Chapitre 35

8.6K 266 27
                                    

PDV Blanche

Je suis sous la douche lorsque j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je m'empresse de m'enrouler dans une serviette pour aller voir qui est là. Alvaro se tient face à moi, avec un grand sourire, derrière ma porte.

-Oui? lui demandais-je en rigolant devant sa tête

-Ça te dit qu'on aille manger dans un restaurant ce soir? Je veux te faire plaisir sourit-il en suivant du regard une goutte d'eau qui s'écoule jusqu'à la naissance de ma poitrine

-Mes yeux sont ici lui indiquais-je en remontant son menton Et bien, oui pourquoi pas. Mais on ne risque pas de se faire repérer? 

-J'ai pleins d'hommes qui nous accompagneront discrètement pour s'assurer de ta sécurité. En plus, j'ai loué le restaurant pour ce soir donc tout ira bien me rassure t-il

-Fallait pas en faire autant Alvaro 

-Pour toi, il faut bien faire toutes ces choses là 

Je rigole de gêne et il me prend dans ses bras.

-Je suis si heureux de t'avoir avec moi 

Mes mains caressent ses cheveux et son torse pendant qu'il me regarde. J'ai la merveilleuse sensation que nos corps ne font plus qu'un. Après quelques instants, Alvaro enlève ses mains en m'embrassant sur le front.

-Je vais te laisser sinon je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps sourit-il Sois prête dans 1h, je reviendrais te chercher

Il part de la chambre en me faisant un clin d'œil. La tension est encore palpable dans la chambre. Alvaro a raison. Je n'aurais pas pu me retenir plus longtemps non plus.

Je cours vers mon dressing pour choisir une robe qui, je l'espère, lui plaira. Je parcours chacune des pièces de créateurs qui sont face à moi et une attire mon attention. C'est une Valentino, une marque italienne que j'affectionne particulièrement. Mais je n'avais jamais eu les moyens de me payer un vêtements de ce type.

Je n'hésite pas plus et la prend. Elle est encore plus belle à la lumière du jour. Elle est entièrement faite de tulle mais les endroits qu'il faut cacher ont une couche beaucoup plus épaisse. Quelques papillons se trouvent sur le devant et l'arrière de la robe pour donner un côté plus sage à la robe qui est déjà bien transparente. 

J'ai beaucoup pris confiance en moi durant ces longues années. Maintenant, porter une robe comme ça ne me dérange pas du tout. Je saute partout dans la chambre, comme une gamine à qui on aurait offert un jouet qu'elle attendait depuis si longtemps.

-J'adore! J'adore! J'adore! m'exclamais-je en tournant avec ma robe dans les bras

Je me précipite dans la salle de bain pour prendre mes sous-vêtements que j'avais laissé quand Alvaro était rentré dans la chambre. Je commence à m'habiller quand on toque à ma porte. Je prends mon peignoir en criant:

-J'arrive

J'ouvre la porte et me retrouve face à face avec l'autre homme qui m'avait regardée bizarrement dans le bureau d'Alvaro. Il me sourit pervesement ce qui me fait crier. Mais celui-ci me plaque la main sur la bouche et me force à rentrer dans la pièce.

-C'est pas souvent qu'on voit des femmes dans cette maison. J'ai bien l'intention d'en profiter sourit-il en me poussant sur le lit

Je regarde autour de moi si je trouve quelque chose pour l'assommer mais rien. 

Merde, MERDE!

-T'inquiètes pas, tout va bien se passer rigole t-il

-Je crois pas non grogne une voix que je reconnais heureusement. Un coup de feu part et l'homme s'effondre sur moi Enlevez moi cette ordure demande t-il à ses hommes qui s'empresse de le faire 

Un Nouveau Départ (Histoire Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant