chapitre 22

6K 504 8
                                    

Coucou Bonjour

***************

Le chemin pour aller au super-marché fus, a mon plus grand étonnement tres silencieux !... kaine etait perdu dans la contemplation du paysage et Zola s etait rendormie, une vraie marmotte. Mais a vrai dire la maison de Alvarez etait assez éloignée du monde exterieur et il fallait un bon bou de chemin avant de voire immeubles ou parc ...

Après environ une heure de route dans un confort inouie nous arrivames enfin devant ce qui semblait être un hyper marché. Je reveilla ma fille doucement en caressant sa joue et elle gesticula d une façon mignonne qui me fit sourire. Sans même nous attendre Kaine sortis du véhicule .

Ce garçon va me tuer un jour ! Je pense intérieurement en reveillant plus rapidement ma fille et sortant du véhicule la portant finalement, sinon on fera un siècle pour franchir le pas de l entrée du magasin...

Une fois à l intérieur, Zola sur moi et kaine me serrant la mains les regards se poserent sur nous . Euhh .

Sans dout à cause de l armoire en beton derrière nous... a vrai dire ce n est pas tout le monde qui marche avec un garde du corps a ses pieds comme dans les films americains. Je soupira, et avanca comme si de rien n'etait a la recherche de ce dont j ai besoin. Et bon Dieu quand je pense que je "vis" avec le propriétaire de ce lieux en ai la tête qui tourne. Cest décidé, Alvarez Poloshkia etait bel bien doté d une fortume inestimable !.

Une fois mes choix fait et bien aidé par mes enfants nous nous dirigeons vers la caisse, le chariot tiré par celui qui me servait de garde du corps, il m avais proposé gentiment de m aider voyant que j avais du mal avec mes enfants et j ai aussitôt accepté le gratifiant d un sourire... Un sourire qu il ne me rendis pas restant plus professionnel que jamais !. Hum.

Arrivé à la caisse la dame me souria chaleureusement et commenca à encaisser les articles qe je posais sur le tapis. Une fois fait, au moment de payer -je prefere ne pas devoiler la somme,une chose étant sûre mes enfants se sont excessivement fais plaisir et moi d ailleurs, autant en profiter non ?- je me tourna vers l homme en lunette noire et ce dernier avancà vers la caissière et lui montra une carte, elle ouvrit les yeux de surprise avant de reporter son regard avec instance et de me sourire de nouveau plus étrangement quand je finis, aidé par un employer de ranger les affaires. Je voulus emporter quelque unes mais cette dernière s empressa d appeler d autres employer afin de le faire a ma place. Hum je n insista pas plus que ça et me dirigea cette fois si vers la sortie mes deux enfants en main et suivis de pres par mon garde du corps et 3 employers du magasins qui m aidaient à porter mes courses.

Une fois devant le vehicules L'homme en noire ouvrit le coffre afin d y mettre les achats et je n attendi pas un instant de plus avant de porter mes enfants et les instaler dans le gros véhicule. Je sentais toujours des regards sur nous mais ne pretais pas atention.

Arrivé a la maison épuisés ! Je pris quelque sacs avec moi aidé du garde du corps et de mon fils puis me dirigea vers la grande et sombre maison ou je vivais maintenant pour une durée indeterminé.

Le garde du coprs m aida a porter les affaires jusqu'à la cuisine avant de s en aller aussi silencieusement que possible a croire qu il etait muet et depourvus d émotions !.

- pourquoi le monsieur il parlait pas ? Me questionna Zola une fois seule tous les 3

- parce-que c'est interdit de parler dans son monde ! Je reponds mysterieusement ce qui fit briller de curiosité ses yeux

- quel monde ?

- je souris avant de lui faire un bisou sur son petit front.

- petite curieuse je n en sais rien moi non plus !

Déteste Moi {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant