chapitre 27

5.8K 528 15
                                    

Coucou Bonjour

**************

Aussitôt que cette dernière me vit son sourire disparut un instant avant de réapparaitre aussi faussement que sa poitrine !. Je roule des yeux et serre mon enfant plus fortement contre moi. Pendant ce temps ma fille s était blotit complement contre Alvarez, ce dernier semblait aprecier l instant et cette image me fit quelque chose d étrange ...

Ressaisi toi Ziria cet homme n inspire pas a ce genre de vie me rappela ma conscience.
Amanda avança donc vers nous, de sa demarche de mannequin de renommé, perché sur des talons de 20 cm ce sourire hypocrite aux lèvres et une fois à nos pieds  declara

- Quel plaisir de vous voire ici !. Une bonne petite famille 

Personne ne repondit a sa remarque mais je ne sais pourquoi, en cet instant j avais juste envie( pardon du langage) de lui fourrer ses talons dans son cul !.

- Amanda !. Je crois que vous vous êtes déjà présenté dit Rosa en me regardant toute souriante. Comment une femme aussi douce pouvait avoir une cruche comme elle en tant qu ami ... Ça ne me regarde pas Dieu merci !.

- bien-sûr, c'est vrai que notre rencontre ne s est pas passé comme je l aurai voulu mais j'espère qu'aujourd'hui on apprendra à mieux ce connaître !.

- évidemment ! Répond Rosa plus qu heureuse ne remarquant sûrement pas l hypocrisie de son amie.

- Alvarez,je suis tellement heureuse de te voire de la sorte, il faudrait qu on organise un petit repas en cet honneur non ?.

Alvarez porta son regard sévère sur cette dernière, sa fille toujours blotti contre lui  et je priais pour qu il la remballe sans pitié ! Mais...

- Déjà je tenais à te dire que je n ai pas du tout approuver le fait que ce soit toi qui expose ma vie de famille au monde, je t ai épargné ma colère simplement parce-que tu es une grande amie à ma soeur mais je t assure que la prochaine fois espérant qu il n y en ai pas une, que tu t occupes de mes affaires, surtout concernant mon epouse et mes enfants je ne me montrerai pas aussi tolérant !

Un long silence suivit ses paroles sombre et dangereuse, où tout le monde précisément Rosa et moi nous regardions dans le blanc des yeux.

- excusez moi Alvarez, je me suis laisser emporter par ma joie et je n ai pas pu me retenir.

Alvarez ne répondit rien et se contenta de me regarder afin de me signaler qu il partait ...  Je deposa mon fils afin de recuperer ma fille qui semblait être bien à l'aise mais cette dernière agripa Alvarez plus fortement.

Qu'elle est têtu quand elle veut !

- ma chérie, il faut que tu laisses papa il doit aller travailler je dis le plus naturellement espérant que Rosa n ai pas avouer a sa meilleure amie que ce n était qu une comédie ...

Mais Zola semblait bien decider a me faire la sourde oreille. Je soupira epuisée déjà. Alvarez retira légèrement le bras de cette dernière afin qu elle le regarde puis lui souris. Vous ne pouvez pas comprendre les emotions qui me traversait en cet instant. ..

- Je reviendrai te chercher d accord ? Papa va travailler pour te ramener pleins de gâteau.

Ma fille se contenta de cligner ses yeux jouant avec ses long cils et porta son pouces a sa bouche. Je  la pris donc de dos à moi et la retourna pour qu elle me fasse face

- pendant ce temps maman va vous faire prendre une bonne douche d accord ?. Etant une obsédé de la baignade elle me souris toute mignonne et c'est sans calculer le reste de la pièce que je voulus me diriger vers la chambre de rosa où se trouvait également la douche.

Déteste Moi {Terminée}Where stories live. Discover now