Chapitre 22

10.5K 393 57
                                    

PDV Blanche

Je nage tranquillement dans l'eau. Le docteur m'a recommandée d'y aller doucement avec la natation afin de ne pas aggraver mes blessures. Je finis ma série de crawl puis sors de l'eau. J'aperçois Giacomo qui m'attend vers la porte.

-Ça fait longtemps que tu me regardes?

-Je ne sais pas, j'ai pas vu le temps passer sourit-il en s'avançant vers moi

Cela fait déjà deux semaines que je suis à la villa. Et ça fait deux semaines que je n'ai aucunes nouvelles d'Alvaro. J'ai essayé de questionner Angelina ou son frère pour savoir s'il a réussi à sortir de prison ou s'il va bien. Mais à chaque fois, ils me répondent qu'il est très occupé à Novare même s'il est en liberté depuis plusieurs jours.

Je me suis donc autorisée à me rapprocher de Giacomo. Il est très gentil avec moi et je m'entends très bien avec lui. Je ne pourrais pas dire que j'ai des sentiments mais je sais que je suis très attachée. Mais même si Alvaro ne me donne aucunes nouvelles, il est toujours dans ma tête et j'ai l'impression qu'à chaque moment avec Giacomo, je lui fais du mal.

C'est totalement ridicule. Je pense surtout qu'il a réalisé que je n'étais pas intéressante donc il m'a laissée tomber.

-Ça te dis qu'on aille manger au restaurant ce soir? Rien que tout les deux? me propose t-il

-Heu... hésitais-je

Il me voit réticente et devine rapidement pourquoi.

-Blanche, il ne t'a pas appelée depuis 15 jours. Je pense que tu peux bien accepter cette invitation

Il a raison. Pourquoi me priverais-je d'aller manger avec lui? Pour un gars qui ne daigne même pas me contacter? Non, ça n'en vaut pas la peine. Je l'ai attendu assez longtemps.

-D'accord, j'accepte. Ca me permettra de sortir un peu

-Je viendrais te chercher dans ta chambre à 19h30 déclare Giacomo, un grand sourire aux lèvres

Je jette un coup d'oeil à l'horloge. 18h30. Cool, j'ai encore 1h pour me préparer. Je rassemble mes affaires et vais dans ma chambre.

Je prends une longue douche puis me dirige vers mon dressing. Je regarde les nombreuses robes devant moi. Elles sont toutes magnifiques mais je ne pense pas qu'elles m'iront. Chaque robe est assez près du corps et avec le mien, j'ai peur que ça me grossisse. Je reporte le choix de la robe à plus tard.

Je finis de me boucler les cheveux et les laissent détachés. Ils sont naturellement ondulés mais j'ai préféré utiliser un boucleur pour faire des boucles plus définies. Après m'être mis du mascara, je me lève de ma coiffeuse et vais de nouveau vers le dressing. J'entends la porte s'ouvrir et je vois Angelina rentrer dans la chambre.

-Mais tu n'es toujours pas habillée? s'exclame t-elle en me voyant toujours en peignoir

-Non, je ne sais pas laquelle choisir. Il y en a beaucoup trop marmonnais-je

-Je peux le faire à ta place? Je sais exactement ce qu'il te faut

-Si tu veux mais ça m'étonnerait que tu trouves quelque chose

Elle regarde quelques instants l'immense penderie puis en attrape une. Il n'y a pas assez de tissus pour couvrir mes jambes et en plus d'être courte, elle est hyper moulante. Je la trouve quand même très jolie. Elle est de couleur chair, a de longues manches ballons et un décolleté plongeant. Le bas de la robe est froncé et s'arrête au niveau des cuisses.

-Angelina! Elle ne m'ira jamais! En plus, elle est super près du corps! refusais-je

-Justement, sur toi, ça te fera un corps de malade! S'il te plaît, fais moi plaisir et enfile là m'oblige t-elle

Un Nouveau Départ (Histoire Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant