais je restai dans ma position. Je ne souhaitais pas l'effrayer alors qu'elle restait près de moi.

« Je veux la sortir d'ici pour ensuite l'utiliser, faire semblant d'être son amie, tu vois ? » s'exprima-t-elle avec une voix douce.

Subitement, mes mains se refermèrent en un poing alors que je la voyais pincer des lèvres. Mon sourire envolé, je la fixai, la mâchoire serrée par la colère qui s'était de nouveau emparée de mon être. Pourquoi me défiait-elle autant ? Non, la véritable question était pourquoi l'aidait-elle autant ?

Et si cette louve s'enfuyait. Que se passerait-il ? Je ne pouvais pas me laisser prendre dans sa toile de caprices, mais d'un côté, je voulais savoir ce que Lucy mijotait.

« D'accord, mais tu ne resteras pas seule avec elle, » grondai-je tout en prenant sa main pour me diriger vers les escaliers de sortie.

J'ordonnais à Luke de donner une chambre à la prisonnière et qu'on s'occupe d'elle avec un garde toujours devant sa porte. Les fenêtres devraient être fermées avec des barreaux pour qu'elle ne tente aucune fugue.

« Non, attends ! Je dois m'occuper d'elle ! » dit Lucy en s'agitant tout en ayant un air totalement désespéré.

Mon âme-sœur se mit devant moi tout en postant une main sur ma poitrine. Je m'arrêtai tout en essayant de calmer mon loup.

« Bon sang ! Qu'est-ce t'as ? me cria-t-elle à la figure. T'arrêtes pas de te mettre en colère pour rien !

– Pour rien ?! répétai-je, les yeux agrandis par la surprise. Tu crois vraiment que je me mets en colère pour rien ?! »

Pendant un court instant, je vis la douleur passée dans ses yeux, ce qui fit mon loup geindre doucement. Il n'aimait pas quand on lui faisait du mal, et moi non plus. Mais j'étais tellement frustré par cette femme qui me fixait sans broncher. À part mes parents, on ne me regardait pas dans les yeux avec autant de détermination, mais elle, elle le faisait tout en étant plus qu'attirante... Qu'est-ce que je racontais ?

Frustré, je passai la main dans mes cheveux noirs et secouai la tête. Elle ne comprenait pas que son attitude mettait en colère mon loup. Il ne pouvait pas la protéger convenablement.

« Tu es à moi Lucy et il est hors de question que cette folle te fasse du mal. Elle est plus que dangereuse et toi tu veux faire semblant d'être son amie, déclarai-je avec sarcasme avant de prendre son visage en coupe dans ses mains. Je suis désolé pour ce qu'il t'est arrivé, mais maintenant que je suis là, je ferais tout pour te protéger que tu le veuilles ou non. Tu ne te mettras pas en danger et donc, tu ne l'approcheras pas. »

La Promesse - AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant