chapitre 1

8.7K 630 15
                                    

Coucou Bonjour

**************

Sur ce même chemin interminable qui m'emmenait à mes enfants je fut guidé en voiture par mon patron vers une demeure que je ne verrais sans doute jamais . En effet , à chaque fois que Francis me donnait l'autorisation de voire mes enfants j'étais formellement obligé de porter ce fameux bandeaux en sois rouge ..

Mais je ne pouvais rien faire a part me soumettre cet homme aux multiples facettes qui s'occupait de mes enfants et leurs donnait de quoi vivre aisément , ce qui était suffisant pour la jeune mère que j'étais .
Car même si ces enfants ont été conçu de la plus innioble des manières il sont toute ma vie et Dieu seul sais tout ce que je pourrais accomplir pour voire leur sourire aussi peut de fois que j'en ai l'occasion .

Mais suis-je capable de donner mon corps pour ça ? Serais je une bonne ou une mauvaise mère si j'acceptais l'homme de Francis ? Car un jour mes enfants seront plus grand ..., un jour ils chercheront à connaître leur père ... un jour il auront besoin de ma présence plus fréquemment , un jour ils se demanderont ce que je fais dans la vie car leurs amis connaissaiet tout ça de leurs parents .

Que dirais-je ? Car la seule chose qui me tuerait ce serai qu'il ai honte de moi mon Dieu si cela arrivait un jour je ne me lèverai plus jamais je préférerais encore mourir que d'imaginer cette scène . Mais si je ne le fais pas ils grandiront sûrement sans la présence de leur mère car je ne sais pas ce dont est capable Francis ... je sentis une perle de larme se pointer au coin de mes yeux et une boule sèche et pénible se formé dans ma gorge.

Cet homme a détruit ma vie !

Je fus tiré de mes pensés quand le véhicule s'arrêta signe de notre arriver devant une demeure dont je ne connaitrais point l'extérieur . Quelques secondes après ma portière s'ouvrit et la grande main froide et etrangement molle de Francis saisi délicatement la mienne afin de me faire sortir précautionneusement du véhicule .

Une fois sur pied je refoula avec peine mes larmes et me mit à respirer l'air frais du dehors . Aujourd'hui c'est ma première visite du mois et mon âme a plus que jamais besoin de voire mes deux rayons de soleil .

Francis me guide alors vers la maison toujours avec ce satané bandeau qui me laissait à peine entrevoir la lumière du jour .
Une fois à l'intérieur de la demeure j'enlèva enfin ce bandeau sans attendre l'autorisation de mon "chef"

- j'espère que tu iras mieux je suis au sous sol si tu as besoin de quoi que se soit . Commença t-il avant de me tourner le dos

Le sous sol est en quelque sorte son premier bureau ... c'est à cet endroit où il fait passer ses entretiens donc bien évidement les femmes sont consentantes .

J'avance alors d'un pas hésitant vers une pièce qui sans doute se trouve être la cuisine avant de sentir deux petits corps chauds s'accrocher à mes jambes . Aussitôt submergé par l'émotion et cette joie indescriptible ma fameuse larme perla et je me mit à la hauteur de mes faux jumeaux qui eux ne cessèrent de crier 'maman" heureux de me voire aussi.

Mon Dieu je tuerai pour eux je mourait pour eux je ferai tout pour eux . Je les prend dans mes bras immédiatement

- vous m'avez tellement manqué mes amours

- tu nous as manqué aussi maman commença Zola en me faisant de doux baisers baveux

- beaucoup beaucoup beaucoup continua Kaïne en enffuissant sà petite tête dans mon cou comme à notre habitude .

J oublia toutes mes peines en un' clin doeil puis me leva en portant avec un peu de mal mes deux enfants pour les poser sur le plan de cuisine en eprecevant un bol rempli de pâte à crêpe

Déteste Moi {Terminée}Where stories live. Discover now