Chapitre 26

9.9K 346 51
                                    

PDV Blanche

Après avoir roulé 15 minutes, nous arrivons dans le centre de Naples. Alvaro tourne dans une grande avenue, remplie de journalistes qui mitraillent la voiture de leur flash.

-C'est quoi ce bordel, Alvaro? Je pensais que ça allait être une petite réunion m'exclamais-je en voyant tout ce cirque

-Je t'ai jamais dis ça sourit-il Je savais très bien que tu ne serais jamais venue

-Ah bah ça c'est sûr grommelais-je Mais pourquoi il y a tout ce monde?

-C'est l'une des plus grande soirée à Naples durant cette période. Tous les napolitains savent que c'est rempli de mafieux mais la presse internationale pense que c'est juste des gros bourges qui se rassemblent

-Ce qui n'est pas totalement faux rétorquais-je en voyant dans quelle voiture nous sommes

-C'est sûr. Tu verras, ça ne sera pas si terrible que ce que tu penses me rassure t-il

-Peut-être, mais ce n'est pas ma place. Je n'ai rien à voir avec tous ces gens. Imagine s'ils ne m'acceptent pas 

-Maintenant que tu fais partie de ma vie, tu fais partie de mon monde. Ils sont obligés de t'accepter. Tu es avec l'un des plus grands mafieux d'Italie, ils se risqueront pas à te parler mal ou d'autres choses

La discussion s'arrête là et il avance encore un peu jusqu'à arriver devant un tapis rouge qui amène à un gigantesque batiment. J'essaye de me calmer mais mes mains trahissent mon stresse. Alvaro le remarque et me prend les mains pour me rassurer.

-Je serais là, Blanche. Ne t'en fais pas

Alvaro sort de la voiture puis vient m'ouvrir la porte. Je souffle un bon coup puis attrape sa main qu'il me tend. Les flash des journalistes sont très violents et me font mal à la tête. Alvaro s'en aperçoit et met fin à la séance de photos. Nous nous dépêchons de rentrer dans le batiment.

-Merci, Alvaro. Ces gens sont fous de prendre autant de photos. Une seule suffit... Pourquoi ils font pas ça avec chaque personne qui sort de sa voiture? 

-Parce qu'on m'a jamais vu en couple. Ça étonne tout le monde donc il immortalise le moment m'explique t-il en souriant fièrement

-Ça leur regarde pas ce qu'il se passe entre nous marmonnais-je

Nous arrivons devant un grand escalier vide, personne ne se trouve dans le hall. En revanche, il y a énormément de bruit à droite.

-Ce que tu entends, c'est la fête normale pour les bourgeois de Naples. Mais en haut des escaliers, c'est la soirée des mafieux. C'est là qu'on va

J'acquiesce et le suis dans les escaliers.

-C'est quand même super beau, ici remarquais-je quand on arrive en haut

-T'es prête? 

-Évidement, je te suis dis-je en sentant mes jambes trembler plus que la normale

Il ouvre la porte qui fait 3 fois ma taille et laisse entrevoir une très grande salle remplie de monde. Ils sont tous très riches, ça se voit à leur allure. Plus j'avance à ses côtés, plus les gens me dévisagent. Surtout les filles, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. On arrive vers le buffet et une femme vient aborder Alvaro après m'avoir regardée hyper mal. Je sens que je vais pas arriver à me contenir.

-Salut, Alvaro. Alors quoi de neuf?

Il s'apprête à répondre mais je le coupe Il va très bien depuis qu'il m'a rencontrée, tu vois? déclarais-je en l'embrassant Maintenant, on doit aller saluer un ami. Tu nous excuses lui souriais-je faussement.

Un Nouveau Départ (Histoire Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant