chapitre 26

5.7K 515 10
                                    

Coucou Bonjour

***************

Pdv Ziria Skolf

Quand cette question franchis la barrière de mes lèvres, je sentis la frustration d Alvarez et ses muscles se redirent bien qu il était de dos.

Je crois que j ai pris un peu trop de confiance moi.

Alvarez se retourna d une lenteur deliberé avant de braquer son regard noire sur moi, et ainsi repondant une chaleur intense dans mon corps.

- Cela ne te regarde absolument pas, et plus jamais je ne veux que tu ais cette audace comme si nous nous connaissions personnelement. Sa phrase me fit excessivement mal je ne sais pourquoi. Je crois que c'était le but ... Et moi qui me laissais embrasser a sa guise comme si je n avais aucune valeur pour a la fin me dire que nous ne nous connaissons pas, je m attendais a quoi ?.

- excuse moi, je ne voulais pas paraître indiscrète je répond vexée et sans plus attendre il me tourna de nouveau le dos et sortis de la chambre sans un mot et sans manqué de claqué la porte d un bruit sec.

Tu ne pouvais pas te taire Ziria ? Me sermone ma conscience.

Je finis donc de deguster au moins le plat qu il a eu l amabilité de me faire et une fois terminer, monta sur mon lit afin de me laisser bercer par Morphée, mes enfants occupant toutes mes pensées.

Le lendemain je me reveilla d assez bonne humeur et en bonne forme alors je me leva et m etira pour enfin quitter le lit et me diriger vers la salle de bain.

Une fois propre j ouvris mon garde linge et pris une robe legere jaune a fleur qui mettais en valeur mon teint mate et me laisser un peu respirer. Je descendis les escaliers et me dirigea vers la cuisine portant le plateau d hier afin de le nettoyer. Une fois arrivé je fus surprise de voire Alvarez assis sur la table centrale le regards rivé sur son téléphone et sirotant un café fumant. Je m avança encore gêné et vexee de la scene d hier et deposa les assiettes dans l evier avant de commencer à les nettoyer dans un silence les plus total.

- bonjour tu ne connais pas ? me sortis sa voix rauque me faisant ce même effet indescriptibles. Heureusement que j etais dos à lui masquant ainsi mes rougeurs.

- excuse moi, je ne voulais pas deranger tu avais l air concentré... Bonjour je finis par dire d un ton timide comme a chaque fois que je le parlais.

Il me scruta pendant un moment avant que je ne lui tourne le dos et continus de laver mes assiettes. Mais malgré celà et je ne saurai comment vous dire je sentais son regards sur moi ce qui me mettais mal a l'aise m offrant une sensation de picotement au dos.

Cet homme va me faire tout ressentir bientôt. Heureusement pour moi je finis de faire cette fichus vaisselle et quand je voulus le laisser seule dans sa cuisine il me stoppa

- tu ne petit dejeune pas ? Une question qui me surpris car je pensais qu il m en voulait... Pourquoi est il aussi étrange ?

Cesse de te poser des questions et profites de son hospitalité Ziria, me cria mon cerveau.

- euh... Si mais plus tard.

-J ai fais faire des pancakes au chocolat je pense et ils sont au micro onde tu les manges maintenant parce-que j irai te deposer chez Rosa à 11heures c'est à dire dans 20minutes il dit en portant un oeil sur sa montre en or. Je rêve une montre en or ! A quoi j allais m attendre il se l est sûrement offerte...

Déteste Moi {Terminée}حيث تعيش القصص. اكتشف الآن