Epilogue

10.2K 640 83
                                    

Coucou Au-revoir

****************

Pdv Ziria Skolf

Une année passa et Alvarez m'avait bel et bien donné la famille que je n'avais pas et que je désirais tant. Les enfants vont parfaitement bien et ça fait de cela trois jours qu'ils sont chez Rosa sauf, bien évidemment ma petite Hope. Je me rappelle encore du jour où nous sommes rentrés avec elle, moi, la portons dans mes bras, ils me regardaient tous sans comprendre sauf Olga qui avait le sourire aux lèvres, Rosa étant elle aussi présente, l'expression peinte entre la surprise et la joie. C'est vrai qu'au début j'avais du mal à faire avaler la pillule à Kaine mais avec le temps il s'est avéré bien plus attentionné avec la petite que Zola, qui elle l'avait aimé dès le premier jour.

Entre visite chez le pédiatre, achat et réveil nocturne, je crois bien que cette petite nous en a fait voir de toutes les couleurs surtout avec Alvarez, car heureusement pour moi la nuit quand elle pleurait elle ne se calmait que si Alvarez la berçait. Et figurez vous que le grand Poloshkia s'est mis à changer les couches de bébé. J'avoue que les premières fois étaient très drôles.

Mais cet enfant nous a réuni et a rendu cette famille plus forte et plus aimante. Alvarez est bien plus présent qu'avant et plus attentionné avec les enfants et moi, c'est un père formidable et bien que de temps en temps son passé le hante, je fais de tout mon possible pour lui montrer mon amour et le convaincre qu'il est tout sauf comme son père, les enfants m'aidant beaucoup. Entre petit cadeau par si, sortie en famille par là, je ne vais pas nier que chaque jour cet homme me surprend par son amour et son instinct protecteur. D'ailleurs ça fait toujours bizarre de se faire photographier à chaque sortie, mais Alvarez s'arrange toujours à nous mettre à l'aise et à l'écart de ce monde. Je n'arrive pas à croire que ca fais une année que nous sommes ensemble et les enfants ont tellement grandis, plus les jours avec et plus Kaine ressemble a son père et Zola à moi, quant à notre petite Hope elle detient SA beauté particulière d ange.

Deux mains m'enlacèrent ce qui me fait sortir de mes pensées et le parfum sauvage d'Alvarez vient chatouiller mes narines.

-Salut toi! Il dit de sa voix grave en m'offrant un doux baiser dans le cou. Et dire que pour le reste de ma vie j'aurai droit a ce genre de sensation ... Ça fais déjà 7 mois que nous sommes marié et je l'aime comme au 1er jour c'est fou hein ?. Savoir que je suis sa femme me met toujours dans un état indescriptible et je me rappelle de ce jour comme si c'était hier tellement il etait parfait et riche en émotion, c'est encore comme un rêve pour moi

Flashback ...

J'étais assise face à la commode et ne croyais toujours pas à mon reflet dans le miroir... J'avais insisté pour que notre mariage soit des plus simple et que nous ne soyons qu en presence de la famille Alvarez a bien évidemment dit oui , après ce n'était pas compliqué vus qu aux yeux du monde nous etions déjà marié, mais ça sera pour de vrai. J avais les mains moites et je commençais a stresser... Serai-je une femme parfaite ? Pourrai-je m occuper convenablement de cette famille et de supporter Alvarez jusqu'à la fin de mes jours ? J en etais certaine. Mais suis-je digne d'être la femme du milliardaire Russe ? Suis-je assez puissante pour marcher avec Alvaree et l assister en tout et pour tout ? Je n'en sais rien car je n'ai pas grandis dans les mêmes conditions que lui

Déteste Moi {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant