Chapitre 4

18.8K 608 88
                                    

Mon courrier à la main, je rentre dans la maison l'esprit occupé. Certes, j'avais des chances de me retrouver dans une histoire foireuse à partir du moment où j'ai entendu ce putain de tir. Mais je ne pensais pas que ça irait aussi rapidement. 

La Mafia est de retour à Novare même si Lino me l'a dit à demi-mot. Et il faut que ce soit l'année où ma famille décide de s'y installer.

Fais chier.

De toute façon, il suffit que je fasse profil bas et ça devrait aller. Rito a l'air d'être un grand malade mais je pense que Lino arrive à le contenir. Mais je ne pense pas que ce soit eux les grands patrons de cette organisation. Quelqu'un s'y cache derrière que je n'ai pas encore eu le temps de croiser.

Et donc je n'ai absolument pas envie de croiser la route. 

Ils m'ont bien fait comprendre que si je ne disais rien, ils me laisseraient tranquille. Il faut juste espérer que ce sont des hommes de parole.

-Blanche! Tu es enfin rentrée, alors ta journée? Moi c'était trop bien, j'ai rencontré pleins de personnes et ma prof principale est super gentille m'explique ma soeur en me sautant dessus

-Moi aussi, tout s'est bien passé lui mentis-je 

-Ca te dit qu'on cuisine ensemble après que t'aies pris ta douche? me propose t-elle, d'un air enjoué

-Je suis fatiguée et j'ai des trucs à faire, désolée. Mais on regardera un truc après le repas si tu veux 

-D'accord, ça me va accepte t-elle avant de repartir dans la cuisine

Je pose mon sac par terre quand je rentre dans ma chambre et pars directement à la douche. 

Ca m'a donné chaud de marcher dans tout Novare et encore plus lorsque je me suis retrouvée face à face avec deux mafieux.

La semaine ne pouvait pas mieux commencer.

***

Avoir passé deux longues heures à travailler, j'attrape mon téléphone pour regarder un peu si mes amis de France m'ont répondu. J'éprouve un pincement au coeur lorsque je me rends compte qu'aucun n'a vu mon message que j'ai envoyé en début de matinée. Ce dont j'avais peur est en train de produire.

On m'oublie.

-Les filles, on mange! crie Amélie en bas des escaliers

-Oui, oui je suis là. Pas besoin de me défoncer les oreilles marmonne Rose en passant à côté de ma chambre

Je sors à mon tour de ma chambre. Une délicieuse odeur de lasagnes m'oblige à accélérer le pas. J'ai terriblement faim.

Je commence à manger et mes sœurs expliquent leurs premières journées qui ont l'air de s'être déroulées à merveille. Elles en ont de la chance. Quand je pense à la mienne, ça me fait bien sourire.

-Et toi, Blanche? Comment s'est passée ta journée? me demande ma mère en se tournant vers moi

-Alors, je me suis fait une amie qui s'appelle Mia. Nous avons passé la journée ensemble, c'était géniale. Et puis, le bâtiment est magnifique. En plus, il y a une gigantesque bibliothèque. Je pourrais emprunter des livres.  Ah oui, aussi, j'ai pu découvrir la ville en rentrant à pied, c'était... sympa finis-je tout en grimaçant légerement

-Je suis désolé mais mon portable n'avait plus de batterie et j'avais oublié de te dire que nous allions acheter un tapis pour la salle de bain

-Ce n'est pas bien grave, t'en fais pas 

-De toute façon, Blanche était pas toute seule. Deux garçons discutaient avec elle

Un Nouveau Départ (Histoire Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant