chapitre 38

6.2K 574 34
                                    

Coucou Bonjour

***************

Pdv Ziria Skolf

-maman j ai faim, me dis la petite voix de Zola

-Je t ai fais ta bouillie ma chérie je lui dis en baissant mon regard vers elle

- je n'ai pas envie de prendre la bouillie maman je veux des céréales elle dit les yeux se remplissant peu à peu de larmes.

Je souffla une boule à la gorge de la voire si triste.

- ma chérie ... Je commence en m abaissant afin d être à la même hauteur qu elle. Ne fais pas cette tête, tu sais bien que le docteur à dit que tu dois avoir une alimentation plus saine, je te promes que demain nous irons chercher des céréales adapter.

- non moi je veux prendre les même que Kaine

- toi tu sors d une opération ma chérie c'est different j essaie de lui faire comprendre encore une fois.

- d accord elle fini en bassant sa petite tête, que je releva aussitôt

- ne sois pas triste mon amour je te promes que d ici là je t acheterai tout ce que tu voudras

Quand tu auras de l'argent... Me rappelle ma conscience.

- fais moi un sourire allez, je lui dis en lui souriant

Elle me sourit tristement et j embrassa son petit front. Elle avait pris du poid depuis la sortie de l hôpital et cela me faisait tellement plaisir. A present je me suis engagée à leur prouver jusqu'à la fin de ma vie mon amour, à prendre soin d'eux et leur donner l affection dont ils avaient manqué depuis leur enfance.
Mes bébés, ma raison de vivre !.

Ça faisait maintenant une semaine et 3jours exactement que nous n etions plus chez Alvarez. Une semaine et trois jour que la présence de cet homme me manquait, son odeur, son corps, son touché Et Dieu je me maudisait pour ça car je n'avais pas le droit. Je savais qu un jour ce jour arriverai mais je ne pensai pas que ça allait être aussi brusque. Car je l'aimais... Oui j ai commis cette erreur.

Du jour au lendemain il me dit que c'etait préférable que l on s eloigne, il n'avait pas tord mais j avous qu au début, je n étais pas D'accord. Mais j'ai finis par accepter car il avait raison, on était pas fait pour être ensemble. Mais je ne regrette pas que ce sois ce même homme qui m'ai fais decouvrir le plaisir non, jamais !. Il m'a fait passé la plus belle nuit de ma vie et Dieu seul sait comment je fais pour resister à ne pas le rejoindre...

Aujourd'hui je suis dans une de ces maisons au canada, une maison qui d ailleurs était pleine en tout !. Vêtements comme alimentsen. En tout cas, assez jusqu'à ce que je trouve un emploi et commence une nouvelle vie.

Un petit espoir dans ma vie, une chance de tout recommencer et cette fois si, sans perdre ma dignité.

-Bonjour mon enfant, me salut Olga me tirant de ma lethargie, je remarque que Zola n'était plus là.

Je sais déjà qu elle n'était pas dehors parce-que pour l'instant c'est interdit, tant pour sa sécurité que sa santé. Quant à Kaine ce dernier est reparti dormir, et il se porte tres bien !.

- Bonsoir Olga. Je repond en souriant

Ah oui. Alvarez a fait en sorte à ce que Olga soit avec nous, un geste qui m'a particulièrement touché je ne sais pas comment le remercier !.

- c'est pas aujourd'hui que tu devais chercher un emploi ?

C'est vrai qu Alvarez avait placé pour moi un compte en banque "tres genereux" afin de subvenir a tout nos besoins mais il avait déjà assez fait avec cette maison et ces vivres. Je ne voulais plus dépendre de quelqu'un non !.

Déteste Moi {Terminée}Where stories live. Discover now