Chapitre soixante-neuf.♕

5.3K 174 16
                                    

Lauren revient dans deux putains de journées, je ne tiens plus en place. Je vais enfin pouvoir la reprendre dans mes bras, l'embrasser et sentir ses grands bras musclés autour de mon petit corps. Je n'attends que ça. Je veux sentir ses cheveux chatouillés mon menton lorsqu'elle embrasse mon cou, je veux voir son sourire à mon réveil. Elle me manque de plus en plus, je ne cesse de regarder mon fond d'écran en souriant. Je repense à tous les moments que nous avons vécu ensemble, les meilleurs comme les pires. J'aime tellement cette vampire, j'espère que nous ne nous séparerons jamais. J'ai l'impression d'avoir trouvé ma moitié, comme si le destin avait décidé de m'envoyer dans ce château pour que je devienne sa compagne. Je repense à ses paroles au creux de mon oreille pendant notre séjour en Chine, lorsqu'elle avait prononcé mon prénom avec son nom de famille. J'avais pris légèrement peur à ce moment-là parce que je me demandais si notre couple allait durer, maintenant j'aimerais que cela devienne réel. Je veux que tout le monde sache qu'elle n'est pas libre, qu'elle est en couple avec moi. Ma vampire est très possessive, même si je le montre moins c'est exactement la même chose de mon côté. Je déteste la voir près d'une autre personne que je ne connais pas, je sais ce qu'elle a dû ressentir pendant notre dispute.

Ma bouclé me manque tellement que cela m'en compresse l'estomac, j'en ai marre de me réveiller seule. Je veux encore l'observer dormir avec son petit air d'enfant, sentir ses grandes mains caresser mon dos nu après que nous ayons couché ensemble. Deux semaines, ce n'est pas grand-chose si elle est à mes côtés. Mais sans ma vampire, cela me paraît interminable. Autant la première semaine est passée vite, je n'en peux plus d'attendre deux jours de plus. Je ressens tout l'amour que je lui porte, j'ai comme un vide à l'intérieur de la poitrine. Je veux tout simplement la garder près de moi jusqu'à la fin de ma vie d'humaine. Dire à toutes les personnes à qui nous parlerons que je suis sa petite-amie, que je l'aime et que c'est réciproque. Je ne pensais jamais autant tomber amoureuse, je souris en posant une main sur mes yeux à cette pensée. Je suis en ce moment dans mon grand lit en me regardant dans le miroir, je ne suis qu'en chemise. Je regarde mes fines jambes qui sont maintenant plus engraissées, mon visage qui a repris un peu de forme. Je garde toujours les os de ma mâchoire apparents, ils ne veulent pas disparaître. Lauren me dit que cela me donne un air plus sexy, elle ne cesse de me le répéter au téléphone depuis un jour ou deux.

Je garde toujours Tom, Dinah n'est plus repassé au château depuis qu'elle est venu me déposer dans ce dernier. Le petit chat me colle toujours autant ce qui me fait sourire, il aime se coucher sur mon ventre ou mon dos pendant que je dors. Il est d'ailleurs près de la porte, il s'approche doucement du lit pour sauter dessus en un bond. Je souris en sentant le matelas s'affaisser sous ses quatre pattes, il vient près de moi en miaulant. Je caresse son poil en cherchant mon portable de l'autre main, il est sur la table de chevet. Je regarde si je n'ai pas de message venant de ma compagne, mon cœur s'emballe en voyant que j'en ai un. Je l'ouvre directement, ma respiration se coupe en voyant une photo d'elle en brassière. Elle est en serviette et vient de sortir de la douche, on ne voit que la fin de ses cheveux ainsi que sa poitrine et son ventre musclé. Mes joues virent au rouge pivoine pendant que j'enregistre d'une main tremblante la photo, je ne sais pas quoi lui répondre.

« Pourquoi m'envoies-tu une photo aussi magnifique alors que je suis loin de toi ? Sadique. »

J'appuie sur envoyer en soufflant, mon regard reste bloqué sur sa poitrine. Mon cellulaire vibre, signe qu'elle m'a répondu. Elle m'écrit que je pourrai pleinement profiter de son corps une fois qu'elle sera rentrée, elle a hâte de me voir. Je souris encore plus en lisant, Tom me déconcentre en miaulant. Je caresse le dessous de son menton de son index, il ronronne en se couchant sur mon buste. Il est bientôt midi mais je n'ai pas envie de me lever, je vais sûrement passer l'après-midi à regarder des films. Je demanderai à Carole si elle voudra en regarder un avec moi, je n'aime pas être seule. Je me lève finalement après une heure à jouer sur des applications, mon téléphone n'a plus de batterie. Je prends rapidement une douche en m'habillant d'un jogging et d'un pull confortables, uniquement des vêtements appartenant à ma compagne. On ne change pas les bonnes habitudes comme l'on dit. Je sors ensuite de la chambre pour me promener lentement dans le couloir, Tom dans mes bras. Je marche jusqu'à l'infirmerie où j'y trouve bien entendu Carole qui dort sur son bureau, j'hésite à la réveiller. Elle ne sera de toute façon pas fatiguée mais je ne préfère pas la déranger.

The Time Of Our Lives (Camren G!P)Where stories live. Discover now