chapitre 40

6.8K 568 35
                                    

Coucou Bonjour

***************

En sortant de l hôtel je me rappella que je ne connaissais pas les rues de cette ville. Heureusement pour moi je n étais pas loin et donc j appella Donald qui encore une fois arriva en moins de temps qu il ne faut. J essuya furtivement mes larmes afin qu il ne s apperçoive de rien et avant qu il ne sorte du vehicule j ouvris moi même la portière puis entra dans ce dernier.

- où allons nous madame ?. Me demande t il en faisait mine de ne pas avoir vus mes yeux rouge. Je l en remercie intérieurement.

- à la maison Donald, je dis en essayant de ne pas renifler comme une grande gamine.

Arrivé chez "moi" je pressa le pas jusqu'à l intérieur de la maison, les yeux brouillés par les larmes que je retenais. Une fois à l intérieur je ne preta pas attention au décors et monta directement jusqu'à ma chambre afin d'être tranquille. Dommage pour moi deux coup resonerent me poussant à essuyer de nouveau mes yeux avec cette fois ci mon oreillé.

- entrez, je dis en m asseyant et croisant les jambes sur mon lit

Aussitôt le corps de Olga apparut et je souffla déjà. Je n avais pas la force de parler.

- je t ai vus entré en panique et tu n'as même pas fais attention aux enfants.

Des qu elle commenca à parler mes larmes tomberent de nouveau. Elle s avanca a grand pas vers moi, comme la mère protectrice qu elle était. Qu'est ce que je ferai sans elle.

- qu'est ce qu il y a Ziria ? Qu'est ce qu il t as dis. Ne pleure pas voyant. Elle dit une fois sur mon lit et me prenant dans ses bras.
Je m allongea en posant ma tête sur ses cuisses et elle se mit à caresser mes cheveux.

Un silence se fit dans la pièce où seule ses caresse me berçaient. Je me laissa détendre par ses dernières avant de commencer à parler

- je ne veux plus jamais le voire Olga, plus jamais. C'est un homme rempli d arrogance et de fierté. Il s'est moqué de moi !.

- pourquoi dis tu ça Ziria ?

- je lui ai présenté mes excuses Olga, lui ai avoué mes sentiments tu t en rend compte !. Je dis en me degageant de ses cuisses et m asseyant. Je lui ai dis que je l aimais et tu sais ce qu il me répond !? Je finis les larmes me remontant encore !.

- quoi donc ?

- "je vois" sans un mot, je suis restée debout comme une pauvre idiote et le pire quand je suis partie il n a même pas essayé de me rattraper Olga . Une larme reussit a franchir la barriere de mes yeux mais je m empressa de l essuyer.

Olga ne repondit rien et me regarda en silence avant de sourire tendrement.

- tu as trop lu de compte de fée ma belle. Pourtant tu connais Alvarez mieux que quiconque !.

-qu'est ce que tu veux dire par là. Je demande en fronçant les sourcils.

-a quoi t attendais-tu mon enfant ?. Apres tout ce qu'il a fait pour toi !, Tu sais tres bien qui il est et ne l oublis jamais. Ce n'est pas un homme comme les autres, de un, cest un puissant milliardaire et de deux il est rempli de fierté, tu croyais vraiment qu en allant vers lui et lui reciter un beau poème arrangerai les choses ? Serieux ?... Pendant une longue période il sest arrangé a changer tous mauvais côté. Tu te rend compte ?. Et toi tu lui balance au visage tout ce qu il a fait de mal comme si ses efforts ne vallaient rien. Ma petite Ziria, cette fois si c'est à toi de lui donner un poumons !.

- lui donner un poumon ? Je dis ne comprenant pas où elle voulait en venir. Bien

- c'est à ton tours de lui prouver ton amour et ta confiance !

Déteste Moi {Terminée}Where stories live. Discover now