chapitre 19

5.6K 497 34
                                    

Coucou bonjour !

**************

Je commençais sérieusement à perdre patience attendant qu elle daigne enfin  prononcer un mot !... Une fois que ses sanglots se calmerent elle me regarda les yeux remplies de larmes , ça faisait tellement longtemps que je n avais pas vus ma soeur ainsi que cela me mettait dans une rage profonde que je peinais à canaliser.

- tu vas me dire ce qui se passe Rosa !... Serai-ce à cause de la présence des enfants ? Ai-je mal fait ? C'est Ziria ? Tu sais bien qu il te suffit de dire un mot pour qu ils regrettent tous à vie ! Je siffla sombrement .

Elle me regarda brusquement et essuya a la hâte ses larmes.

- non non non biensur que non Alvarez bien au contraire. Je ne te l ai jamais dis mais je sais que tu le sais je me sens tellement triste intérieurement Alvarez.

Je voulu répondre a cela, lui dire que c'était normale à cause de son handicap mais elle me coupa.

- J essaie de me dire que ça ira que tout redeviendra comme avant mais je n y parviens pas Alvarez, je n arrive pas à m'y faire à cette nouvelle vie. Je me haie je me sens tellement inutile j en ai marre de voire de la pitié dans le regard des gens Alvarez et tu auras beau m affirmer le contraire je sais que je te fais de la peine. Attend laisse moi parler continua t elle en soufflant et essuyant les larmes qui ne cessaient de perler sur son doux visage.

- je sais que tu te bas et t'es toujours battue pour mon bonheur Alvarez que tu essaie de me faire croire que tu es toujours comme avant que notre vie n a pas changé et bon Dieu je t en remercie tu es quelqu'un de bien même si tu ne le crois pas Alvarez et j ai tellement honte de moi honte de t avoir caché ça car tu as toujours été sincère avec moi. Même si tu te montre mysterieux et que des fois tu m effraie je sais que tu souffres autant que moi.

Je fronça les sourcils ne sachons plus où elle voulait en venir. Mon sang pulsait dans mes veines impatient qu elle termine son monologue qui faisait naitre en mois une sensations bien amère.

- Je sais que depuis la mort de ta pretendu epouse tu es devenu encore plus impitoyable et depourvu de sentiments. J ai toujours rêvé de voire dans cette maisons des enfants rayonnant de joie courir dans cette maison pleine de tristesse, que ce sois les tiens ou les miens je ne sais pas  mais si y a une chose que je sais en tout cas c'est que tu regrettes plus la grossesse de ta femme, que la femme elle même qui etait supposé porter ton enfant mon Dieu . Depuis je ne te reconnais plus je sais que j aurai du te le dire Alvarez mais je ne voulais pas voire dispaitre dans ton regard cet etincelle d espoir... L espoir qu un jour tu voit enfin le côté lumineux de la vie.

- tu vas te decider enfin a parler Rosa. Je grogna contenant ma colère et me levant d un bon du lit ne comprenant vraiment pas. Et j avais horreur de ça

- ... Bien avant qu elle sois victime de son accident qui causa sa mort j avais decouvert que... Que cette enfants n etait pas le tien Alvarez dit elle en s effondrons en larme.

Mon coeur que je croyais jusqu' alors mort depuis bien des siècles se manifesta et Dieu j aurai préféré qu il reste mort car c'était attroce j étais partager entre une miriade de sentations amère et dégueulasse. Je ne sais pas si j avais bien saisi ses dires mais ma vision se brouilla et je pari aussitot que mes yeux furent injecté de sang.

- Je voulais te le dire Alvarez je te le jure mais elle m a menacé elle m a manipulé et je ne voulais pas que tu perdes cet espoir en toi mais chaque jour qui passait j avais honte de moi et là revoir ses gosses voire tout ce que tu fais pour moi Dieu que j ai

- comment l a tu deviné ? Je reussi a dire d une voix rauque rempli de colère la coupant dans son monologue.

- je ... Elle etait au téléphone avec un homme et j avais... J avais tout ecouté  et un mois après elle était morte. Alvarez je m en veux tellement de t avoir ca...

Déteste Moi {Terminée}Where stories live. Discover now